Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orckaileur
Samaritain
Orckaileur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel Empty
MessageSujet: Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel   Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel EmptySam 3 Déc - 12:28

(Rapporté directement d'Hyperion)

*Plis cacheté avec un H stylisé*

Au responsable de l'Ordre des Templiers,

Ma Dame, Mon Sire,

Par la présente missive, je soussigné Handel, peintre et tenancier, tient à attiré l'attention sur la personne nommée, Merewen, fille de Dame Elomnia et fille adoptive du nain Thorek.

Cette dernière m'a menacé de mort sur la place de Giran en présence de nombreux témoins dont Taurin et une garde nommée Aria.

Par cette missive je souhaite que la jeune elfe est une interdiction de porter des armes dans toutes les villes afin qu'elle ne puisse plus nuire aux personnes et qu'elle ne puisse par tuer des gens innocents juste parce qu'elle n'est pas encore capable de maîtriser ces nerfs suite à une rupture avec son ami, le courageux et valeureux templier, Orckaileur.

Je pense que vous devriez lui mettre un blâme, voire la bannir de votre saint Ordre avant qu'elle n'entache la réputation de votre valeureux et prestigieux clan.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples détails.

Veuillez, agréer Ma Dame Mon Sire, l'expression de mes salutations distinguées.
Handel.

*Signature stylisée avec H*
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel   Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel EmptySam 3 Déc - 18:17

*Lis la missive avec un regard mit-figue mit-raisin , aprés une lecture courte la depose sur son bureau avec un regard de dégout.*
Encore une chose de plus a éclairsir ...
*Ce léve et va regarder le reflet de la lune*
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a l'ordre de Drareg - de la part d'Handel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drareg (et Draiden)
» Drareg,un homme fidele ! (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Souvenir de Templier :: Souvenir-
Sauter vers: