Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire de L'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Histoire de L'Ordre Empty
MessageSujet: L'Histoire de L'Ordre   L'Histoire de L'Ordre EmptyLun 21 Mar - 1:14

*Au centre de la grande bibliothèque des Templiers se trouve un grimoire poussiéreux a la couverture dorée avec de nombreux motifs elfiques , avec a l'interieur l'histoire de l'Ordre*

Je vais vous compter l’histoire trop oubliée d’un Ordre bafouer par la vilenie humaine et par la jalousie d’autrui .
Il y'a de cela mille ans dans un petit village isoler dans la campagne ou y résident paysans et noble de toute nation , ne se préoccupant point de ce qui se passe ailleurs ils vivent jours après jours de ce que leurs donne la nature et le marchandage , mais aussi ils subissaient un entraînement forcer par les gardes pour pouvoir au moins lutter face a de futur menace.
Tous croient en une divinité et en un avenir meilleur loin des champs et de leurs vie médiocres , et nul ne se doute des dangers a venir et du bouleversement que cela entraînera …
Dans la nuit noir on pouvait apercevoir des lumière aux loin , sans doute un groupe de bandit ou une meute de werewolf se préparant à assaillir de leurs soif de sang et d’or un petit village reculer de tout sauf de la folie d’autrui , par chance les gardes vit a temps ces lumière menaçante et lancèrent l’alerte dans le village .
Toute les femmes et enfants se mirent à l’abris derrière les collines au loin , pendant que les hommes s’armèrent pour se préparer a repousser l’assaut.
Dans un silence glacial la horde indescriptible enfonçais les portes du village , a quelque dizaine de mètre de la se tenais les hommes prêt a décocher une pluie de flèches sur les envahisseurs.
Dans un immense fracas brisant le silence de la nuit la porte s’ouvrit laissant place a une meute de werewolf enrager et prêt a tuer dans une violence propre a leurs race , au moins une vingtaine d’entre eux tombèrent sous les flèches des villageois et des gardes , ensuite dans un tourbillon de poussière se fut la mêlée total , les villageois et les gardes joignirent leurs force et se battait avec hargne et courage contre les loups assoiffé de sang , aucun villageois ne fuyait devant l’ennemi et ceux-ci tombaient sous les griffes acérée de ces horrible bêtes , soudain le calme revint dans ce petit village de paysans .
Beaucoup de paysans et peu de gardes gisais sur le sol , ils se tenaient l’arme a la main contemplant les ravages de la haine animal , et ramassèrent le corps de leurs amis et frères pour les enterré comme des héros , et fit un immense bûcher pour brûler les carcasses des werewolfs .
Puis une réunion se fit au centre de la ville , villageois , gardes , bourgeois et marchand cherchèrent une solution pour arrêter ces assaut incessant .
‘Nous devenons cherchez une réponse auprès de notre Roy !’ : cria l’un des villageois.
‘Cela prendrais des semaines avant que les troupes royale arrive ici , d'ici la nous serons tous mort !': répliqua un autre.
Tous parlèrent sans s’écouter , et soudain la voix d’un homme se détacha des autres : ‘Nous devrions monter un petit groupe d’aventurier et apporter notre aide aux village voisin pour essayer de recruter des hommes qui seraient prêt a combattre pour leurs terre , Einhasad guidera nos pas !’ : cria t’il.
Le silence revint et tout les regard se posèrent sur Draiden un elfe au visage encore immaculé du sang de la bataille qui avait fait rage quelque minute plus tôt.
‘Nos compatriote sont tomber pour nous protéger , mais que dirons nous a leurs enfant ? A leurs femmes ? Nous devons limiter la perte de villageois dans notre paisible contrée , nous sommes trop reculer des terres du Roy pour qu'il puisse nous aider comme il le voudrai , nous devons nous défendre nous même ! : Cria t’il , ces yeux montrèrent une très grande détermination , tout les villageois était d’accord face a ce que l’elfe dit.
Le lendemain une petite troupe former de noble villageois était prête a répondre a l’appel des ville voisine , aucun d'entre eux n'avait peur car ils savaient que la main d'Einhasad les protégeaient .
Ils prirent la route au nord de leurs modeste village et après quelque heures de marchent arrivèrent a un autre village non loin de Gludio , seulement il n’y avait que des reste fumant de la ville et une dizaine d’homme entrain de ramasser les cadavres de leurs compatriote .
‘Holà voyageurs , que venez vous faire en ces terres désoler ?’ : dit l’un des hommes entrain de ramasser le reste fumant d’une femme orc.
‘Nous venons portez notre aide au village voisin pour les aider a résister à l’ assaut perpétuelle des bandit et créature de la foret’ : dit Draiden tout en posant son regard sur les morts entasser non loin du village.
‘Hé bien cela est une forte bonne intention seulement il n’y a plus personne a aider ici , mais nous avons reçu une missive venant de Greatwood , d’après eux des gobelins prépare un siège de la ville , mais avec le peu d’homme qui nous reste , je ne crois pas que nous pourrions leurs être d’un très grande aide …’ : dit l’homme en baissant les yeux.
‘ Joignez-vous donc a nous ! nous allons partir de ce pas vers Greatwood pour proposer notre aide a ces malheureux !’ : répondit Draiden en montrant les troupe se trouvant derrière lui.
Les rescaper de l’assaut se joignirent donc a la troupe de Draiden et firent marchent vers Greatwood , ils arrivèrent au petit matin a la ville ou des la milice local avaient monter des remparts.
Voyant la petite troupe d’hommes la milice ouvrit immédiatement les portes , le capitaine de la milice sorti avec sa garde personnelle rencontre les voyageurs.
‘Qui êtes vous qµet que venez vous faire dans cet endroit en proie a la folie meurtrière ?’ : Demanda le capitaine de la milice tout en dévisageant le leader du groupe.
‘C’est bien vous qui avez envoyez une missive aux village environnant non ? Hé bien nous somme votre renfort !’ : répondit Draiden en posant sa main sur l’épaule du capitaine.
La troupe de Draiden prirent donc position dans le village fortifiée , a la tombée de la nuit nul homme ne dormais , ils attendaient tous sur les fortifications des remparts un signe de vie de l’ennemi .
Soudain un homme cria :’La bas ! ils arrivent !’.
Les troupes de brigands prirent position devant la ville fortifiée hors de portée des archers déjà en place sur les remparts.
Tout les hommes présent sur les remparts était prêt la fureur dans l’œil et les flèches prête a fuser , le silence s’installa sur le futur champ de bataille , jusqu’au moment ou la voix de cent hommes crièrent l’assaut a gorge déployée et je jetèrent tel des bêtes l’arme au poing sur les rempart de la ville et sur les flèches qui fusaient de tout coter , bon nombre d’entre eux tombèrent sans avoir compris ce qu’ils leurs arrivaient.
Les survivant ayant atteint les portes de la ville n’eu pas le temps de réaliser que les porte ouverte venais de faire déferlé tout les guerriers sur eux , les fuyards se faisaient abattre par les archers et les autre par les guerriers , le chef des brigands fût le dernier a tomber ce qui marqua la fin de la bataille et le début de l’ascension d’un ordre nouveau.
Grâce a l’aide qu’ils avaient fourni aux miliciens ils purent rencontré le Roy en personne qu’il les recruta pour défendre les temples dans chaque ville , au bout de quelque année Draiden demanda l’indépendance de sa troupe et forma L’Ordre Des Templiers en mémoire aux temple qu’ils ont défendu pendant de si longue année.
Au fil du temps l’Ordre gagna en renom et en richesse , et se détacha de plus en plus de l’Ordre Royal .
Draiden décida alors d’installer la base de l’Ordre dans ce qui est maintenant le continent Nain , tout les templiers avaient élu domicile dans cette contrée .
Voyant les richesses et la force politique des Templiers augmentée de jours en jours le Roy fou de rage décida de les châtiés , mais ne pouvant les attaquer de front il décida de prier les dieux pour que les déluge s’abatte sur eux , commença alors le début du cauchemar pour l’Ordre .
Un blizzard balayais les terres Templieres sur toute la contrée , la température local descendit de plus en plus bas et même la puissante déesse ne pu sauver ces protéger, beaucoup nourrirent de froid .
Ce déluge dura dix jours et dix nuits , a la fin ils restaient encor très peu de Templiers valide le Roy en profita alors pour mener une offensive contre les Templiers et les écrasa sans aucun problème en profitant de leurs infériorité numérique.
Seul le Roy les jugea et leurs crime fut d’avoir trahi l’empire , pour aucune raison les Templiers rescaper fut exiler sur Talkin Island ou ils furent tous brûler sur le bûcher de la place publique , le maître de l’Ordre , Draiden fut le dernier a périr dans d’atroce souffrances
Avant de rendre l’âme il dit ces dernières parole :’Nous avons été trahi par ceux qui ont juré de nous soutenir , soyez maudit vous et ceux qui vous ont aider , l’Ordre reverra le jour et cette fois ci nous seront les seul juge et martyre de nos actes !’.
Le Roy reprit le continent des Templiers et le revendit au nains , par le même occasion il s’appropria toute leurs richesse et l’Ordre sombra dans l’oubli le plus totale.
Ma famille a périt car mon père a voulu reformer l’Ordre des Templiers , a la mémoire de mon père et de toute les âmes maudite par l’ancienne royautés .
L’heure du renouveau de L’Ordre Des Templiers a sonner , les peuples se meurent , les divinités faiblisse , les lâches trahisse…
Notre but est simple , restauré la puissance de L’Ordre et celle de « l’alliance des peuples » , car depuis la division de l’empire les relations inter-racial se détériore , nous allons au devant de nouvelle guerre , et seul un rassemblement de personnes de tout peuple et de culture différent pourraient montrer au monde entier une vision différente du futur...
Einhasad guidera nos pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de L'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Souvenir de Templier :: Souvenir-
Sauter vers: