Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:24

Nargal , le briseur de rêve .
*Tout était écrit dans un ouvrage*

10éme jours du Lotus noire , Calendrier des Preux .

Bonjour a toi vil lecteur ! Quel ironie d’être obliger d’écrire un livre destinée a sois même car notre mémoire est absorber par un démon supérieur ! O douce ironie que cela , mais ce récit n’est point la pour que je m’apitoie sur mon sors les prochaines fois ou j’aurais a le lire , il est juste la pour retracé parfaitement le plan qui a été mis a l’œuvre pour nourrir mon maître.
Son nom ? a mon pauvre ami , tu ne l’as entendu qu’une fois , ce qui t’as enlever une partie de tes souvenirs … arraché comme un arrache une grappe de raisin et dispersé au quatre coin de la soif intarissable de ton maître , a mon pauvre ami !
Nous l’appellerons donc « maître » , et ne t’avise jamais de lui posé la moindre question ! Tu pourrais finir a l’état larvaire avec l’écume au lèvre !
Hé bien avant de dévoilé le comment du pourquoi je vais m’attarder un peu sur ce qui reste de ton passé ou plutôt de notre passé , car a travers ce livre (ô combien précieux) tu discuteras avec ce que tu as été quelque temps plutôt , enfin dépendant de la soif de maître et des souvenirs que tu lui apportera sur ton magnifique plateau d’argent !

D’après les morceaux de souvenir qu’il te restait au moment ou tu a pris ta plume et ce livre , je vais tenter de redessiné devant ton esprit vague ce que nous fûmes sans doute avant de rencontré maître .
Tu sais lire et écrire (oui oui c’est vrai !) , tu sais parler l’elfique (du moins au moment de l’écrit de ces textes ) , tu connais l’histoire d’Einhasad et sa religion , donc par déduction nous devions être fils d’un prêtre ou d’un évêque du clergé (car j’ai dû en tuer plusieurs qui semblait un peu trop me connaître ).
Vu la garde robe qui orne ta chambre ou ta prison , nous étions issus d’une famille noble qui avait les moyens de presque tout s’acheter , nous étions sans doute comme tout ces jeunes loups qui cherche l’honneur et la gloire a la poursuite de trésors dit inestimable c’étant révélé a la fin comme une supercherie aussi grosse qu’un dragon (ou d’Antharas !)
Comment avons nous libéré maître ?
Etrangement ce n’était pas notre personne qui le libéra de sa prison mais bien la terre elle même , il eut un tremblement de terre a certain endroit de notre continent qui ce fit ouvrir la terre , sans doute un signe du destin sonnant l’heure du chaos !
Le premier qui rencontra mon maître (je m’en rappel car ce sont des souvenirs que maître partagea avec moi), fut un pauvre guerrier vêtu d’une imposante armure blanche qui était tombé la par le plus grand des hasards !
Et par chance les forces de maître n’était pas encore assez élevée pour lui soutiré tout ces souvenirs et le ramener a l’état larvaire intellectuellement , seul le souvenir de cet rencontre et quelque autre moins important fut dérobé , car on vint le sauver a temps le pauvre bougre !
Enfin voilà quelque trace de souvenir , espérons qu’elle te ferrons garder la raison assez longtemps pour terminer ce que tu as commencer !
N’oublie pas par ailleurs d’écrire l’évolution des choses dans ce livre , car tu en aura grand besoin pour mettre au point tes stratégies et voir ce qui te reste encore a faire , il serrait bête de s’arrêter en si bon chemin !
Aussi j’ai penser a t’écrire quelque page plus loin , le Calendrier des Preux , le calendrier utiliser par les personnes du clergé celui-ci te permettra de te repéré dans la date des faits et de mieux en voir l’évolution .
Bonne chance a ma noble personne dans cette quête aussi folle que je le deviens !


Calendrier des Preux (Le Calendrier Ecclésiastique )

Après le nouvelle an :
Moi du Soleil de Givre / Janvier
Moi de La Lune Ecarlate / Février
Moi du Loup d’Argent / Mars
Moi de L’anneau De Saphir / Avril
Moi du Saint Reliquaire / Mai (Moi de Grâce)
Moi de La Couronne d’Epine / Juin
Moi de La Lame Céleste / Juillet
Moi de La Rose Incendiée / Août
Moi de La Pluie d’Etoile Céleste / Septembre
Moi du Lotus Noire / Octobre
Moi des Trois Larmes / Novembre
Moi du Givre-Lame / Décembre

Voilà utilise le temps a bon escient car c’est tout ce qui te reste !
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:25

Nargal le Briseur de rêve (le Fléau):

Il faisait un froid de canard dehors , étrangement depuis quelques jours une épaisse brume s’était levée du cimetière dans la forêt et avait avancer peu a peu vers le bas quartier de Rune jusqu'à la recouvrir complètement , désormais on ne mettait plus un pied dehors la nuit .

L’Histoire venant d’Aendril , Garde du culte d’Einhasad de Rune .

Cela faisait deux ans qu’il vivait ici avec sa femme et sa fille , depuis la défaite du Noir Destin sur la prise de la ville et la fuite des brigands grâce a ceux-ci , elle était redevenue une ville calme sous l’œil attentif du grand sage .
Mais le dirigeant de l’empire qui convoitait la ville , avait libéré un puissant mal , un mal qui ce répandait comme la peste après son départ …
Au début c’était des bêtes qui disparaissaient des enclot , on retrouvait leurs cadavres dans la forêt , complètement déchiqueté , aucune arme aurait pu mutiler ainsi ces bêtes …
On engagea même des mercenaires pour chercher indice dans la forêt , ils ne revinrent jamais , on entendait juste une fois la nuit tomber des cris sourd venant de la forêt , des cris inhumain …

Puis sa été au tour des enfants … comment un enfant peut-il voit sa propre mort au seuil même de son existence … la totalité des enfants de Rune furent enlever par ce mal … on ne retrouva jamais leurs cadavres en vie … enfin en vie … façons de parler bien sûr , je ne sais pas si on doit qualifier de mort un cadavre qui marche ou de vivant …
Cette nuit la … oui cette fameuse nuit , Aendril avait perdu sa fille depuis deux semaines , arracher par le fléau , elle ne cessait d’hantée son esprit et il guettait partout après un espoir de la revoir en vie .
Il retourna chez lui après une longue journée passée au temple ou il jouait son rôle de garde mais aussi de partisan de la résistance face au fléau… car désormais les habitants de Rune ne pouvaient compter que sur eux-même , la passeuse de la ville ayant mystérieusement disparue , sans doute enlever par le fléau , plus aucune route était sûr pour quitter la ville car ils étaient partout tout comme cet épais brouillard .
On ne regroupa même pas les survivants dans la forteresse car le grand sage craignait que l’un d’entre eux soit affecter , ils ce terraient tous chez eux , attendant l’heure de leurs morts …
La nuit était sombre comme a son habitude , la brume épaisse , l’air froid , mais il connaissait le chemin de sa demeure par cœur sans doute a force de s’y rendre dans cette pénombre , désormais les cris n’attiraient plus l’attention de quiconque , ils étaient si fréquent … si fréquent de trouver son voisin mort dans les bras des siens … le monde n’était plus comme avant et on c’était habituer a ce chaos .
Il ouvrit la porte et posa le regard ou il le posait tout les jours depuis bientôt trois ans , il ne bougea plus , une faible lueur dégagée par le feu de cheminée , lui montrait mieux l’horreur qu’il redoutait depuis le début du fléau , le corps de sa femme était déchiquetée la , dans le fauteuil qu’elle chérissait depuis toujours .
Aucune larme ne coula , il n’avait plus la force de pleuré depuis la disparition de sa fille , pourtant il aurait voulu pleuré … crier son désespoir , tenter de l’amener a la cathédrale pour voir si il y’aurait une chance de la sauver … il aurait voulu oui … mais son âme avait quitter son corps il y’a bien longtemps , il ce contenta de jeter ces affaires dans un coin et ce diriger dans sa chambre , il ce posa dans son lit la tête entre les mains tentant de comprendre ce qui lui arrivait , comment un homme peut-il tomber aussi bas a ne pouvoir donner tombe digne a la personne qu’il chérit le plus …

Un bruit de chair le fit sortir de ses pensées , il savait ce que cela voulait dire , il prit son épée placée dans un coin de sa chambre avec une froideur qui le surprenait lui même , il ce mit en garde devant sa porte attendant de la revoir une dernière fois .
La porte s’ouvrit lentement , montrant avec horreur les restes vivant de sa femme , son visage n’était plus elle avait été complètement défigurée par un autre , ces yeux ne donnait plus cette impression de douceur infini … tout était vide … tout comme le cœur d’Aendril a ce moment .
Il imagina une dernière fois a quoi elle ressemblait jadis , avant de laisser son épée lui donner le repos éternel qu’elle méritait … sa tête roula sur le sol , laissant couler un sang infecte sur le plancher , il s’empressa de brûler le corps dans la cheminée pour ne pas le laisser pourrir dans sa demeure , il ce posa sur le fauteuil devant la cheminée , regardant le bois crépité perdu dans ses pensées …

Pourquoi n’ont-ils pas tenter de fuir la ville , pourquoi n’ont-ils rien tenter pour s’arracher a ce cauchemar … autant de questions qui heurtait ses pensées jusqu’au moment ou des cris sourd le ramena a son cauchemar habituel , tout les survivants savaient ce que cela présageait … rien de bon mais aucun ne ce mobilisa , ils attendaient , chacun chez eux , l’arme a la main , au loin on pouvait voir des ombres difforme avancer d’un pas saccadée vers les maisons des survivants , Aendril s’arma et revêtit son armure , il embrassa une dernière fois son pendentif ou on pouvait voir graver le visage de sa femme et de sa fille , puis il sortit dans affronter les ténèbres une dernière fois … de toute manière , il n’avait plus rien a perdre …

Une fois dehors , il fit bien attention de ne pas approcher les autres survivant qui était sous la panique , ils pourraient le tuer sans faire attention , le prenant pour un des fléaux , il ramena l’écharpe sur son nez et jeta des regards autour de lui , le brouillard avait encore prit une épaisseur de plus , un craquement attira son attention , il trancha sans même vérifier ce que c’était , une fois le corps tomber , il s’empressa de rejoindre la forteresse mais il savait déjà que c’était peine perdue … il pouvait déjà voir d’ici les gardes lutter a la lueur des braseros contre les ombres difforme , les entendre hurler ou même les voir ce jeter dans le vide plutôt que d’affronter une seconde vie …

Maintenant , même le ciel était contre lui , la pluie tomba peu a peu faisant lever des vapeurs nauséabondes du sol .

Un moment d’inconscience , il ne remarqua pas la petite fille qui c’était faufiler derrière lui , il sentit une douleur sur son avant bras droit et fit volte face avec ce qui était sa propre fille , il écarquilla les yeux … il versa une larme et la repoussa , il la regarda une dernière fois … tentant de ce rappeler ce qu’elle fut avant de trancher … sans aucun remords … il ce tint le bras qui était désormais affecter par ce fléaux … que pouvait-il faire maintenant , tenter de trouver de l’aide ailleurs ? comment … il secoue la tête et se coupa le bras affecter avec sa propre épée en poussant un hurlement de douleur , il pu même sentir tout les regards avide de chaire fraîche ce poser soudainement sur lui .

Il ferma les yeux et ce mit a courir tout droit devant lui , il était dans le désespoir le plus totale … qu’est-ce qui pourrait le sauver de ce cauchemar a par les dieux , qu’est-ce qu’Einhasad attendait pour l’aider ? il ce posa contre un mur , en pleurant , sa main qui tenait l’épée tremblait , il était comme une feuille face a une tornade , il était pétrifier ne sachant même pas pourquoi , il tomba a genoux dans la boue lâchant son épée et tenant ce qui restait de son bras quand une main chaleureuse ce posa soudainement sur son épaule , la passeuse de la ville n’était pas encore morte !
Sans rien dire , elle l’attira dans la porte magique qu’elle venait d’ouvrir , donnant sur Giran , apparemment ce n’était pas encore l’heure pour lui de rejoindre sa famille … et peut-être la bas , il pourra trouver comment éradiqué le fléau qui a anéanti plus d’une vie … plus d’un rêve .
Une fois sur place , il s'empressa de raconter son vécu pour tenter de prévénir les autres de ce qui ce passe à Rune .

Du haut de la forteresse de Rune , une petit ombre guettait , un livre a la main avec un sourire en coin
: « Il fallait bien quelqu'un pour en attirer d’autre après tout … » …
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:25

Nargal le briseur de Rêve (« Le Fléau suite ») :

Dans les tréfonds du château de Rune , plus précisément dans sa prison d’arcanne , la voix caverneuse d’un démon résonnait : « Quand est-ce qu’on me libérera de cette prison ?! » Les murs ce mirent a trembler sans pour autant inquiéter les deux humains qui ce trouvait prêt de celui-ci : « Depuis combien de siècles tu cries cela Ipheus ? » rétorqua le premier
« Il est vrai , a par nous rendre sourd cela n’arrange rien a la situation … » répondit le second.
Le démon leurs lança un regard rageant comme a son habitude : « Pour vous cela ne change rien de toute manière »
« Je te rappels Ipheus , que si on est enfermé depuis trois génération ici c’est seulement par ta faute ! »
Le démon s’outra : « MOI ?! Que veux-tu que je fasse si l’humanité me lâche après avoir sacrifier ma vie pour eux ?! »
« Et que veux-tu qu’on fasse si on a suivit quelqu'un qui c’est fait lâcher par l’humanité jusque dans ce trou a rat ? »
Ipheus ce tut un instant : « Mais vous , vous avez encore l’occasion de sortir de temps a autre … pas moi ! »
« Même-ci tu le pourrait , avec la carrure que tu as désormais , sa m’étonnerait que tu ne te prennes pas tout les nouveaux héros du continent rapidement sur le dos » répondit le premier .
« Il est vrai , déjà nous , il paraît que nous avons le profil parfait des nécromants , nous poursuivre pour notre accoutrement a valu a beaucoup de paladin en quête de gloire d’aller voir leur dieu plus vite que prévus … » les deux humaines rirent en cœur .
Le démon s’assit , faisant trembler le sol sous son poids : « Nepher … , Bepher … vous au moins vous avez garder une apparence humaine … moi je ne suis plus qu’un monstre ! »
Les deux hommes ce firent silencieux .
Ipheus chercha au creux de sa main la réponse a toute ses questions : « Je me suis sacrifier pour repousser la mort hors de ce monde … j’aurais dû être acclamer comme un héros … a la place de cela ils nous ont traquer pour notre apparence , sans même comprendre ce qu’on a sacrifier pour eux ! »
Nepher et Bepher ce regardèrent hébété , Ipheus fronça les sourcils et ce rappela peu a peu ce jours … fatidique …

--------------------------

C’était il y’a un peu plus de trois siècle , alors que j’étais encore humain … que pour moi la vie d’autrui comptait plus que ma propre existence , que je servais aveuglement mes idéaux sans chercher a comprendre pour les règles étaient ainsi , après tout j’avais tout pour moi étant issus d’une famille bourgeoise , les règles étaient pour moi une affaire de tout les jours , j’avais rejoins les défenseurs de la lumière , un ordre qui était légendaire a l’époque , tout les plus grands héros étaient issus de cette école faite d’honneur et de sagesse , j’espérais moi aussi en faire partit et graver mon nom dans l’histoire …

J’avais rejoins cette école avec mes deux amis d’enfance , Nepher et Bepher , nous étions persuader de suivre la meilleur voie que le destin pouvaient nous offrir , nous ne nous serions jamais douter que cela allait nous précipiter vers ce que nous redoutions le plus .

Comme chaque siècles laisse ces marques , chaque siècles a sa guerre et ses tourments .
En ces années , nous avions hérité d’un maux que nous appelions ‘‘Le Fléau’’ , celui-ci étaient un dérivé de la nécromancie , issus de la magie noire même , sans doute une œuvre de Kain ou de Shilien ?
Tout ce que nous savions a cette époque , c’est que ce maux , transformait son porteur en un mort vivant , oubliant tout , ne ce rappelant que la base même de l’existence … Ce nourrir .
Oui , ce nourrir , mais seulement de la vie des autres , comme des parasites , de chaque repas naissait plus d’affamé , la menace était tel que tout le continent en fut affecter , certaines villes étaient même mise en quarantaine , tout n’était que chaos et Rune en était la seule lumière .

L’humanité avait fait de Rune la dernière résistance face a ce fléau , c’était plus qu’une forteresse , c’était l’image même de la vie , tous étaient unit tout un même étendard pour lutter contre un même ennemi .

Nous avions réussit a sauver plusieurs citée du désastre , mais ce maux avançait inexorablement et peu a peu les forces s’estompèrent embrassant peu a peu le désarroi et le doute .
Pourtant nous avions trouver la source , il nous restait encore une carte a jouer , celle du tout pour le tout .
Ainsi dans les tréfonds des Tombes Impérial qui avait été blasphémée , avait été crée un puissant portail qui menait directement aux enfers , nos prêtres étaient formel , la vision qu’Einhasad leurs avaient donner était parfaitement claire , un vieux fou avait ouvert un portail vers les enfers pour apprendre les pouvoirs maudit de ce plan , il en profita pour faire payer le monde de ces erreurs et créa ce fléau , il contrôlait tout les morts a partir de cette tombe et c’était notre dernière espoirs … car désormais les vivres commençaient a manquer , le doute a s’installer , la panique dans les cœurs autant de mœurs qui , a long terme , finissent par rendre un homme complètement fou .

Les défenseurs de la lumière avaient réunis toute leurs force et firent marche vers ces tombes , le chemin était plein de créature qui avaient quitter ce monde , elles ne ressemblaient plus a rien , mais elle s’efforcèrent d’arrêter l’avancée de l’armure bleu et blanche , mais rien ne pouvait entraver la rage de vivre des défenseurs , qui avançaient inexorablement vers la tombe maudite et enfin… a travers la brume qui c’était installée peu a peu , nous entrevirent les portes de la tombe impériale … le dernier monument que je vis avant l’inévitable …

Les mages eurent rapidement raison de la porte qui protégeait l’endroit maudit , une fois celle-ci en miette en pu voir d’innombrable abomination surgirent de la tombe et ce jeter comme des chiens sur les défenseurs prit par surprise , beaucoup tombèrent et furent brûler rapidement par les prêtres pour qu’ils ne ce relèvent plus jamais , je vis beaucoup de chevalier hésiter a (re ?)tuer leurs défunt compagnon avec qui ils avaient tout partager jusqu'à leurs tourments , mais ceux qui hésitaient trop longtemps finirent par devenir comme eux , un tas de chaire sans âme et sans honneur .

Après avoir réussit a repoussé l’assaut ennemis , nous continuâmes dans le tréfonds de la tombe , rencontrant a chaque tournant la mort proprement dite , jusqu'à enfin … rencontré notre destin , ho combien sombre …

La porte démoniaque était la , devant nous , narguant la vie et bafouant les règles établie par les hommes , riant de ce que nous étions et nous montrant avec un sourire presque perceptible l’endroit ou elle comptait nous envoyé bientôt : Les enfers .

Le fou ce tenait devant celle-ci , il n’avait plus rien d’un homme ou d’une bête , il était lui même devenu démon et ria a la vie , son rira résonna dans toute la bâtisse , dans toute les âmes , au terme de celui-ci , tous ce jetèrent sur lui et ces derniers ‘‘jouets’’ .
Il balayait a puissant coups de griffe les forces de la lumière , je pouvais voir mes compagnons ce faire littéralement écraser a même le sol sous la puissance monstrueuse de cet être , jusqu'à nous mêmes …
Je vis le temps devenir lent , une griffe monstrueuse voler vers moi , mes compagnons s’écarter en tout hâte , les généraux crier des ordres , je sentis une douleur et je me vis voltiger jusque dans la porte même des enfers , puis je ne vis plus rien , le néant .

Je me réveilla en sang dans un monde fait que de lave , de sang et de chair en fusion … était-je mort pour autant ?
Etait-ce cela le prit a payer pour avoir lamentablement échouer ?
Je vis un démon m’approcher en ricanant , des cornes sortant de tout son être , d’immense ailes de corbeau quittant son dos , une peau rouge comme la haine et les crocs aussi acéré que le tourment : « Encore un humain qui ouvert la porte des enfers pour acquérir plus de puissance ? Vous êtes pathétique ! » Le démon claqua des doigts et je vis toute mes blessures ce refermer non sans douleurs …
Le démon me renifla puis sourit : « Ton âme pue la bonté , humain , et cela a une très grande valeur ici dans le monde des enfers , un bonne âme fait un bon repas » Il passa une langue gourmande sur ses lèvres .
« Mais même-ici tout a un prix , je peux te donner un pouvoir qui a nul égal dans le monde des hommes , car il me semble , que tu voudrais en acquérir d’avantage non ? » Je sentis mon esprit ce vider peu a peu , comme-ci il pompait mes propres souvenirs .
« Mhhh… ha oui , cet humain en plein désarroi , comme tu te doutes son pouvoir ne vient pas de votre monde , mais bien du mien ou plus précisément de ma personne , il a sacrifier sa propre famille pour acquérir tout ce qui c’est abattu sur vous , c’est tellement bon de voir un humain sacrifier son passé pour croire devenir l’égal d’un démon , sache qu’ici , il n’est l’équivalent que d’un chien ! » il ricana une nouvelle fois puis posa ses grands yeux noir dans les miens .
« Veux-tu sauver ton monde humain ? Veux-tu acquérir plus de puissance pour terrasser cet être ? Veux-tu devenir l’un des chiens de Nargal ? »
Tout était confus dans ma tête , je ne savais plus pour qui je me battais , je ne savais plus la raison , je savais juste qu’il fallait que je mette un terme a tout ceci : « oui… je…je veux sauver mon monde ! »
Le démon ricana et posa sa main au dessus de la tête , un éclair rouge me traversa , ma peau explosa , mon sang ce mit a brûler , je sentis des cornes sortir de mon être , des ailes poussées dans mon dos , mes muscles ce gonfler peu a peu , j’hurla … qu’étais-je devenu …

Une fois ma métamorphose complète , je n’attendis aucune autre parole du démon , je fonça directement a travers la porte ou le combat faisait encore rage , en me voyant sortir de celle-ci , je vis les yeux de tout mes compagnons s’écarquiller : « Un autre démon ! » , ils me prenaient pour un allié du mal … mais qu’étais-je devenu …
Je fonça toute griffes dehors sur le nécromant , je le combattis de tout ma rage et ma haine , la tombe tremblait a chacun de mes coups , je frappais inexorablement jusqu'à ne plus voir un seul bouts du corps de celui-ci .

« Vite les prêtres , condamné celui-ci » lança un des généraux en me pointant du doigt .
« Imbécile ! C’est moi Ipheus ! j’ai sacrifié ma vie pour vous sauvez ! »
Des rayons fait de lumière pure s’abattirent sur moi me forçant a tomber a genoux devant eux , deux humains ce mirent devant moi , Nepher et Bepher .
« Arrêter ! vous ne voyez pas que c’est notre frère Ipheus ! il nous a tous sauver ! »
« Hérétique ! il a vendu son âme au diable pour finir ainsi , je préfère mourir que d’être sauver par un déchet venu des enfers ! » Hurla le grand prêtre qui venait de ce mettre en avant de ces troupes .
« Ecartez vous de la lumière ou celle-ci vous écrasera ! » lança-t-il .
« Et le pardon ? ou est-il ?! il a sacrifier son être pour nous sauver ! est-ce son salut que vous lui donnez de cette manière ! »
Le grand prêtre frappa son bâton sur le sol , explosant les dalles autour de lui : « Assez ! Ma patience a déjà été usée par ce fléau , vous avez décider de votre voie , Einhasad ne vous le pardonnera jamais , hérétiques ! » Le grand prêtre les pointa de la main , ils ce mirent aussi tôt a brûler de l’intérieur en hurlant de douleur puis ils tombèrent agonisant .
« Salaud ! après tout ce qu’on a fait pour toi ! Je vais te tuer ! » hurlais-je , sans que je m’en rende compte , des flammes jaillirent de ma main et s’écrasèrent sur le grand prêtre qui mourut consumé .
Puis des rayons de lumière jaillirent de toute parts et s’abattirent sur moi , me transperçant de toute parts , je m’effondra une dernière fois avant de me retrouver ou je suis désormais …
Ils m’enfermèrent ne sachant me tuer , avec mes compagnons qui avaient tenter de prouver ma bonne volonté , grâce a mes pouvoirs issus des enfers , je sus leurs rendre la vie … pour qu’ils restent enfermé avec moi dans cette prison en attendant l’heure ou la vengeance nous aidera a quitter ces murs bénis , l’humanité payera pour sa traîtrise , elle me rendra tout ce qu’elle m’a arracher même-ci ils doivent tous périr pour cette raison .

---------------

« Hey Ipheus ? Encore perdu en pleine réflexion ? … enfin tu vas me dire , qu’il n’y’a pas grand loisir a faire ici , vivement la prochaine pleine lune que je sorte prendre un peu l’air ! » : sourit Bepher.
Ipheus poussa un long soupir : « Depuis quelques temps , je sent la présence d’un pouvoir égal au mien … »
Nepher haussa les épaules : « Peut-être que l’heure ou nous allons pouvoir utilisé nos pouvoirs hors de ces murs approche … »
Bepher esquissa un sourire : « Quand nous serrons libre , je commencerais par tuer tout les prêtres … puis les paladins … et tout ceux qui ont fait ce que nous sommes! »
Ipheus ce redressa de tout son long : « Quand le sceau serra briser , nous serrons libre dans le monde des hommes , et là … ils payeront tous … »

Ipheus fronça les sourcils , dans ses yeux on pouvait y lire mort , destruction et surtout …la vengeance … d’avoir été juger par la lumière qu’il voulait ardemment protéger …

---------------

L’humain ce trouvant au sommet du château de Rune eu un sourire carnassier en feuilletant son ouvrage magique , il le referma le faisant crépiter d’une magie inconnue : « Qu’il est bon de puiser dans la tête des autres … oh oui … qu’il est bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:26

Nargal , le briseur de rêve (La Mascarade)

*Un homme semblant verser dans la bourgeoisie , assez petite de taille et ce baladant tout le temps avec un étrange ouvrage sous la main avait convier le peuple au centre de la ville populaire de Giran pour y exposer une invitation générale*

Bonjour a tous beau peuple de Giran !
Je me présente a vous « Luther Vongonslukestant » , nouveau comte de la ville brisée de Rune , j’ai ainsi racheter le château de cette piètre citée ravagée par le fléau avec mes modestes économie *il esquissa un sourire aux pauvres* .
Ne me demandez pas pourquoi j’ai miser sur un château aussi somptueux et aussi prêt d’une tel peste !
Par ailleurs , je suis ici pour vous convier tous autant que vous êtes , a une petite fête en l’honneur de mon achat , dans les murs même de ma demeure !
Il ne serra pas question de banquet ou d’un bal , mais plutôt d’un petit jeu ou le gagnant pourra repartir les poches pleine *il sourit a nouveau voyant quelques visages s’illuminer dans la foule*.
Ainsi , le jeu ce déroulera sur mes terres , les participants devront trouver trois clefs éparpiller dans le château , celle-ci permettrons d’ouvrir un coffre renfermant Cinq Million d’adenas qui seront offert a ou aux vainqueurs !

Je vous invite a inscrire vos noms sur le parchemin présent prêt du magasin de Luxure de Giran .

N’oublier ni le lieu ni la date !
Rendez vous Le 2 du Moi de Givre-Lame au coucher du soleil devant les portes de mon château , tenter d’éviter le fléau empestant Rune pour venir entier , et n’oublier pas surtout !
Vous pouvez venir les poches vide , mais votre esprit doit être bien remplis …


*l’homme descendit de l’estrade sous ses paroles étranges , se frottant nerveusement les mains , comme-ci il avait fait une grande affaire*

------------------------------------------------------------------------------------

(Premiere partie de l’event , était prevus le 2 Decembre 2006 vers 20h
Seconde partie qui serra poster a la fin de la première partie , serra prévus le 3 Decembre vers 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:27

Nargal , le Briseur de Rêve (La Mascarade)

Nargal c’était fait passé pour un noble et avait monter un traquenard pour ce nourrir des souvenirs de ceux qui y sauteront les pieds devant , seulement il n’eut le plaisir de s’exécuter , dés les premiers heures de l’événement , il ce fît prendre de force par un étrange groupe , ne pouvant dévoiler sa véritable nature , il ce plia a eux et les poussa a aller dans la cave ou il son gardien les y attendaient , mais avant qu’il n’eut le temps d’agir , le corps humain de Nargal ce fit rapidement couper en morceau par un elfe qui voulait acquérir la ville de Rune alors que celle-ci n’appartenait même pas au démon .
Apres s’être fait mutiler de maintes façons son gardien , Ipheus , fit surface sous sa véritable apparence et vengea son maître avant de remettre en place son corps mortel pour qu’il puisse tenter de rattraper ce qu’il n’avait pu faire …

Après le fiasco de son plan pour vider l’esprits de certains aventurier du continent , le démon ordonna a Ipheus de tous les tuer , beaucoup tombèrent sur le sol froid de la ‘‘Cave’’ , certains même dans la salle du trône , d’autres préfèrent faire un replis stratégique pour ne pas finir aussi bas .
Une seule personne pouvait encore ce dire au dessus de tout cela , une certain sombre du nom de Sorsha qui avait livré ces souvenirs au démon , le laissant ainsi avoir connaissance de tout le continent , et surtout de ces faiblesses , en retour celui-ci promis de l’épargner et de lui laisser une place de choix dans ce qui marquera la fin de notre temps .

Le démon reprit son apparence originel et fit route vers la ville morte de Rune , la bas il invoqua quelques créature et trois gardiens , il fallait qu’il fasse payer a ces mortels leurs erreurs , il ce percha sur le plus haut point de Rune et scruta l’horizon , il savait qu’ils allaient tous revenir chercher vengeance et cela serrait peut-être une chance supplémentaire pour leurs arracher leurs souvenirs .

(seconde partie )
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:28

La Fin De L’Age Chaotique :

Nargal , le Briseur de Rêve (La Mascarade)

Durant de nombreux siècles , ce démon des abysses avait préparé ces plans pour assouvir le monde a sa faim intarissable de souvenirs , ainsi sur terre , il aurait de la nourriture a volonté , il suffisait juste qu’il réussisse a piéger ceux qui auraient pu ce mettre en travers de son chemin …

Il commença tout d’abord par Ipheus , un paladin téméraire qui avait participer a la Croisade D’Argent , le destin lui avait soufflé qu’il serrait un bonne élément une fois plier a la volonté du démon et il s’exécuta en arrachant une partie des souvenirs de celui-ci les remplaçants par d’autres pour être sûr de l’avoir sous contrôle .

Le second fut un nain trop intelligent pour être laisser en vie , ou pour ne pas être manipuler , Docteur Chaos , il le manipula pour lui faire perdre le sens de la réalité , le poussant ainsi a lui même donner sa démission auprès des membres de la Tour d’Ivoire et ensuite de lui faire croire qu’il avait été mit en exil en cause de ceux-ci , il l’aida a crée un gigantesque laboratoire , partagea avec lui la science démoniaque et le poussa a crée un fléau qu’il relâcha peu a peu sur le continent , sans que quiconque ne puisse savoir d’ou cela venait .

Ensuite après des centaines d’année enfermée dans une prison de glace , il fut libéré par un tremblement de terre , la raison pour lequel il était enfermé ? lui même a dû l’oublier …
Après avoir rencontré un prêtre malchanceux qu’il plia a sa volonté , il l’envoya piller les souvenirs d’autres avec un livre magique , quand il n’eut plus besoin de lui , il le tua et prit son enveloppe corporel pour suivre la suite des plans qu’il s’était fixer …

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00002ll4

Il envoya le fléau du Docteur Chaos sur les terres de Rune , créant ainsi une « ville morte » ou il pourrait faire ce qui lui plairait , il ce fit passer pour un noble riche , s’appropria le château de Rune et envoya des invitations aux quatre coin du monde pour ramener a lui des aventuriers a qui il pourra arracher leurs souvenirs et ainsi mieux connaître les villes et forteresse du continent .

Par malchance , un groupe de bandits le prit en otage durant ‘‘sa petite fête’’ , l’ordonna de leurs donner la ville de Rune infestée , il les attira dans la ‘‘Cave’’(la cave du château de Rune) ou Ipheus transformer en démon les attendaient pour festoyer de leurs corps , même-ci son corps humain (emprunté) a subit pas mal de lacune , il réussit a ce défaire du groupe de bandit et a arracher quelques souvenirs , même une sombre lui offrit ces propres souvenirs , une certaine Sorsha .
Nargal envoya ensuite Ipheus tuer tout les aventuriers présent dans son château , avant de partir sur la forteresse de Rune ou il prépara la suite de ces plans .


Nargal savait que les aventuriers viendraient ce venger , et il les attendaient avec quelque uns de ces démons , il poussa même ces aventuriers a participer a des petits jeux pour parvenir jusqu'à lui .
Ce qu’ils ne savaient pas , ces petits jeux étaient étudier par les démons qui rassemblaient tout les informations dans un ouvrage magique , destiné a aider le docteur chaos dans ces recherches pour crée de parfaite abomination .

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00022gu0

Une fois arrivé au sommet de la forteresse , Nargal défia tout les héros de le battre , la bataille commença sous l’œil vigilant d’un démon inférieur qui écrivait les moindres faits et gestes des héros.
Une fois grièvement blesser , Nargal jura de faire tomber les citées et d’anéantir toute vie .

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00023ws2

Une pirate du nom de Phanélia , qui suivait les faits du démon de loin , réussit a trouver le laboratoire du Docteur Chaos , et a s’y introduire pour tenter de trouver des informations , elle trouva le plan d’attaque des troupes et les citées visée , elle ce dépêcha de prévenir certains chefs de clan avec qui l’écouteraient , Alucard , Koji et Fana .
Les créatures comptent passé par Rune , Goddard , Oren et finir par la citée d’Heine .
Le problème qui ce pose encore , c’est la façon dont il compte exécuter ce trajet , par la terre ou par la mer ? …
Ce n’est que quelques semaines après , qu’on vit non loin d’un avant poste de marchand prêt de la ville de Schuttgart , des armées de mort-vivants , de monstre mécanique et autre , qui ce regroupaient peu a peu .
De leurs coter , les clans destiné a protéger les villes visée ce mobilisèrent aussi dont les ‘‘Impérials’’ qui sont encore entrain de rénové la ville de Rune et de la fortifié pour ce préparé a contenir le début de l’invasion …
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:30

Docteur Chaos (Nargal , le Briseur de Rêve : La Mascarade)
(D'ou venait la peste ? d'ici)

Tout ce passa a l’époque des Blanches Croisade , quand notre monde était encore a ces balbutiement scientifique et que la Tour D’Ivoire venait a peine d’être terminée grâce a l’aide de maître nains de renom .

Vivait a cette époque , un nain hors norme pour qui la science naturelle était la seule innovation suprême , il voulait par tout les moyens atteindre cette perfection impossible pour les âmes mortels , on le connu a ce temps sous le nom de Daokrem Chaos , malgré son nom de famille hors norme , celui-ci n’inspirait nullement au chaos .

Durant sa jeunesse , il avait poursuivit ces études dans la plus grande école de magie du continent des hommes , ce n’était non pas pour être l’un des premiers nains a manier la magie mais bien pour connaître les fondements de celle-ci , en opposé il suivait des cours a l’Académie Scientifique D’Elmore (ASE), jongler entres deux lieux si éloigner n’était pas un problème pour ce nain avide de nouvelles connaissances .

Il passa de nombreuse année a apprendre et comprendre les fondements de la magie et de la science , a l’âge de soixante année , il rejoint le Cercle des Sciences qui fondèrent plus tard la Tour D’Ivoire ou il pu avoir accès a tout le matériel nécessaire pour continuer la quête qu’il c’était lui même confier .
Tout allait pour le mieux pour ce nain d’esprit qui était l’emblème même de la science auprès des siens , il pu crée ainsi divers potion aux effets curatif et magique qui purent aider aussi bien nombres de villageois que d’héros au cours des siècles a venir .

Malheureusement il voulu aller trop loin par la suite , hors des frontières de la science , il voulu trouver le moyen de ramener a la vie les morts , il créa aussi des membres mécanique pour ceux n’en avait plus , l’église s’opposa farouchement a ce genre de pratique .
Il fut ainsi traité d’hérétique par les fanatiques et perdit son statut au sein du Cercles Scientifique de la Tour D’Ivoire a cause de la pression religieuse qu’exerçait l’Eglise sur celle-ci , il fut aussi bannis des terres d’Aden et dû s’exiler hors de celle-ci … ou il battit son propre laboratoire avec l’aide de certains de ces élèves qui l’avaient suivit , voyant en lui la lumière de l’avenir .

La bas il continua ces recherches sur la résurrection , elle dura de longue année , il en perdit même la tête comme tout ceux qui touchaient a son projet …

A la fin de vingt longue année , il réussit a mettre au point un sérum de vie , il le testa tout d’abord sur les animaux , cela avait un effet désastreux , ceux-ci perdaient la vies avant de renaître sous une forme plus morbide : leurs chairs ce pourrissaient de l’intérieur , leurs peaux tombaient en lambeaux et une faim sans pareil gagnait leurs être , mais étrangement ils suivaient parfaitement les directions du Docteur Chaos , qui décida de ce servir d’eux pour garder son laboratoire avec l’aide de quelques inventions issus de son cerveau de génie .
Par la suite vint le test sur les êtres humain (elfe , orc , sombre et nain aussi bien sûr) , qui revint aux mêmes statut que sur les bêtes , il créa ainsi sans réellement le remarquer , une armée de mort-vivant assoiffé de chair fraîche qui commençaient peu a peu a ce déverser sur le continent .
Il dû revoir des centaines de fois son sérum de vie , pour enfin arriver a la perfection suprême , un sérum qui le préservaient de la mort naturel !
Mais avoir réussis a trouver un virus pour crée une armée de mort était pour lui une très bonne chose aussi , maintenant qu’il avait enfin finit ces recherches , il repensa de plus en plus souvent au rejet que l’église avait effectué sur ces recherches qui allait bouleversée l’avenir du monde et qui , pour lui , allait révolutionner la science .

Son esprit était embrumé désormais , dans chacun de ces rêves (ou cauchemar) il faisait la rencontre d’un seul et même démon qui cherchait a chaque fois a le pervertir pour le plier a ces plans , il ce prénommait Nargal ,il promettait au Docteur Chaos , la révélation de la science des enfers et ainsi l’accès a une connaissance inédite pour un simple mortel .
A force de torturé l’esprit du nain , le démon réussit a le pervertir et a préparé durant de long siècle un fléau venant non des enfers mais bien de notre propre monde et d’un esprit de génie …

Le Docteur Chaos améliora son Fléau (qu’il nomma ainsi) , rendant les êtres et les choses affecter complètement fou a lier et d’une puissance étonnante , il créa même des « Hommes Choses » un croisement entre l’homme , la machine et la mort .
Une autre forme de science et de nécromancie vit le jour , il relâcha quelques uns de ces abomination dans le monde , faisant croire a une apparition des enfers pour qu’on ne doute pas qu’il avait enfin finit par trouver après des années de recherche son fameux sérum .
Il pu ainsi continuer dans l’ombre ces recherches de plus en plus folle , au déla de l’esprit scientifique , tentant de toucher du doigt le ciel des dieux et narguer ainsi les fous qui avaient cru bon de tenter de l’arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:32

Nargal le Briseur de Rêve , La Mascarade (dernière partie)

Après que les héros du continent vinrent combattre Nargal dans la ville de Rune , celui-ci ce réfugia dans les laboratoires du Docteur Chaos ou ils y regroupèrent leurs armées en vue d’attaque Goddard , Oren et Heine .
Le démon eu la maladresse de prévenir lui même le monde de ces attaques , sans doute par orgueil …

Certain clan ne mit pas longtemps a ce mobiliser pour défendre les citées , les pirates de l’Impérial prirent position dans la ville ravagée de Rune , pour la rénovée et y établir la première défense , les membres de la Lune Noires quand a eux préparent la ville d’Oren et les Magouilleurs Avares prirent position pour Heine.
Ils demandèrent la maximum d’aide venant d’autre citée , ils la récurent de toute sauf d’Aden et de Giran qui compte encore rester neutre face a une tel menace .

Le seul problème … ayant prit toute les forces présente dans les autres villes , certaine qui ne sont pas visée par le fléau , ne sont plus sous aucune protection , et certains craignent que d’autre profite de cela pour les piller ou encore pire … assouvir la ville a leurs propres desseins .

(3éme et dernière partie de l’évent était prévue Samedi 9 décembre 2006 , vers 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:38

Apres la mort prématurée de Phanélia pour raison inconnue , les pirates de l’Impérial restèrent au port de Rune sous le commandement de Phaellyn tentant de contenir la peste qui ce propageait de plus en plus , les années passèrent et nul ne tenta d’arrêter la peste qui ce propagea jusqu’au delà de la forêt des morts , Rune devint une citée morte ou seul les pestiférés et les aventuriers peu chanceux avait élu comme dernier domicile avant la mort .
Deux ans après la mort de Draiden , il fut ressuscité par sa fille grâce a la nécromancie et au sacrifice de celle-ci …


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:40

Nargal , le briseur de rêve (La Chute).

Cela faisait depuis combien de temps qu’il était ici ?
Bientôt deux années … deux années depuis la trahison … deux années depuis la chute … deux années que Nargal était devenu son seul tourment .

« Ou te caches-tu mon jouet favoris ? ou te caches-tu ! »
Un humain dénudé rampait quelque part dans les neufs enfer , les cheveux en chamaille , du sang et des plaies ouverte donnaient de la nourriture facile a tout les vers qui rôdaient dans le coin , jusqu’au moment il l’humain fut soudainement immoler lui arrache des cris de douleur .
« Te voilà jouet ! Je n’es pas finis de m’amuser avec ton esprit ! » ricana fièrement Nargal qui ce tenait devant l’humain qui reprit peu a peu forme , car en enfer rien ne peut réellement vous tuez … surtout si un démon a décider de fouiller dans votre tête .
Le démon attrapa d’un coup sec l’humain par la tête , manquant de lui arracher , il fut ensuite comme absorber dans la tête de l’humain qui retomba lourdement sur le sol les yeux écarquiller .
« Tu sais que tu ne peux plus rien me cacher , on t’a abandonné ici , et je vais t’utiliser pour tous les ramenés en Arvenus (une partie de l’enfer) ! »
L’humain se tenait la tête , la bouche béante bavant sur le sol comme une goule , ne pouvant hurler tellement la douleur est atroce .

Soudainement quelque chose attira l’intention du démon qui ressortit rapidement de la tête de l’humain et ce dirigea vers un fleuve de lave ce situant non loin , une porte y était soudainement apparu , elle donnait sur le monde que Draiden connaissait .
« Etrange *grogna le démon* , la porte qui était prévue ne devait survenir aussi vite » Un autre démon surgit et grogna : « Ne te mêle pas de sa Nargal , celle-ci m’est destinée ! »
« Ne me donne pas d’ordre Shax , ou j’aurais vite fait de te réduire a l’état larvaire ! »
Les démons eu aussi tôt fait de ce mettre sur la figure a coup de puissant sortilèges et d’épées démoniaque , l’humain qui traînait non loin de la avait encore asser de force pour avoir profiter de la conversation , la seul porte qui pourrait le faire sortir de ce cauchemar ce trouvait la , et son fléau était occupé ailleurs … peut-être la seul chance de sa non-vie .
Il se releva et se jeta de la colline ou il ce trouvait pour arriver plus rapidement a la porte , touché terre presque tous ses os ce brisèrent , une douleur qui lui était devenue familière ici , il rampa jusqu'à la porte et la traversa en poussant un soupir de soulagement , Nargal le remarqua que trop tard .
« NON ! IMBECILE , J’AI PERDU L’HUMAIN DE TA FAUTE » hurla Nargal .
Shax souri : « et bientôt tu perdra ton statut ici , quand j’aurais asservi les piètres êtres qui t’ont poussé a revenir ici ! » il repoussa Nargal avec un jet de flamme et traversa rapidement la porte , Nargal ne préféra le suivre : « … je trouverais d’autres jouets pour le remplacer en attendant mon heure … »

L’esprit de Draiden voltigeait non loin de Giran , l’endroit ou son corps était tomber pour la dernière fois , il lui fallait trouver un nécromanciens ou un fou assez insensé pour ramener a la vie un des prédicateurs du chaos , il reconnu une silhouette familière et se dirigea vers elle …
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:41

Nargal , le briseur de rêve (La Chute).

La fin de l'age chaotique -- Partie 1


C'est un jour calme pour Sethim, un jour qu'il put croire comme les autres si un évènement spécial n'était pas venu le tirer de ses études. Alors qu'il cherchait un nouveau moyen de récuperer sa force de communication, il se sentit se dématérialiser pour se retrouver dans un temple qu'il n'avait jamais vu. Il distingua au loin une silhouette qui lui parut familière, il s'en approcha et distingua les cheveux de feu de celui qu'il avait reconnu immédiatement, Draiden.

Sethim: *s'approche de Draiden, armé* Draiden?
Draiden: *sourire en coin* Qui veut tu que ce soit?
Sethim: A ces mots je sais que c'est toi *leger sourire* comment as tu réussi à revenir toi aussi?
Draiden: Ma fille Phanelia s'est sacrifiée pour pouvoir me rappeler.
Sethim: Que comptes tu faire maintenant?
Draiden: Je vais trouver un moyen rapide de ramener Limlec aussi.
Sethim: Avant que je te laisse, je voulais te mettre au courant de la raison de notre échec lors de la prise de Giran. Loptrel m'a informé de ces raisons, et il faut que tu les connaisse aussi.
Draiden: Hum?
Sethim: Nous avons été trahis par les vampires, Culgan et Anathor ont commandité l'attaque des vampires qui fut dévastatrice pour nous.
Draiden: Hum, ils me le payeront cher, mais avant on aura besoin d'eux.
Sethim: Très bien, tiens moi au courant, Tek.
Draiden: A plus tard.


Plusieurs jours passent...


A Giran, les deux ex-dirigeants du Noir Destin observèrent les changements, parmi ceux ci, la fameuse garde.

Draiden: Ils foutent quoi ici eux?
Sethim: D'après ce qu'on m'a raconté, ils sont arrivés après que le Roi de Giran aie été tué, la sécurité de la ville dans l'état actuel des choses repose sur une loi martiale, il faudra se débarasser d'eux, d'une facon ou d'une autre.
Draiden: Oais, ces idiots pourraient à long terme être des obstacles. Sinon, suis moi, j'ai une idée de la facon dont on va ramener Limlec.

Les deux personnes quittent la ville.

Draiden: Tu as entendu parler de Nargal, le dévoreur de souvenirs? Le démon que ma fille à scellé il y a quelques temps.
Sethim: On m'en a informé.
Draiden: Ce démon possède sans doute l'âme et les souvenirs de Limlec, il faut les récuperer si on veut récupérer le Limlec qu'on connaissait.
Sethim: Tu vas t'y prendre comment?
Draiden: On va commencer par briser le sceau qui l'enferme, puis le contenir en essayant de récupérer les souvenirs et l'âme de Lim. Les vampires interviendront à ce moment la, ils canaliseront suffisament d'énergie pour la récupération.
Sethim: Ou à été scellé Nargal?
Draiden: Au centre du jardin d'Eva, on s'y rendra avec les vampires qui nous aideront à le libérer.
Sethim: Tu as pris contact avec eux?
Draiden: Oais, ils vont nous aider. *sourit en coin*
Sethim: Qui sera avec nous?
Draiden: Cromelec, que tu connais déjà, Dovia, une amie, la mère d'Anathor, qui a deja combattu avec moi avant que je ne te connaisse, puis Culgan et Anathor.
Sethim: Et tu peux compter sur moi, on fait ca quand?
Draiden: quand j'aurais pu rassembler tout le monde, on doit se voir à Heine.
Sethim: Allons y.


Une heure plus tard...


Tous les protagonistes sont présents, après l'explication des différentes phases de l'opération, tous se mettent en route vers le Jardin d'Eva afin de le traverser et d'arriver au coeur, une fois à celui ci, tout le monde se préparait à contenir le puissant démon. Après des manoeuvres de concentration mélées à des gestes interdits, le démon se libéra et Draiden attira son attention, les coups qu'il prit furent nombreux mais les vampires profitèrent pour canaliser les souvenirs et l'âme de Limlec pendant que Sethim, Dovia et Cromelec maintenaient le sceau ouvert pour l'enfermer temporairement quand les souvenirs seraient récupérés. Le moment arriva ou tout ce qui dut être récupéré le fut, tous s'enfuirent alors à grandes enjambées hors du jardin d'Eva et contemplèrent le Jardin d'Eva qui émit une lumière bleutée, annonçant que Nargal était de nouveau scellé, tout le monde savait néanmoins que le fait d'avoir libéré le démon de son sceau avait fragilisé celui ci et que cet emprisonnement n'était que temporaire. Draiden annonça qu'il devait voir Loptrel pour récupérer le corps de Limlec qui avait été dissimulé dans la foret de la mort. Le cadavre était en pleine décomposition mais cela importait peu, car la restauration de l'âme restaurerait aussi les tissus. Le corps de Limlec fut amené a Rune a l'église profanée de la ville haute, les prêtres se chargèrent d'assembler l'âme au corps, l'effet fut immédiat, Limlec fut lui aussi de retour, s'ensuivit une réunion dans un endroit que personne n'a visité.

Draiden: il y a encore à faire pour sceller définitivement Nargal, car s'il revient il s'en prendrait sans doute a nous, et nous aurions toutes les peines du monde à le retenir. La première fois qu'il fut scellé, avant que Phanelia ne dut s'en occuper, bien avant qu'il fut libéré, il était enfermé dans une prison de glace enchantée, et à ma connaissance, seule une entité est capable de faire ca, a savoir, la Reine des Glaces...
Sethim: Que sait t'on d'elle?
Draiden: elle dort dans un chateau de glace, dans les terres du nord, mais je n'ai aucune idée de la facon dont on va pénétrer à l'intèrieur et entrer en contact avec elle.
Sethim: Il faut aller voir la bas, peut être on apprendra des choses à ce sujet.

Tous acquiessèrent et se rendirent sur les terres gelées du nord de Shuttgart, après de longues heures de marche dans la neige, les deux se retrouvèrent face àun champ magique à l'intèrieur duquel se trouvait une maison, de l'herbe et de l'eau non gelée, ils entrèrent dans ce qu'était la maison et découvrirent une pile d'ouvrages, divers objets et se mirent à les regarder. Les différents manuscrits traitaient d'études sur la Reine des Glaces.

Sethim:*emportant un ouvrage* Celui ci traite du mur de glace protégeant la porte du chateau de la Reine, il semblerait que la glace qui forme ce mur soit incassable, je vais aller étudier la formation de cette glace et peut être trouver un moyen de l'enlever.
Draiden: D'accord, moi je vais rester ici et exploiter les bouquins qui y trainent, et essayer de trouver qui menait ces études.


Sethim passa autour de son corps sa peau d'ours noir et se mit en route, le chemin fut rude mais le feu de Paagrio permettait à Sethim de raviver a la fois sa motivation, et ses muscles. Le moment vint où il arriva face à l'immense mur de glace, Sethim essayait tant bien que mal d'extraire des morceaux de mur pour mieux les observer mais ca semblait mal parti, les couteaux se cassaient littéralement au contact de la glace, le soir arrivait et le blizzard commencait à se lever, il était temps de rentrer. Sethim se tourna et quelquechose l'intrigua quand il posa les yeux au sol, en effet, des traces de pas de petite taille dans la neige qui venaient devant le mur étaient encore visibles, mais trop petites pour etre l'oeuvre de pieds de nains, Sethim nota ce qu'il venait de voir et rentra...

A la maison du champ magique, une heure plus tard.

Sethim: Je n'ai pas pu récuperer un tant soit peu de glace, mais j'ai remarque quelquechose d'étrange...
Draiden: Hum?
Sethim: il y avait des petites traces de pas qui pointaient en face du mur, mais ces traces étaient trop petites pour avoir été faites par des nains.
Draiden: Tu penses à quoi?
Sethim: Eh bien, c'est peut etre une hypothèse, mais la Reine des glaces a une grande influence sur la nature, je pense que des créatures viennent au mur, mais je ne sais pas exactement pourquoi.
Draiden: Sinon, pendant que tu n'étais pas la, j'ai trouve un petit coffret, mais il est fermé a clé, j'allais commencer à chercher ce qui pourrait l'ouvrir et tu es arriver, cherchons après.
Sethim: Oui, ce coffre n'est pas fermé pour rien.

Les deux personnes fouillèrent entièrement la maison sans rien trouver de flagrant jusqu'a ce que Draiden fit remarquer un étendard suspect, Sethim regarda derrière et trouva une clé fragilisée par l'usure, mais il l'essaya tout de meme sur le coffret, la clé eut du mal à tourner dans la serrure mais le coffret s'ouvrit, Sethim en sortit de l'argent, et plus important, un manuscrit, celui ci représentait un petit animal ainsi qu'une trace de petit pied et la taille en rapport à un homme. Sethim affirma avoir déjà vu un tel animal, mais ne parvenait pas immédiatement à se souvenir ou, jusqu'a ce que Draiden demanda si ces créatures allaient se nourrir aux sources chaudes, a ce moment, Sethim se rappela avoir vu une de ces créatures travailler aux cuisines d'un restaurant situé au milieu des sources chaudes, sans doute la créature avait été adoptée. La réaction des deux fut spontanée, il fallait en savoir plus, il faudrait capturer l'animal.


Draiden annonça un rendez vous à Rune à Valyrionil, Dovia et Limlec et le plan fut exposé, pendant que Valyrionil se faufilerait en cuisine pour emporter la petite chose, Draiden, Sethim et les autres se chargeraient de distraire les responsables du restaurant. Ainsi, tous se rendirent au sources chaudes. Arrivés la bas, tous s'installèrent à une table vide et contatèrent que le restaurant, en dehors des cuisiniers et des serveurs, était vide, cela rendrait la chose sans doute plus aisée. Draiden observa d'un air faussement intéressé la carte et commanda un roti d'antilope, ce que commandèrent d'ailleurs tous les autres. Un serveur approcha et Sethim engagea une discution de longue durée avec lui tandis que Valyrionil annonça une courte abscence dans le but d'aller a ce qu'il appelait "les petits coins", expression que Sethim ne connaissait pas. Tous s'affairaient à distraire par la discution à la fois le cuisinier et le serveur jusqu'a ce que Draiden décida d'endormir le chef cuisinier en lui faisant boire une bière contenant un produit qui aurait l'effet escompté. Valyrionil quant à lui était aux cuisines en train de s'affairer sur sa tache, il assoma d'un coup leger la petite créature qui etait en train de cuisiner et l'emporta loin pour revenir peu de temps après à table. Le chef cuisinier commença à s'endormir et il fallait l'emporter pour avoir un moyen de pression sur la créature, cependant, les serveurs étaient toujours la et le temps pressait, Sethim prit le chef cuisinier sur son dos et les serveurs s'en aperçurent, il ne fallait pas de témoin à l'acte qui venait d'être commis et Draiden, Dovia et Valyrionil décidèrent de dégainer leurs armes pour éliminer les serveurs et les cuisiniers pendant que Sethim, qui venait de reposer le corps se chargea de détruire par le feu les installations. Tous s'enfuirent rapidement avec le chef cuisinier et la créature tous deux inconscients jusqu'a retourner à la maison protégée par le champ magique dans les terres gelées de la Reine des Glaces....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptySam 24 Fév - 6:43

Nargal , le briseur de rêve (La Chute)

La fin de l'age chaotique -- Partie 2

Le groupe était rentré à leur campement improvisé au milieu des terres gelées avec le petit animal et son maître endormi sur les épaules de Sethim .
Une fois arrivé sur place , Sethim laissa le corps de l’homme près du lac et tous se concentrèrent sur le petit animal qui parut terrifié , il tenait encore son petit couteau de cuisine avec un peu de sauce dessus .
L’animal était plus petit qu’un nain , couvert de poils blanc avec une petit tête de félin , il poussait de petit couinements peu rassuré , Sethim tenta avec bien de mal de l’amadouer .
Après quelques heures , Sethim réussit à le mettre en confiance pour discuter avec lui , il réussit à connaître son nom : Shnok , quand à ses origines … il semblait avoir été abandonné et élevé par le cuisinier pour faire des petits plats à la taverne en plein air des sources chaudes , il esquivait les questions de Sethim en se concentrant seulement sur la nourriture prouvant sa terrible et irrésistible passion de la cuisine , le groupe dû se soumettre à manger ce que Shnok leur préparait pour ne pas le vexer …

Il prépara de la nourriture avec un peu tout ce qui traînait , prenant des fleurs , des restes de nourriture qui étaient restés dans la maison et un peu d’eau .
Tout le groupe dû goûter à sa mixture étrange non sans dégoût et sans mal , à croire qu’on risquait sa vie en mangeant à la taverne des sources chaudes …
Sethim fut la dernière victime de la mixture , ne restant plus grand chose … Shnok dû rajouter un peu de son ‘‘jus personnel’’ , Sethim l’avala d’un coup sec en jurant en orc … maintenant il ne restait plus que les paroles pour le soumettre à la volonté des protagonistes .
Shnok : Qu’est ce que Shnok faire là ?
Draiden : Une bande de brigand a pillé la taverne où tu vivais avec ton père … ils sont mort de froid non loin d’ici et on t’as retrouvé dans les bras de ton père …
Shnok : *Semblant terrifié* Papa … ? où est papa de Shnok !
Sethim : Il n’a rien , il est juste un peu sonné , il se repose près du lac …
Shnok : Vous quoi vouloir à Shnok ?
Draiden : Shnok doit nous aider à ouvrir la porte de glace , pour qu’on aille mettre en prison les bandits qui sont de l’autre côté …
Valyrionil : Oui … ouvrir la porte de glace *Sourire glacial*
Shnok : Papa dit à Shnok de pas aller la bas seul !
Dovia : Tu ne serra pas seul vu qu’on sera avec toi
Shnok : Papa dit de ne pas aller avec étrangers !
Draiden : On est … tes … amis … on a mangé ce que tu as préparé et on t’as sauvé des méchants brigands … tu te rappelles ? Tu ne veux pas qu’ils reviennent pour tuer ton papa hein ? …
Shnok : Non ! moi pas vouloir que brigands fassent du mal à mon papa !
Limlec : Alors tu sais ce qu’il te reste a faire …
Shnok : Shnok aider vous a tuer brigands ! Shnok savoir ou porte être !

Après un soupir de soulagement le groupe s’arma et s’équipa pour faire face au froid qui faisait rage dehors , ils firent chemin jusqu’au mur de glace .

Shnok s’arrêta : Pourquoi vous armer ?
Draiden : pour tuer les méchants bien sûr …
Shnok : les méchants être derrière cette porte ?
Sethim : Oui … pour ça qu’on veut entrer …
Shnok : papa a dit que personne ne sait entrer à par lui !
Draiden : pour ça que les méchants voulaient le tuer …
Shnok : méchant connaître comment entrer alors ?!
Draiden : oui … nous on ne sait pas comment entrer parce qu’on est des gentils …
Shnok : mais Shnok pas pouvoir ouvrir porte seul …

Shnok poussa de petits couinements stridents , d’autres se firent entendre , d’autres créatures comme Shnok firent leur apparition et lui virent en aide sans rien demander .
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00004sj0
Ils se concentrèrent sur la porte , poussant des gémissements étranges et faisant des gestes complexes , après quelques instants la glace se mit à fondre et un pont gelé se dessina devant le groupe … à l’autre extrémité se tenait un autre mur de glace ...

Shnok : Shnok pas pouvoir ouvrir autre porte , nous rentrer et Shnok faire à manger !
Draiden : non , on peut pas rentrer ! si on ne rentre pas maintenant les bandits vous tuerons demain !
Shnok :*pousse un couinement*

D’autres créatures comme Shnok virent encore une fois le renforcer pour l’aider à ouvrir la seconde porte , enfin le groupe pouvait avancer vers le château de la reine des glaces .
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00008nf3
Plus ils avançaient vers le château , plus l’air se faisait froid , chaque coup de vent était mordant comme une lame fraîchement aiguisée mais le groupe ne pouvait s’arrêter , leurs buts était bientôt atteint …
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00010cm0
Enfin … un lac gelé se trouvait devant une immense porte de glace , étrangement le centre du lac dégageait une puissante magie , le groupe s’arrêta non loin , la glace commençait a craquer a certains endroit , une ombre volait en dessous de la glace et ne semblait pas ravie de la présence d’intrus dans son domaine …
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00011sz7

Shnok : ou est méchants ?
Draiden : la sous la glace ! écarte toi !
Shnok : NON , glace amie ! Shnok protéger glace !
Limlec : bordel …

Limlec lança sa panthère sur Shnok qui l’attrapa avec ses dents et l’attira prêt du groupe avant que la glace ne se fende à l’endroit où il se trouvait .
La glace se fendit , et une femme couverte de glace en sortit : Qui ose trouble mon repos !
Elle disparu sous la glace .
Draiden : Ont a besoin de votre aide , Nargal a été libéré et seul vous pouvez l’enfermer dans la glace comme jadis !

La glace se fendit a un autre endroit , le reine sortit : « Nargal ?! vous l’avez libéré !?! »
Elle disparu a nouveau sous la glace .
Draiden : « Non pas nous … mais l’armée d’Oren ! »
Sethim : « Ils ont profité de son pouvoir pour prendre Giran et tente de prendre votre royaume »

La reine sortit à un autre endroit : « Et que faites vous là alors ? »
Draiden : « Nous sommes les propriétaires de Rune … nous protégeons vos terres … »
La reine des glaces éclata d’un rire strident et disparu a nouveau sous la glace : Nous allons bien voir si vous en valez la peine … montrez moi de quoi vous êtes capable …
Sethim laissa Shnok à l’abris et bénis le groupe rapidement après ces paroles de la Reine , tous ce mirent en garde , un important mur de glace c’était forme autour du lac , le groupe ne pouvait pas fuir ailleurs .
Des cristaux gelés s’arrachèrent peu a peu du lac et formèrent des golems à l’image de la reine , aussitôt debout , ils se lancèrent sur le groupe.
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00014ie4
Les lames s’entrechoquèrent sur les golems brisant peu à peu la glace , jusqu’au moment où le dernier tomba .
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00015pv3
Draiden : « Ils ne sont pas solide vos jouets ! »
La reine ricana : « Allons , je ne vais pas vous tuer trop rapidement aussi … »

Des hurlements se fit entendre au sommet des montagnes et des formes imposantes descendirent rapidement de ceux-ci , des yetis géants .
La reine éclata de rire : « Il est tellement facile de manipuler ces bêtes … »

Les yétis enragés se jetèrent à leur tour sur le groupe , le choc fut plus douloureux , ils étaient une vingtaine en pleine frénésie , Draiden tentaient avec beaucoup de mal de place son bouclier devant tout les coups qu’ils lançaient , Sethim s’efforça de tenir le groupe en bonne forme pour qu’aucun ne succombe , Valyrionil visait les points vitaux des bêtes pour qu’elles succombent plus rapidement pendant que Limlec faisait danser ses lames sous les flèches de Dovia , enfin le dernier yetis tomba …

La reine des glaces souffla : Bien … maintenant que vous êtes épuisés … le coup de grâce …
La glace forma d’autres golems , alors que d’autres yetis venaient de dévaler la montagne et d’atterrir sur le lac gelé en face du groupe .
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00016ij3
Le groupe s’efforça de garder le sang froid et de ne pas paniquer devant le nombre effrayant des adversaires , pendants que Valyrionil et Dovia s’occupait des bêtes qui étaient plus sensible a leurs attaques .
Limlec , Draiden et Sethim s’occupaient des golems de glace qui apparaissaient de plus en plus puissant , inlassablement les coups volaient , malgré la fatigue et les blessures , c’était frapper ou être tuer …
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00022ly1
Enfin le dernier monstre s’effondra dans un hurlement strident , la reine des glaces sortit du lac gelé et se présenta devant le groupe .

Reine des glaces : alors … que voulez-vous ?
Draiden : Nous avons besoin de vos pouvoirs pour enfermer a nouveau Nargal …
Limlec soufla : vos pions étaient bien faible …
La reine des glaces pointa limlec du doigt , il fut geler sur le champ , le reste du groupe resta calme .
Reine des glaces : Qui a libéré Nargal ?
Sethim : Les gens d’Oren bien sûr … ils voulaient l’utiliser pour tenter de conquérir le monde et anéantir votre royaume …
Reine des glaces : Oren … et où ce trouve Nargal désormais ?
Draiden : Nous avons réussis à l’enfermer dans le jardin d’Eva , mais cela n’est que temporaire … dans deux jours il sera libre .
Reine des glaces : Bien … je m’occuperai de Nargal … mais seul lui m’importe …
Draiden : une fois Nargal de nouveau prisonnier … allez vous retourner dans votre royaume sans semer aucun trouble ? …
Reine des glaces : Nous verrons bien … *la reine pointa limlec du doigt , la glace ce mit a fondre*
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Shot00029rx2
Valyrionil esquissa un sourire glacial , la reine des glaces s’approcha de lui et le pointa du doigt : « Toi tu me plais … tu vas protéger mon royaume avec l’aide des tiens … »

Valyrionil : *haussa les épaules* « D’accord … »
Reine des glaces : « Désormais laissez moi en paix … je vous préviendrais quand je serai prête … »

La reine des glaces disparut dans le lac une dernière fois , les murs gelé entourant le lac se brisèrent laissant passage libre au groupe , Sethim prit Shnok qui s’était évanoui sur ses épaules et chacun déchira un parchemin et retournèrent au campement au cœur du royaume des glaces .
Ainsi , le plan était en marche … Draiden eu un sourire mauvais : « Tout marche comme prévut … »
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. EmptyMar 6 Mar - 8:08

Un nouveau jour se lève alors sur les terres de Mémoria..
Un bale était entrain de se préparer tant dis qu’un petit groupe fortement couvert,
munit de foulard s’avançai vers la ville infesté par la peste qui se trouve être Rune.
Le groupe s’arrêta alors un peu avant l’entré de la ville, se réunissant afin de confiner leurs plans.

Inconnu a l’écharpe rouge : Il ne faudra pas trop trainer.. Plus vite se sera fait, mieux se sera
Inconnu a l’écharpe noir ; Nous avons déjà attendu assez longtemps. Il était temps d’en arriver la
Inconnu à l’écharpe rouge : vous vous rappelez tous ce que vous avez à faire ?

Les 4 inconnus acquiescèrent. Ils avancèrent alors dans la ville, courant en direction du château.

Une fois au château ils enlevèrent leurs écharpes, on voir alors le groupe se composer de Draiden, Limlec, Annael, Valyrionil.

« Nous allons chercher les tonneaux de poudre, vous les placerez aux endroits convenu.
Nous allons tout faire exploser, bruler. C’est le seul moyen que nous ayons pour effacer cette peste. »

Limlec et Draiden amenèrent alors les tonneaux se trouvant dans le château, les leurs donnant.
Ils s’empressèrent de les disposer aux endroits convenus.
La seule difficulté était d’allumer les deux tonneaux en même temps afin de leur laisser le temps de retourner au château à l’abri.
Un signal dans le ciel sera alors émis pour ceci.
Quelque minutes passèrent, Draiden lança le signal, l’ombre des deux recrus s’échappèrent alors de la ville basse
afin de se refugier au château.
Limlec actionna alors la fermeture de la porte afin de ne prendre aucun risque.
Ils montèrent alors dans les hauteurs admirer le spectacle
Quelque seconde âpre, deux grosses explosions se firent entendre, saccageant complètement la ville qui prit feu immédiatement.
Le groupe regarda alors leur propre ville bruler, se protègent de la fumer via leur écharpe qu’ils revêtirent.

« Personne ne peut entrer en attendant. Il faudra une bonne journée pour que la chaleur soit supportable.
Allons finir d’explorer notre nouveau château… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty
MessageSujet: Re: Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.   Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totalité de l'event : Nargal le Briseur de Rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Alliance du Noir Destin , Section bibliothéque . :: Annonce RP-
Sauter vers: