Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse aux vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyLun 13 Nov - 0:19

La chasse aux vampires

Après la mort éclair de Von Hellman j’ai longtemps chercher le moyen de ce protéger et surtout de tuer un vampire , par chance "Il" m’a aider a trouver la solution , ainsi durant la période chaotique ou le Noir Destin régnait en maître , Sethim c’était pencher sur la nature des vampires avec les sages de la Tour D’Ivoire et ils avaient trouver la meilleur façons de combattre ceux-ci .
Malheureusement Sethim n’avait eu le temps de préparé un tel équipements , les vampires les avaient prit de vitesse dans l’avant poste a Giran ou ils connurent la défaite que nous connaissons tous .
Malgré cela "Il" a pu me donne les indications , tout d’abord récolter le sang de vampire qui était aux bottes de celui qui ce prenait pour leurs maître , enfin c’était la seule chose qu’"Il" savait … sa et l’indication de l’ouvrage que Sethim a cru bon de laisser sous la garde de la bibliothèque du château de Rune qui a maintenant succombé aux morts vivant issu du fléau .
Ralgar , Virek , Sinbad et moi même avons réussit a nous infiltré , étrangement le château était complètement vide , nous eûmes facile a entré dans la bâtisse et a trouver l’ouvrage , nous avons aussi vu qu’une étrange créature était gardée dans la prison mais nous n’avons le temps de nous attarder dessus …

Désormais nous avons le livre où Sethim avait prit soin d’écrire tout ce qui est nécessaire pour combattre un vampire et l’amené dans la mort éternel , il y parle aussi d’un antidote mais sa m’étonnerais que ces chiens de vampires voudront abandonner leurs pouvoirs pour redevenir des êtres normaux.
Nous avons aussi presque terminer le vaccin aux morsures de vampire , ce n’est plus qu’une question de temps et nous aurons tout ce qu’il nous faut pour laver le continent de leurs présence pestilentielle .
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
Ancien Templier
Anathor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyLun 13 Nov - 12:04

// Culgan avait l'idée d'un petit event pour le week end prochain, une tentative de recuperer le sang alors si vous pouviez attendre ^^ sinon, je met anathor sur l'affaire et il va rendre ses vampires invincibles XD //
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyLun 13 Nov - 16:55

//Von hellman n'était pas invincible donc sa tiendrait pas la route que des vampires qui ont vécu cent fois moin longtemps que lui le soient//
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
Ancien Templier
Anathor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyLun 13 Nov - 17:19

// j'ai pas dit ca ^^ rassure toi ^^*a un plan derriere la tete* je voulais surtout vous demander d'attendre pour un petit event... vu que je suis pas la la semaine, je perds deja pas mal le fil, mais j'aimerai eviter que les miens soient decimes pendant mon absence Xd//
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyLun 13 Nov - 20:14

//Bha heu toute façons on compte pas viré les vampires en un claquement de doigts , maintenant que vous avez tuer Von Hellman faut que j'adapte a l'event qui va encore une fois chambouler le serveur et fouttre un truc encore plus monstreueux que des vampires en liberté *evil laught*//
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
Ancien Templier
Anathor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyMar 14 Nov - 9:58

//mdr ^^fais bien mumuse avec ca alors :p *espere que ca servira de cible plutot que les vampires* Xd

comment ca j'ai oublie les // regarde bien XD *vive l'edit*///


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ancien Templier
Arilyn


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/03/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyMar 14 Nov - 22:08

//Ana t'as oublie les "//" *sors*//
Revenir en haut Aller en bas
Teronan
Ancien Templier
Teronan


Nombre de messages : 205
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/07/2005

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyMer 15 Nov - 17:02

//on est dans une section rp hein =p *joue son role de moderateur*//
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ancien Templier
Arilyn


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/03/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyJeu 16 Nov - 0:20

//Tout ca c'est a cause du premier post HRP de l'autre elfe immondement moche//
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
Ancien Templier
Anathor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyJeu 16 Nov - 10:06

//HEY XD d'où Anathor est moche? Ana il est beau et il se tape un superbe vampire XD et puis pour un petit oubli pas oublié et corrigé XD//
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ancien Templier
Arilyn


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/03/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptyVen 17 Nov - 23:30

//Quel est l'enfoire ayant invente l'edit ?//
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
Ancien Templier
Anathor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2006

La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires EmptySam 18 Nov - 9:13

//mon sauveur ^^ bon allez on arrete de pouiller le sujet de drai XD//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux vampires Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux vampires   La chasse aux vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Souvenir de Templier :: Souvenir-
Sauter vers: