Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques De La Lune noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyJeu 7 Juil - 3:51

Les Chroniques De La Lune noire Leschroniquesdelalunesnoiresig
Drareg est assis dans un coin sombre , la lumière évitant a tous prix son visage souffrant d'on ne sait quel mal , des gouttes de sueurs froides tombent le long de son visage , il serre les dents pour ne pas hurler , les yeux grand ouvert dans le néant .
Il ne comprend pas ce qui lui arrive , cela fait quelques mois qu’une marque étrange s’impose dans son dos.
Dans ses cauchemars ils se voient en train de massacrer des peuples entiers le sourire aux lèvres , une vision qui le met hors de lui , une vision qui l’effraie …
Il pose une main gelée sur son front froid en versant une larme glacée : « Einhasad … pourquoi ? »
Seul le vent lui répond … cela fait combien de temps qu’il est enfermé ici ?
Depuis que c’est arrivé … depuis cette chose … cette chose qui ne devait pas se produire .. cette chose qui n’avait lieu d’être … mais qu’est-ce que c’était ?
Il entend quelque chose arriver … il a trop peur pour bouger … peur comme un enfant devant un loup … peur …
Ses mains tremblent a l’idée de retirer ses épées plantees juste a coter de lui , peur … mais de quoi ?
Il relève le visage vers cette chose qui l’effraie plus que nulle autre … son unique peur … son unique angoisse , il s’accroche au mur pour se relever tremblant … il est comme une feuille devant une tornade , il rapproche sa main de son front … une douleur intense … il souffre , il se tient le front un instant le temps de retrouver la raison …
Il plonge ses yeux dans ceux de sa peur … il retire ses épées plantées juste a coté de lui … il jette un dernier regard au ciel … il remarque alors qu’il se trouve dans une espèce de ruine au toit a moitié détruit , le vent souffle et la pluie ne va pas tarder a se mêler au sang qui va couler …
L’orage se fait soudain entendre laissant déferler une pluie torrentielle sur l’ancienne ruine , un silence de mort prend place … on entend que le vent et les gouttes qui tombent sur les armures des deux ennemis … des deux frères … de la même personne … pourquoi ?
L’un a le regard qui était jadis remplis d’honneur et détermination , l’autre a les yeux rouges qui appelent a plus de sang … ils se regardent sans cligner des yeux … ils se défient …
L’un dans une imposante armure bleutée , l’autre dans ce qui devait être une armure jadis … le plastron est a moitié détruit laissant passer dans le dos deux imposantes ailes noires …
Une cicatrice traversant le long de la joue … et les yeux qui pleurent … du sang …
Soudain ils se mirent tout deux en garde au même instant … comme si quelque chose avait lancé le combat qui va avoir lieu … sans doute cette femme qui apparut en plein milieu du temple .
Cette femme dévêtue avec de courts cheveux au reflet de lumière … cette femme qui est assise a terre ce le regard voiler de larmes …
Le plus sombre des deux avança d’un pas lent vers cette femme avec ses épées aux poings , le long de ses joues continuait a couler une larme de sang …
Il s’arrêta devant la femme levant ses deux épées en l’air et se préparant a les abattre sur elle … quand les épées tombèrent il eu un choc .. d’autres lames s’interposèrent , le chevalier a l’armure bleutée c’était interposé entre son image sombre et la femme …
Puis les coups s’enchaînèrent a une vitesse hallucinante , chaque lames trouvaient sa jumelle du coté adverse , ils se regardaient tout les deux dans les yeux attendant que l’autre faillisse a une parade , mais les coups s’enchaînèrent de plus en plus vite sans réellement toucher leurs cibles .
Tout a coup le plus sombre des deux lança son épée sur son reflet bleuté qui l’esquiva sans difficulté , une larme de sang coula soudain le long de la joue du plus sombre des deux … son reflet bleuté posa un regard horrifié derrière lui … il vit la femme aux cheveux dorés étendue a terre , l’épée avait traversé sa gorge laissant répandre un flaque de sang sur le sol …
Les larmes brouillèrent sa vision puis un éclat retenti , la lame du plus sombre avait éventré l’armure bleutée de son reflet le projetant un peu plus loin … un peu plus près du corps de la femme aux cheveux dorés …
Son reflet sombre versa une larme de sang , il fit un demis – cercle avec l’unique épée qui lui restait , formant un pentacle autour de lui … un pentacle sombre au signe d’Einhasad , il ramena sa lame devant son visage a la verticale où une aura sombre l’entoura soudain laissant déferler pluie et tempête … comme si le Chaos lui même avait été invoqué .
Il leva sa lame au ciel où une foudre s’abattit sur elle puis il abattit sa lame tout droit devant lui , vers son reflet bleuté … un grand fracas se fit entendre … puis le silence reprit place …
Il y’avait plus que le reflet sombre debout … l’ange déchu … celui qui ne tardera pas a se réveiller …
L’ange déchu referma ses ailes sur les deux cadavres et versa une dernière larme … de
sang …


*Cette ultime vision d’horreur vous enlève soudain de votre horrible cauchemar , mais qu’est-ce que cela voulais donc dire ?*


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:23

Les Chroniques De La Lune noire Chronique1avatar4ge
Dans mes aventures hors d’Hyperion, la volonté divine m’a appelé dans un petit village non loin de la montagne où je devais terminer mon pèlerinage , Phaedriel .
Un petit village fortifié où sont importés de nombreux soldats de toute la contrée pour être entraînés dans leurs gigantesques camps sur les frontières après la vaste foret de Wesrin , mais ici il y’avait quelque chose de plus …
Arrivé dans ce village tout les villageois m’accueillirent affectueusement , un visage se démarqua plus des autres .
Il était âgé de plus ou moins douze ans , il plongeait ses grand yeux bruns dans les miens , il avait quelque chose de si mystérieux … de si triste …
Apres que le chef du village m’ai maintes fois montré chaque recoin de sa petite cité , je m’installai dans une petite demeure non loin du village puis je commençai a aider les villageois pour des choses plus ou moins futiles .
A chaque fois je croisais le regard de ce petit garçon , quelque chose dans son regard me rappelait mon passé … mais qui était-il ?
Puis un jour le destin voulu que je rencontre sa mère , elle vivait seuel avec lui dans une demeure reculée de la ville , une grande batisse de deux étages , une maison sans doute trop grande pour eux.
Je devais lui porter la liste des commissions que le village avait besoin pour se préparer pour l’hiver , celui qui devait s’en occuper était mort quelques jours plus tôt .
Quand je frappai a la porte le petit garçon me l'ouvrit, nous restâmes un moment a nous regarder ,a chercher quelque chose dans le regard de l’autre … je desserrai enfin les dents pour lui demander d’aller chercher sa mère , il soupira puis il s’exécuta .
Elle vint m’accueillir enfin , je fus surpris par sa beauté elle me rappelait trait pour trait Fylhen , mis a part qu’elle avait les cheveux beaucoup plus longs qui lui tombaient jusque dans le bas du dos et deux mèches bouclées lui tombaient sur les épaules .
Nous parlâmes longuement ensemble , son mari était décédé au moment d’une guerre contre l’armée d’un Roy bandit qui avait tenté d’assiéger un château … en … en Hyperion !
Cette nouvelle me choqua et je crois qu’elle l’avait remarqué , quand je lui demandai quand elle eu son fils son regard s’emplit d’une tristesse infinie son regard devint vague et elle appuya sa tête sur son coude : « Vous savez … ce n’est pas le genre de chose que je raconterai a n’importe qui … »
Je levai un sourcil, de quoi voulait-elle donc parler ? Ce n’était pas son enfant ? Puis elle me coupa dans mes pensée : « Vous m’aviez dit que vous étiez en pèlerinage pour le clergé n’est-ce pas ? »
J’acquiesçai silencieusement de la tête.
Elle continua le fond de sa pensée : « Hé bien … votre ordre a pour habitude de prendre les enfants rescapés innocents de leurs croisades sous leur protection pour leurs inculquer les biens-fondés de la religion d’Einhasad et en faire de parfaits Templiers * un petit rire se détacha de sa phrase* seulement Draiden n’a pas eu la chance d’en savoir plus sur Einhasad , je le pris assez tôt … »
Draiden ? Ca ne peut être qu’une simple coïncidence …
Je lui posai ensuite cette question : « hum… vous n’avez jamais eu d’enfant avec votre mari ? »
Elle me sourit tristement : « si … un seul … il est mort au coté de mon mari … »
Je déviai mon regard , j’avais sans doute déjà remémoré trop d’anciennes cicatrices du passé dans son cœur …
Elle posa sa main sur la mienne : « s’il vous plait messire Drareg … »
Je reposai mon regard dans le sien , ses yeux étaient emplis de tristesse … : « pourriez-vous … prendre Draiden auprès de vous ? durant votre pèlerinage ici ? pour le rapprocher un peu plus de notre déesse je ne vois pas de meilleurs moyens que de le mettre sous la tutelle d’un de ses dévoués serviteurs … »
Je lui répondit : « mais … » ses yeux me suppliaient « mh…. Très bien … je lui enseignerais les bienfaits d’Einhasad durant mon pèlerinage dans votre village … »
Elle me fît un grand sourire : « je vous remercie messire ! »
La nuit était vite tombée , je décidai de presser le pas dans ma demeure pour m’y reposer « car la fatigue est un mal que je ne peut arrêter avec mes épées » , me disais-je en riant .
Le lendemain au lever du soleil j’entendis frapper a ma porte .
Quand j’ouvris je vis le petit Draiden avec un sac a dos et une épée dans le dos , j’allais presque éclater de rire mais pour ne pas blesser son amour propre je me suis retenu .
« Hé bien, tu es bien matinal mon petit »
« Il n’y a qu’au matin qu’on peut profiter de la vraie lumière , et je ne suis pas petit ! »
« hahaha , c’est vrai, au matin la lumière est plus belle qu’a n’importe quel moment »
« Qu’attendons nous pour nous mettre en route ? »
« Nous y allons , nous y allons ! »
Il était surprenant , il ne manquait ni d’audace ni de fierté ce petit !
Nous partîmes sur la grand route menant a la mine non loin de Phaedriel , la bas je devais apporter la liste des minerais que les forgerons de la ville avaient besoin avant la tombée de l’hiver , Draiden était un garçon très serviable et très silencieux , il me suivait sans dire mots .
J’essayai alors d’engager la discussion avec lui : « alors depuis quand es-tu dans ce village ? »
« cinq ans , deux-cents jours et d’après l’inclinaison du soleil sept heures »
Je fis des yeux de merlan-frît : « pourquoi comptes-tu les jours et les heures ? »
« Pour me dire que j’en ai plus pour longtemps ici »
« Que veux-tu dire par la ? »
« Quand j’aurais dix-sept ans je pourrais quitter ce village et m’engager dans l’armée royale »
« ha ? et quel age as-tu ? »
« treize ans … »
« et d’ou viens-tu ? »
Il resta silencieux a ma question et l’entrée de la mine de Phaedriel se trouvait juste devant nous , je donnai les listes au nain qui m’invita a boire une de leurs fameuses bières naines, seulement il avait rajouté un petit fortifiant qui la rendit bien meilleure et plus alcoolisée aussi , a cause de cela je ne vit pas le nombre de bières passer dans ma main et je tombai vite dans un état second .
Après quelques heures passées auprès du maître nain je décidai de partir avant de ne plus pouvoir bouger , Draiden m’épaulait pour que je ne faillisse pas en chemin. Cependant, je ne pu tenir ma langue qui avait été noyé dans la bière naine fortifiée durant plusieurs heures , je lui racontai sans le vouloir mon passé que peu de personne peuvent se vanter de réellement connaître , je lui parlai du peuple Dragon , je lui parlai des elfes noirs qui avaient rasé cette contrée , je lui parlai de l’origine de mon nom et je lui parlai de ma façon d’aimer Einhasad et de la servir , je lui parlai de moi durant ce qui m’a semblé etre une éternité … a la fin ce jeune garçon en savait plus sur moi que n’importe qui d’autre.
Il avait écouté toutes mes paroles , il semblait plus rassuré auprès de moi désormais , il m’amena a mon lit ou il m’aida a me coucher et il me veilla toute la nuit … jusqu'à mon réveil.
Je me réveillai le lendemain matin avec un mal de crâne terrible et il était la , assis sur une chaise juste devant moi .
Je me relevai avec difficulté en m’étirant un peu : « tu m’as veillé toute la nuit ? »
Il me fît un sourire : « oui messire Dragon »
Je me demandai de quoi il parlait : « bien.. je vais aller me laver … prépare mes affaires s’il te plait ca nous fera gagner du temps. »
« j’y vais de ce pas »
Dans mon bain j’essayai de me rappeler tout ce que j’avais pu lui dire « maudite bière naine fortifiée … » puis je sortis de mon bain pour me préparer a cette journée que j’espérais sans bière naine.
Ce jour la nous devions apporter une commande dans un avant-poste reculé après la vaste forêt de Wesrin, d'étranges pierres runiques, je me demandais a quoi pouvaient-elles bien leur servir mais j’avais tout le temps de me poser la question … nous avions plusieurs jours de marche en vue …
Etrangement Draiden semblait plus aisé avec moi , il me parlait de tout, et de lui , d’une partie de son passé avant qu’il n’ait une nouvelle famille , de ce qu’il se rappellait quand il était avec les autres enfants rescapés des croisades .
Grâce a lui le voyage me semblait moins long , cela faisait déjà deux jours que nous marchions dans cette forêt sans ma boussole nous serions perdu a mon noble avis .
Seulement nous fûmes retardés par un petit groupe de bandits qui avait établis un camp au milieu de notre itinéraire et malheureusement il n’y avait aucune autre voie ou nous pouvions rejoindre l’avant-poste , nous nous rapprochâmes discrètement pour ne pas éveiller leurs soupçons... et leurs armes .
« *chuchote*respire moins fort Draiden »
« *chuchote*Drareg qu’est-ce qu’on fait ? »
« *chuchote*pas le choix … on va nettoyer la forêt de ces êtres infâmes , reste la et cache toi je m’occupe d’eux »
Il fit un signe affirmatif de la tête , je m’infiltrai discrètement a l’intérieur de leur camp dague a la main , il semblait qu’il ait déjà essuyé une défaite, la grande partie d’entre eux était blessés , ils devaient être a peine une dizaine.
« *chuchote* que ta lumière divine guide mes coups pour appeler la rédemption dans leurs âmes » puis je commençai a les tuer un par un .
A partir du cinquième bandit tombé, ils remarquèrent ma présence, certainement dû a un cadavre mal caché , je dégainai alors mes épées pour me préparer a l’inévitable.
Un premier arriva derrière moi , je lui tranchai la gorge avant qu’il n’eu le temps de bouger , un second arriva a ma gauche, j’eu a peine le temps d’esquiver qu’une flèche se planta dans ma cuisse me faisant hoqueter de douleur puis j'éventrai le bandit devant moi , une deuxième flèche m’atteignit a l’épaule me faisant vaciller , mais ou était donc cet archer ?
J’entendis une troisième flèche arriver, je l’esquivai et j’abattis une dague dans la direction d’ou elle était venue j’entendis un hurlement , juste quand je me retournai un imposant orc était devant moi avec une impressionnante hache et un bouclier protégeant tout son bras .
Il me mit un puissant coup de bouclier me projetant un peu plus loin, j’eu a peine le temps de me relever que sa hache s’abattit sur moi , un reflexe me sauva la vie, une de mes épées s’interposa entre sa hache et ma tête , le coup était tellement puissant qu’il me projeta a terre et envoya mon épée quelques mètres plus loin , il prépara un deuxième coup de hache, j’eu cependant le temps d’attraper un bouclier qui se trouvait par chance non loin de moi.
Je l’interposai devant moi sa hache s’abattit dessus brisant le bouclier et mon bras , j’hurlai de douleur et me relevai avec rage pour lui assener un coup de la seule lame qui me restait encore , le coup fendit son bouclier le faisant quelque peu reculer puis il m’écarta encore une fois avec son bouclier me projetant dans une tente ou je sentis plusieurs lames m’écorcher le bras .
L’orc se mit devant moi en ricanant, se croyant victorieux, avant qu’une dague n’aye se loger dans sa gorge , il hurla avant de s’écrouler sur le sol .
Mon regard se posa alors sur Draiden , j’étais ravis de voir que rien ne lui était arrivé et impressionné de l’exploit qu’il venait d’accomplir , je l’appelai a mes cotés avant qu’un bandit ne surgisse derrière lui et l’attrapa par le cou , le bandit avait une dague dans l’épaule cela devait sans doute être l’archer en question …
« Lâche tes armes et je laisserai peut-être partir le gosse en vie ! »
« Peut-être ? » dis-je en froncant les sourcils de rage , le bandit recula de quelque pas avant de mettre une dague sur la gorge de Draiden ce qui emplit mon cœur de rage je ramassai la hache de l’orc et la lançai dans sa direction il n’eu le temps d’écorcher entièrement l’enfant que la hache était plantée dans son front projetant du sang partout autour de lui.
Il s’écroula a terre avec l’enfant , je me hâtai de vérifier si Draiden était toujours en vie par la grâce d’Einhasad il l’était , la dague du bandit avait laissé une plaie peu profonde sur sa gorge.
Nous soignèrent nos blessures avec quelque plantes et nous les bandâmes avant de continuer notre route .
Malgré cette blessure a la gorge Draiden me parla toujours autant montrant l’excitation que ce combat avait monté en lui , imitant chacun des gestes que j’avais effectué pendant la bataille .
« et ou as-tu appris a lancer les couteaux ? »lui demandais-je .
« Depuis que je suis tout petit je m’entraîne a les lancers sur les lézards , les araignées et même les fourmis quand je trouve pas autre chose »
« He bien je peux dire que cela a été utile , sans toi l’orc m’aurait sans doute coupé en deux ! »
Il fît un air sûr et fier de lui et nous continuâmes notre chemin... arrivés a l’avant-poste nous fûmes étonnés … une partie des fortifications avait été calciné et il y’avait beaucoup de blessés et quelques cadavres un peu partout … sans doute l’attaque des bandits que nous avions croisé un peu plus tôt …
« Halte qui va la ? *tous les gardes présent dégainèrent leurs lames en même temps* »
« Nous sommes les livreurs venant de Phaedriel , vous aviez demandé quelques pierres runiques … »
« *Celui qui semble apparemment être le chef demanda aux autres de rengainer leurs lames* ho , certes excusez nous … nous avons été attaqué au courant de la nuit dernière alors nous sommes encore a cran .. »
« Des bandits ? »
« Non seulement … aussi une troupe de mort-vivants dirigés par ce qui semblait être un homme dans une imposante armure »
« vous avez réussi a repousser les deux assauts ? »
« Ils ne semblaient pas être alliés , ce fut la mêlée totale … les morts attaquaient aussi bien les nôtres que les bandits »
Voilà ce qui expliquait pourquoi les bandits étaient si peu nombreux …
« Vous savez ou les morts sont partis ? »
« *pointant le haut de la colline se trouvant non loin* Ils se sont réfugiés dans l’ancien château du comte Aylindril , nous attendons les renforts venant du Fort de Celenheim avant de finir ces vermines mort-vivantes »
« Vous savez ce qu’ils cherchaient ? »
« Sans doute les pierres runiques que vous venez de nous porter vous savez elles ont le pouvoir d’enfermer n’importe quelle âme a l’intérieur , ils cherchaient sans doute a emprisonner l’âme de quelqu'un avec … »
« Et a quoi vont-elles vous servir ces pierres runiques ? »
...


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:26

...
« Depuis peu notre barrière magique qui protége les frontières de Phaedriel a cédé , nous avons besoin de puissance magique pour les remettre en état de marche alors grâce a ces pierres runiques nous partirons, après avoir arranger la pagaille ici, a la chasse au dragon , vous savez ils contiennent un très grand flux énergétique … *a un garde* Appelle le druide, ces hommes ont besoin d’être soigné ! »
« heu.. je vous remercie »
« ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant , les renforts venant du Fort de Celenheim arriverons dans trois jours , d’ici là reposez vous et soignez vos blessures car si vous désirez nous portez aide pour détruire ces vermines vous devrez être au meilleur de votre forme »
A la fin de ces belles paroles moi et Draiden suivions le prêtre dans les tentes réservées aux blessés ou il nous soigna avec des plantes médicinales et la magie divine , les jours passèrent et je commençai a peine a retrouver l’usage de mon bras gauche quand les renforts venant du Fort de Celenheim arrivèrent , je voulais a tout prix savoir le fin mot de cette histoire alors je me rendis auprès du chef du camp pour mener l’assaut avec eux .
Le matin suivant … au lever du soleil , plus de cents hommes marchaient côte à côte avec une dizaine de catapultes et une vingtaine de cavaliers .
Le château était juste devant nous , je fus étonné de voir des bannières ornant l’entrée en ruine du château , on pouvait y apercevoir une lune noire éclipsant un soleil doré , je me demandais ce que cela pouvait bien signifier et je me le demande encore …
Les morts nous attendaient … un silence pris place sur le futur champs de bataille jusqu’au moment ou la corne de guerre sonna l’assaut , a ce moment là , les voix de plus de cents hommes s’élevèrent et l’assaut commença …
Les catapultes avaient déjà détruit les portes et les murs du château laissant déferler les guerriers a l’intérieurs , arrivés dans la cours les morts commençaient a se lever et ce fut la mêlée totale, en plus de cela la pluie venait se mêler a la poussière.
J’avais plus de mal a me battre avec un bouclier que je ne l’aurai cru , mon bras n’étant pas totalement remit je ne pouvais me risquer a me le déboîter avec des mouvements trop rapides avec mes doubles lames , les morts tombaient les uns après les autres cependant au bout d’un moment si un prêtre n’avait pas bénit leurs carcasse de la lumière divine ils finissaient toujours par se relever , mon regard fût soudain attiré sur la tour surplombant la cour , la bas un homme en armure sombre regardait la bataille .
« Ce doit être lui le chef de ces morts ! » me dis-je en courant vers la tours , les morts tentaient en vain de m’arrêter mais ma lame eu toujours raison d’eux .
Je montais les marches de la tour quatre par quatre , j’étais sûr que si celui qui dirigeait les morts tombait, ses serviteurs ne pourrait plus revenir a la vie et retournerait dans les troubles de la non-vie alors je me hâtais de le rejoindra au sommet , je pouvais encore entendre la bataille qui se déroulait juste au pied de cette tour .
J’arrivai enfin au sommet , je repris mon souffle avant d’essayer de dénicher l’ennemi , la pièce était sombre et il n'y avait personne, juste un escalier ou la lumière du jour et la pluie arrivaient, attira mon attention .
Je montai prudemment pour ne pas me faire surprendre , là le guerrier en armure noire se tenait au milieu de la cour .
Il était plus haut de taille que moi , une longue cape noire ou était représenté le même motif présent sur les bannières du château tombait sur une de ces épaules , son casque représentait la souffrance , il avait un long bouclier noir ou était dessiné les troubles de la vie et il avait dans sa main droite une longue épée noire sertie de gemme et ornée d’étranges motifs .
« Tu vas payer pour tout ces morts , nécromant ! » lui lançais-je avant de lui foncer dessus les armes aux poings , je donnai un coup latéral qu’il parât de son bouclier et me rendit le même coup que je parai a mon tour , j’écartai son bouclier et sa lame rapidement pour lui assener un coup de tete qu’il ne pu parer , au moment ou j’allai lui donner un coup d’épée fatal il me repoussa avec son bouclier quand je repris mes esprits je n’eu le temps d’éviter son coup d’épée qui me frappa en plein dans le flanc de mon casque heureusement mon casque tint le coup , j’hurlai de douleur avant de lui porter un coup d’épée a la tête explosant litteralement son casque je fis un bond en arrière pour ne pas être surpris d’un autre coup.
L’orage se faisait entendre et les nuages voilaient la clarté de la lumière , un éclair dévoilant le vrai visage de mon adversaire me paralysa un instant … cela ne pouvait-être qu’un simple mirage …
Je sentis le sang couler le long de ma joue et je retirai mon casque qui allait devenir plus un fardeau qu’autre chose , je pu ainsi mieux voir ce qui me faisait face , mieux voir quelque chose qui aurait simplement brisé le cœur de mon petit frère … le visage de celui qui fût …non c’est impossible …
Je ne sentais pas la douleur de la plaie qui s’était logée le long de ma joue , le sang coulait , je pouvais presque entendre les gouttelettes de sang tomber sur le sol , puis l’orage repris son droit et laissa déferler un torrent de pluie, replongeant nos visages dans les ténèbres.
« Je n’aurai jamais cru te voir aussi reculé d’Hyperion .. »me dit-il .
« Je n’aurai jamais cru te revoir … en vie … et si loin de la lumière d’Einhasad… » lui répondis-je.
« L’ange déchu chassé du paradis n’a pas d’autre choix que de devenir démon … » ces yeux continuaient a me harceler , a me rappeler qui il était …
« Alors je te ramènerai a la lumière … »
« Nous avons tout les deux le même sang … un sang qui appele a plus de sang … la bête en toi a soif … Drareg » ces yeux … d’un rouge … d’un rouge sang …
« Je me suis vidé de ce sang infecte il y’a bien longtemps »
« Alors pourquoi es-tu toujours en vie ! » il me fonça dessus , j’eu le temps de parer sa lame avec la mienne puis les coups s’enchaînèrent a une vitesse vertigineuse , je sentis plusieurs fois sa lame brûlante m’écorcher la jambe et le bras , au bon moment je le repoussai de mon bouclier et trancha son bras gauche , il se mit a hurler … de rire … d’un rire démoniaque …
« Tu crois réellement pouvoir me tuer ? *brandissant fièrement son bras découpé* »
« Mes coups sont bénis d’Einhasad , sa lumière aura raison de la perfidie qui s’est installée en toi … »
« Einhasad… tu as vraiment suivi la voie du fou que j’avais été ! PAUVRE FOU !!! » Il me fonça dessus une nouvelle fois j’eu du mal a éviter son coup qui m’écorcha le bras gauche , je répliquai avec un coup latéral qui l’éventra complètement le faisant reculer en se tenant les tripes .
Il se remit a éclater de rire : « HAHAHAHAHA , dire que tu as suivi la voie divine de la pauvre larve que j’ai été ! *sa voix commenca petit a petit a changer , devenant une voix grossière* maintenant je connais LA VRAIE PUISSANCE !!! » son corps ce convulsa dans tout les sens , sa peau commença a s’arracher , ses os a se craquer , puis le corps de celui qui avait été comme un père pour moi éclata laissant dévoilé un imposant démon aux ailes d’ange .
« RAPPELLE TOI CELUI QUE JE FUS ET VOIS CE QUE JE SUIS ! » sa voix horrifiante se répétait dans ma tête , il se baissa et ramassa son épée et se mit en garde avec un sourire aux lèvres.
Il me fonça dessus s’aidant de la projection de ses ailes me donnant un puissant coup de tete me faisant voler quelques mètres plus loin , il continua a me poursuivre dans les airs ou il m’assena un coup de pied magistral m’envoyant vers le ciel ensuite il apparu derrière moi j’eu a peine le temps de mettre mon bouclier que son épée s’écrasa dessus me projetant au sol ou j’hurlai a n’en plus pouvoir , il venait de me recasser le bras gauche sous le coup de son épée.
J’était étendu a terre me tenant le bras gauche , il se reposa tranquillement a quelques mètres de moi.
« OU EST LA PUISSANCE DE TA DEESSE, MORTEL ? »
« Ce n’est pas possible … normalement la Flamme Eternelle aurai dû … »
« Aurai dû me protéger de la malédiction , mais un esprit supérieur en a décidé autrement me donnant la PUISSANCE ULTIME ! »
Le démon hurla soudainement, une flèche venait de transpercer son bras laissant couler son sang comme de l’acide , je vis le druide qui m’avait soigné au camp c’était lui qui lui avait décoché cette flèche sans doute bénie.
« MAUDIT PRETRE DE PACOTILLE !!! »le démon continuait de hurler sa haine quand un rayon de lumière s’abatit sur lui le forçant a s’accroupir sous la douleur , l’épée du druide brillait d’une lumière sacrée , il s’approcha du démon pour lui donner le coup final quand celui-ci se releva soudainement et attrapa sa tête d’une seule main tentant de l’étouffer , je ne pouvais le laisser faire .
Je lui fonçai dessus a lui plantai mon épée dans le torse , il hurla et lâcha le druide pour me donner un puissant coup de poing , je vacillai et m’écroulai a terre sous le choc il avança d’un pas lent vers moi et pour la première fois il parla doucement …
« si tu ne peux pas me libérer de cette malédiction alors personne ne le pourra , mon fils *la voix démoniaque revint soudain* PERSONNE PAUVRE MORTEL , PERSONNE !!! MUHAHAHAHAHAHAHAH »
Il m’attrapa par la gorge m’étouffant sous la puissance de sa main , je me débattai mais en vain , mais grâce a Einhasad avant que je ne succombe son bras tomba me laissant respiré , pendant que je toussai a terre le démon regardait incrédule le moignon de son bras , puis une de ces ailes tomba , le druide était entrain de le tuer , dans un ultime sursaut le démon se retourna donnant un coup de poing fatal a celui-ci.
J’entendis le cou du druide ce casser , j’hurlai au désespoir , le démon se retourna sur moi tentant de me tuer du seul bras qui lui restait , j’évitai ses coups et je lui plantai une dague dans la gorge il hurla de douleur et m’écarta de l’aile qui lui restait encore , j’atterris prêt du cadavre du druide .
Le démon me lança un regard plein de rage ,il arracha l’épée que je lui avait plantée dans le torse et me coura apres , j’eu le temps de ramasser l’épée bénie du druide et de reculer d’un pas … d’un pas qui me sauva la vie l’épée du démon trancha mon torse obliquement dans un dernier souffle je réussis a lui couper la tête avec l’épée bénie du Druide avant de m’écrouler a terre épuisé , un cri sourd sorti de la carcasse du démon comme une longue plainte avant qu’un rayon rouge brisant le ciel nuageux sortant du corps le fit exploser me projetant hors de la cour du sommet de la tours , je vis alors la tour s’effondrer dans la cour principale du château ou les guerriers se battaient encore contre les mort-vivants , je vis alors le ciel retrouver sa lumière … je vis alors … que ma vie a toujours tenue que sur un fils … un derniers choc … puis le néant …
Je revis le peuple Dragon , mon enfance bafouée , les meilleurs moments passés avec celui qui avait été comme un père pour moi , mes moments passés avec Belgabrins , avec les Templiers puis une lumière m’aveugla … la lumière du jour !
Je me réveillai sur un lit , j’avais du mal a bouger le moindre cils j’avais des bandages de la tête au pied et Draiden était a mon chevet un grand sourire aux lèvres voyant que j’était encore en vie , il me rassura d’ailleurs de cette phrase qui m’aurai fait rire si je n’avais pas un bandage sur la bouche : « Drareg ! tu es en vie ! incroyable ! tu es bien tombe de Cent mètres ! Einhasad doit vraiment veiller sur toi !Et aussi … on remercie qui hein ? Oui , merci Draiden de m’avoir veillé pendant presque deux semaines ! » il éclata de rire ce qui me réconforta.
...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:35

...
Je laissa tout ces mauvais souvenir pour une autre fois et je décidas enfin de me reposer …
Je resta au camps ou il me donnèrent les meilleurs soin possible pendant encore deux autres semaines , Draiden resta toujours a mes coter a croire que nous étions devenu inséparable , nous attendions tout deux le chef du camp dans sa tente pour lui demander des montures pour regagner Phadriel plus rapidement.
« Ta blessure au cou de ne te fais pas mal ? » Lui demandais-je .
« Non , et toi cette plaie sur ton visage ? »
« Quel plaie ? … » Je posa mon regard dans un miroir qui était dans la tente , et j’écarquilla les yeux en me touchant cette entaille faites par celui qui fut un être des plus respectable , comme dans mes visions cauchemardesque … la cicatrice sur la joue …
Draiden me tira me bras : « Hé sa va pas ? »
Je quitta mes pensée avant qu’elle ne me consume trop l’esprit et je lui caressa la tête pour le rassuré : « Non , tout va pour le mieux … »
Il me dévisagea : « On ne dirai pas , ta blessure semble te faire atrocement souffrir ! »
Je lui rendis un sourire puis le chef du camp arriva enfin nous donnant des provisions et des montures pour rejoindre Phadriel , il nous remercia aussi de l’aide qu’on lui avait apporter pour anéantir les morts-vivants.
Nous nous dépêchâmes de rejoindre Phadriel , la mère de Draiden devait être morte d’inquiétude … et il est vrai que sur un Strider il nous a fallu moins de temps pour rejoindre la ville , a peine une demi-journée .
Apres toute ces aventures j’était content de retrouvé la ville calme , avant de regagné ma demeure hors de la ville pour me préparé a finir mon pèlerinage et a retourner en hyperion j’escorta Draiden jusque chez lui .
Sa mère était folle de joie de le revoir , elle était très inquiète et failli s’évanouire en voyant la marque sur la gorge de Draiden et tout les bandages que j’avais encore .
Nous nous installâmes un instant et lui expliquèrent en détails tout ce qui c’était passé , elle fût mainte fois surprise mais elle était très heureuse de nous revoir en vie …
Avant de partir elle me donna un pendentif : « Ho , merci … d’ou vient-il ? » lui demandais-je.
« Hé bien … un homme étrange dans un armure sombre abîmée est venu me le déposé pour vous … il a dit qu’il vous aidera a retenir quelque chose qu’ils vont tenter de réveillé en vous … » Ces paroles me glaça le sang ..
« Vous a t’il dit qui ? »
Elle semblait embarrassée : « Non … il m’a seulement dit ‘‘Les fantômes du passé ne tarderons pas a ressurgir’’ » Je gloussa , elle avait remarqué ma peur intérieur pour la rassuré je lui fit un sourire et lui demanda d’oublier cette histoire , mais a l’intérieur de moi j’avais réellement peur …
Je la remercia de son hospitalité et de sa bonne compagnie , elle me remercia de m’être occuper de Draiden , et je la quitta sur un dernier baise main .
En chemin je regarda longuement le collier , une pierre précieuse y était incrustée , elle était taillé dans un minerais qu’on ne trouve plus a notre époque , dans un ancien cristaux qui était très utilisez par les prêtres pour contré les malédictions jadis , le D’kor …
Je soupira et je me le mis autour du cou , je m’attendais a un effet céleste ou a un démon qui allait surgir du néant , mais rien n’arriva .
« Je crois que je suis réellement fatigué … » avec tout sa je n’avais même pas dit au revoir a Draiden , j’espérais que cela ne lui brise le cœur .
Cette nuit la , je fis le même rêve … le même que celui qui me hante depuis mon départ d’Hyperion , pourquoi suis-je si sombre dans mon cauchemar … pourquoi un ange sombre m’enlève Fylhen … m’enlève la vie …
Trop de question pour un seul homme m’assaillais a mon réveil , trop de questions ce bousculaient dans ma tête … beaucoup trop de questions …
Mon sac était prêt , j’avais ranger ma modeste demeure ou je résidais depuis bientôt trois mois , je partis dire au revoir au chef du village le remerciant de son hospitalité , je me désolais de ne pas croisé Draiden en ville pour le saluer une dernière fois.
Après avoir regarder une dernière fois Phadriel je me préparais a retourner en Hyperion quand j’entendis une voix m’appeler , Draiden , il avait les larmes au yeux de me voir partir et moi aussi d’ailleurs .
Il me demanda de le prendre avec moi , mais je ne pouvais lui enlever a cette vie simple loin du danger et de la haine .
« Je t’en supplie prend moi avec toi ! »
« *je lui sourit* Je ne peut , tu es encore trop jeune »
Il s’agrippa a moi en pleurant , j’essayais de le réconforter .
« Tu vas … encore une fois me laisser seul ? » Il avait les larmes aux yeux.
«Comment sa encore une fois ? »
« Tu sais que nous sommes les derniers de notre peuple … tu le sais … ne me laisse pas encore une fois seul ! » C’était donc sa … ce que je sentais en lui …
« Si tu es un descendant du peuple Dragon sèche tes larmes , je ne t’abandonne pas , dis-toi que ou je vais c’est encore trop dangereux pour toi … que la lumière d’Einhasad n’a pas encore recouvert toute cette contrée , mais ne t’inquiète pas … avant tes dix-sept ans je ferrais tout pour y ramener la lumière … »
Il me fit un dernier sourire , je le quitta sans me retourner , sans regarder ce qui reste de mon peuple perdu … sans regarder le calme et la tranquillité que je viens de quitter … sans regarder mon passé qui reviens me hanté …


Les Chroniques De La Lune noire Signaturefinchronique27ki
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:42

Les Chroniques De La Lune noire Chronique2a16zt

Après mon départ de Phaedriel je reçus une lettre du commandant de l’avant-poste de Phaedriel , une lettre bien étrange d’ailleurs .
‘‘« Salutation Messire Drareg , je vous envois cette lettre pour vous tenir au courant de ce qui ce passe ici , dans les frontières de Phaedriel , après votre départ nous avons trouvez d’étrange chose dans les sous-sols du château du Comte Aylindril .
Une salle réaménagez en temple , avec du sang et des cadavres a perte de vue , toute des femmes de n’importe quel origine , naine , orc , elfe , drow et humaine .
Elle semblait toute avoir été sacrifié , une même marque sur la gorge était présente.
Nous nous rendons dans sa demeure sur les côte de Venusal en ce moment même , puisque cela est sur votre itinéraire pour rejoindre Hyperion , pourriez-vous déjà vous entretenir avec le comte a ce sujet ? »

Mes salutations distinguée , Elryn Derwind .’’

Une carte avait judicieusement été jointe pour me montré ou ce situais la demeure Aylindril , il ne me restais plus qu’a connaître la vérité de la bouche du comte … je me rendais donc a Palace …

Sa demeure était située en hauteur sur une grand colline jonchant la côte ou du château il y’avait une vue imprenable sur la mer et sur le fief du comte , a la base du château une petite ville fortifiée habité par les nobles et les marchands , a l’extérieur non loin des murs les champs et la demeure des paysans , je me rappel clairement de ce qu’était la ville , ce fut ici que je passais mes premiers test de Vertus et que je fus un proche protecteur de la fille du Comte , Andoria .
Quand j’étais a peine âgé de quinze ans , notre père a moi et Belgabrins nous envoya dans les villes reculée d’Hyperion pour y subir ce qu’on appelait les test de Vertus , cela consistais a vérifié si nous avions bien la foi et l’âme d’un protecteur tout cela sous la tutelle des membres de la Syzygie , ma toute première tâche fut de protégé la fille du Comte qui avait pour habitude de ce mettre dans des situations inimaginable , combien de fois ne nous sommes pas retrouvé perdu dans la foret entouré de brigands tout sa pour cueillir une fleurs rare ?
Elle adorait les orchidées et était toujours parfumée de cet étrange fleur , je fis un regard songeur avant de quitter mes souvenirs et de revenir a ce qui m’a amené a Palace .
Ce ne fût pas aisé de rentré dans la ville fortifiée apparemment la ville était en état d’alerte suite a des meurtres qui sont arrivé dans la campagne et les étranger était très mal vu , je dû montré mon appartenance au Clergé pour que les gardes s’excuse et me laisse passé .
Une fois a l’intérieur je me renseigna un peu sur les dernier fait passé auprès des nobles et des marchands , apparemment deux femmes avait été trouvée égorgée et un étrange pentacle avait été dessiné de leurs sang non loin de leurs corps encore agonisant , certains parlent d’un bête venant des forêts , d’autre de nécromants voulant faire revenir les morts pour assiégé la ville et encore d’autre d’un malade qui s’en prend au femme parce qu’il est trop faible pour s’en prendre aux homme …
« Je sens que sa va être long » me disais-je déjà …
Avec ces derniers meurtres pouvoirs rencontré le comte n’était pas une chose aisée , ce dernier ne sortais plus de son château sans sa garde personnel et ne voulais plus recevoir personne avant que cette histoire sois élucidée , je me demandais pourquoi …
Je préféra ne pas précipité les choses et me reposé avant de rencontré le comte , je me rendis a l’auberge de la ville , « Le perchoir de la sombre lune , qu’elle nom étrange … » , ou je loua une chambre pour la semaine et je me reposa .
Cette nuit la je fit encore ce rêve étrange …mais mon rêve fut interrompu par une voix : « Lève toi vite … il arrive ! »
« Mais cette voix … c’est » je me réveilla en sursaut ou je surpris un homme sombrement vêtu avec une dague a la main , sans attendre je sortis ma dague caché en dessous de mon coussin je me jeta sur lui et la lui posèrent a la gorge , il n’eu le temps de ne rien comprendre que j’avais réussi a le maîtrisé a terre .
Je le força lame sur la gorge a me révélé pourquoi il était là , mais rien ne sortais de sa bouche , je l’amena a la caserne de la ville ou les gardes l’enfermèrent , j’était trop pris par la fatigue pour m’occupé plus longtemps de cet homme , je regagna ma chambre ou je m’endormis tout de suite
Le lendemain matin je me rendit a la caserne pour interroger l’homme mais les garde m’aidèrent a mieux comprendre le mutisme de cet homme , en effet il n’avait plus de langue …
« Un mage ne peut pas venir lui lire dans l’esprit ? » lançais-je aux gardes .
« Le seul mage capable de faire cela n’est pas présent jusqu'à la fin de la semaine , messire. »
Je sentais le sourire narquois du muet peser sur moi , je préféra quitter la caserne plutôt que de rester a rien faire .
J’essayais de voir le Comte mais je ne le pu encore ce qui commença a m’inquiété , était-il si effrayer qu’il ne préférais même pas recevoir la lumière d’Einhasad ?
Je cherchais alors a en savoir encore plus sur les dernier faits de la ville , nous connaissons tous le meilleurs endroit pour connaître ce qu’on doit savoir , la Taverne !
Je me rendit a la Taverne de la Cloche d’Or , la seul taverne de la ville ce qui réduit considérablement les zones a fréquentée .
Je ne fus pas surpris de voir des meurtriers , des nobles , des chevaliers , des vieillards et des clochards être tous égaux autours d’une table face aux boissons de la taverne.
Sa parlais de tous partout il était difficile de ce concentré sur une seule histoire racontée ici , il y’avait du remue ménage partout dans la taverne …
Jusqu’au moment ou un elfe noire s’asseye a ma table « Que cherches-tu étranger ? »
« Des informations … »
« De quels genre ? »
« Le Comte Aylindril »
« Mhhh , vous êtes quoi ? Un voleur , un pilleur , un vengeur ou un simple touriste ? » me lâcha-t-il en ricanant un instant jusqu’au moment ou je lui fit voir l’insigne du Clergé.
« Je suis juste la pour lui apporter la lumière … »
« Ho , un protecteur du clergé ici même ! Je devrais sans doute être honoré ? »me dit-il avec un sourire narquois propre au elfe noire .
« Trêve de plaisanteries , dis moi ce que tu as a dire ou laisse la place a quelque qui saura mieux me renseigné ! »
« Hé bien mes services ne sont pas gratuit … si vous voyez ce que je veux dire … » Je lui lâcha une bourse pleine de pièces d’or qu’il s’empressa de compter puis il continua en parlant beaucoup moins fort .
« Peu de personne sont au courant de ces informations , vous savez pourquoi le Comte ne sors plus de sa demeure ? »
« Si je le savait je ne serrait pas la a écouter un elfe ! » Il me fit une grimace puis il continua .
« Vous savez sans doute l’histoire de son château sur la frontière de Phaedriel ? »
« Les nombreux cadavres présent dans les souterrains ? »
« Oui , hé bien quand il y vivait encore avec son épouse a l’époque de l’Orchidée rouge , les meurtres ont commencé dans son fief tout comme ici , que des femmes étaient écorchée , mais pas n’importe lesquels ! »
« Les vierges ? »
« Exactement , seulement les vierges de plus de seize ans étaient trouvée morte écorchée avec un pentacle de sang dessiné prés de leurs cadavres »
« Un rapport avec ce qui ce passe ici ? »
« Oui , j’ai remarqué qu’il s’agit du même pentacle ! Et aussi vous savez que deux semaines avant les meurtres nous n’avons plus revus une seule fois la fille du comte ? »
« Et la comtesse alors ? »
« Elle fut une des victimes des meurtres perpétré dans l’ancien fief du comte »
Je me caressa la cicatrice nerveusement en réfléchissant.
« Il doit y’avoir un rapport avec ce qui est arrivé dans l’ancien fief … » L’elfe noire me répondit en haussant les épaules.
« Je crois que le seul moyens de vraiment le savoir c’est de le demander au comte lui même … »
« Mais sa garde refuse toute entrée … »
« Alors peut-être faut-il forcé l’entrée ? » me dit-il avec un petit sourire
« Quelque chose d’autre que les réponses vous attires la-bas n’est-ce pas ? »
« Je ne suis qu’un humble voleur messire , la richesse m’attire toujours avant tout . »
Je me releva .
« Hé bien je dois réfléchir a votre proposition … je vous donnerais ma réponse d’ici demain. »
« héhéhé , parfait messire vous savez ou me trouvez de toute manière »
Je regagna ma chambre au Perchoir de la Sombre lune , ou je cherchais une réponse qui me trottinais dans la tête depuis un moment … Ce qui c’est passé a l’époque de l’Orchidée rouge …
Je trouva la réponse dans un des anciens livres que j’aime prendre avec moi durant mes pèlerinage , dans celui-ci il est raconté la première chute de l’Ordre des Templiers … en l’époque de L’Orchidée rouge … cela avait-il une signification ?
Je m’étala sur mon lit regardant naïvement le plafond en étant plongé dans mes pensée et depuis que cette blessure était présente sur ma joue je pris l’habitude de me la caresser en réfléchissant , je ne sais pas pourquoi mais cela m’apaise grandement .
Puis je me rendit pour la première fois sur le balcon … qui donnait en plein sur la cour du Comte ! « je comprends mieux pourquoi cette chambre ma coûter chère … »
Les lunes jumelles étaient présente dans le ciel étoilé , je vis au loin une silhouette qui s’avançais d’un pas lent sur le balcon du château du Comte , cela ne pouvais être que lui même !
Il s’arrêta sur le balcon et resta la a fixé les lunes jumelles en levant les bras vers le ciel , qu’ il semblait imploré , je resta un long moment a l’observé .
Il resta sur le balcon jusqu’au moment ou le ciel fut totalement noire puis il retourna a l’intérieur , je retourna dans ma chambre pour mieux réfléchir a tout ceci et y prendre du repos mérité .
La seul options qui s’offrais a moi était de m’infiltré dans le château avec l’aide de l’elfe noir , il fallait absolument que je sache ce qui ce passe de la bouche du Comte car je sentais qu’un voile d’ombre s’emparais de Palace … encore un fait que je ne puis expliqué …

Je fis encore le même rêve … mais quelque chose avait changé dedans … je ne vis plus mon visage ce reflété dans la partie obscure et une étrange lune noire se dressais au dessus du temple en ruine …

Je me réveilla avec une terrible mal de crâne , comme-ci Marph elle-même m’avait assommé avec son marteau !
Je prépara tout ce qu’il me fallait pour aller visité le château du Comte , même mes fidèles épées , nul ne sait ce qui peut m’attendre la-bas …
Je me rendis a la taverne de la Sombre Lune et j’attendis l’elfe noire toute la journée , il ne vint qu’a la tombée de la nuit.
« Alors messire prêt a aller visité le château ? »
Je me leva et acquiesça silencieusement la tête.
L’elfe noire me sourit : « Alors ne perdons plus de temps , suivez moi »
Il me guida a travers les petites rues tortueuses de Palace semblable a un labyrinthe , ici il n’y avait que des pauvres et sans doute des truands qui y vivaient , puis nous nous arrêtâmes face a un grand édifice , le Mausolée qui conduit au vieille crypte de Palace.
« C’est vraiment la seule entrée ? » demandais-je a l’elfe
« La seule si vous ne voulez pas faire couler le sang des gardes »
« Hmpf ! Profané des tombe n’est pas plus glorieux ! »
« Ne vous inquiétez en rien pour cela , ces tombes sont maudite et leurs occupants ce promènent encore a l’air libre si vous voyez ce que je veux dire … »
« Depuis quand un tel sacrilège a été fait ici !? »
« Depuis le début des meurtres … »
Nous continuâmes a l’intérieur du mausolée , l’entrée qui menais a la crypte était grande ouverte et on pouvait y apercevoir une brume blanchâtre s’y dégagé .
L’elfe noire me tendit une cape a capuche : « Tenez vous feriez mieux de porter ceci , la crypte n’est plus très … propre vous savez »
J’enfila la cape et mis la capuche sans dire mots puis nous entrâmes dans la gorge de la crypte .
« On ne voit presque rien ici … » L’elfe noire alluma une torche et me la tendit
« Maintenant messire plus aucune paroles , nous risquons a tout moment de nous faire repéré par les ‘Habitants’ de la crypte »
La crypte était un vrai lieu de profanation , tout les cercueils était ouvert et des cadavres de pilleurs de tombe était fréquemment empalé sur des pieux et leurs visage montrais une véritable terreur , du sang était étalé un peu partout et d’étrange pentacle était dessiné sur certaine tombe .
L’elfe noire m’attrapa soudainement le bras et me chuchota : « Nous y voilà , voici la crypte qui nous conduira dans les sous-sols du château ».
Il y descendit en premier , je jeta un coups d’œil rapide autour de moi avant de le suivre.
Un forte pente nous faisaient glisser dans les tréfonds du château , quand nous étions arrivé je fus surpris , ici aussi l’étrange brouillard était présent et plus épais nous avions du mal a distingué ce qui ce trouvait a plus de cinq mètres de nous , l’air était lourd et il s’en dégageait une certaine odeur de cadavres et de moisissures , je ramena ma cape sur mes narines l’odeur était bien trop forte .
L’elfe noire fut aussi surpris que moi de voir une tel atmosphère dans les sous-sols du château , nous avançâmes prudemment dans les sous-sols en cherchant les escaliers menant aux étages supérieur , puis quelque chose nous fit dégainé nos épées au même moment.
Devant nous ce tenait un garde sans tête , qui titubait sa et là , il avait une étrange épée dans les mains et elle était couverte de sang encore frais .
« Qu-est ce que c’est que sa ! » lançais-je a l’elfe noire .
« De la nécromancie non ?! »
...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:46

...
Le cadavre sans tête s’arrêta et ce retourna sur nous , il brandit son épée et nous coura soudainement dessus !
Sa lame s’abattit entre nous deux nous laissant bouche bée un instant avant de nous écarté de lui.
« Regarde il a une clé autour du cou ! » me lança l’elfe avant qu’un autre coup du sans tête nous força a nous baisser pour garder celle-ci .
Nous nous jetâmes au même moment sur lui , lui hottant chacun un bras , puis nos lames ce fracassèrent sur son torse le coupant en deux , le seule problème … même découpé son corps bougeaient encore dans tout les sens …
Je lui pris la clé et nous nous éloignâmes de cette profanation vivant en continuant a chercher après une sortie .
Ce qu’ont vît plus loin n’était pas plus glorieux , des dizaines de cadavres éparpillé partout avec du sang des membres humains jonchant le sol sa et là .
L’elfe noire me coupa dans mes observations : « La-bas il y’a un monte charge ! »
Aussitôt que sa phrase fut lancer un étrange sifflement ce fit entendre , il était strident en proie a nous arracher les oreilles , une fois que le sifflement cessa et que nous reprirent notre souffle une horde de mort-vivants nous entourèrent .
Certain semblait être des chevaliers d’autre des marchands et des paysans , leurs yeux étaient blanc et ils était couvert de blessures et de moisissures.
« Qu’est-ce qu’on fait ? » me demanda l’elfe.
« Tuons ceux qui nous barre la route menant au monte charge et courons le prendre avant que d’autre mort ne viennent nous attaquer ! »
A mes paroles , comme-ci les morts m’avait compris , ils jetèrent tel des chiens sur nous.
Je frappais a tout va , mes lames dansait un ballet sanglant coupant tout ce qui voulait nous barré la route.
A chaque mort tombé il s’en relevait encore plus , il ne nous fallu pas beaucoup de temps pour remarquer que nous nous fatiguâmes pour rien nous prirent la fuite vers le monte charge .
J’ouvris vite la porte et nous sautâmes a l’intérieur , l’elfe noir ferma la porte aussi vite qu’elle fut ouverte a appuya sur le mécanisme pour nous faire quitter cette enfer … et nous dirigé vers un autre …
« Qu’est-ce que c’était que sa ! » s’exclama l’elfe encore sous le choc.
« C’est très étrange … des morts-vivants dans les sous-sols du château … a quoi devons nous nous attendre au autre étages … »
« Je ne sais pas mais j’ai un mauvais pressentiment et … » L’elfe ne pu finir sa phrase , un géant tomba du plafonds et atterris juste en face de nous.
Il avait de grosse marque de griffure sur le visage et tout son bras gauche avait été comme rongé par de l’acide , on pouvait y apercevoir que son os et des lambeaux de chair , il était bien deux fois plus grand que nous et tenais une épée aussi grande que nous !
Il lança un ricanement avant de nous attaqué .
Ces coups d’épées étaient lent et lourd , a plusieurs moment le monte charge s’arrêta a cause des assauts du titan avant de continuer a monter .
Nos coups d’épées n’avait l’air de rien lui faire , il continuait a nous rire au nez et essayé de nous tranché mais heureusement pour nous il était trop lent pour nous atteindre .
Le monte charge s’arrêta soudain et les portes s’ouvrit dans ce qui semblait être les appartement du compte , cela aurait été luxueux si il n’y’avait pas du sang partout et ce titan mort-vivant qui ne cessait de nous attaquer.
« Vite sortons j’ai une idée ! » Lança l’elfe noire , il sortit une étrange boule noire de sa poche et le lança dans le monte charge « Ferme vite les portes ! »
Un fois les grilles fermée le titan nous lança un regard plein de rage et tenta d’ouvrir les grilles avec sa force monstrueuse , et il y arrivait , sous sa puissance les barreaux pliaient petit a petit .
La boule noire que l’elfe avait lancer ce mit soudain a luire puis elle explosa littéralement le monte charge qui se détacha et tomba dans les sous-sols sous le cri de la bête que nous avions enfermé a l’intérieurs.
Nous pouvions reprendre nos esprits a l’abris , et remarquer par la même occasion que le brouillard avait pris place ici aussi il était seulement plus translucide que celui du sous-sols mais cela ne présageais rien de bon pour autant …
Soudain j’eus un mal terrible a la tête , dans le bas de ma nuque quelque chose me forçais a regardé ma main , quand je posa mon regard dessus je vis d’étrange motif s’y dessinais petit a petit puis la douleur disparu mais pas les motifs.
« Sa va messire ? »
« *essoufflé* oui… oui , continuons la salle du comte ce trouve … las-bas » Plus je me rapprochais de la salle du compte plus mon bras commençais a me brûlé et une aura rouge s’en dégageais , j’avais de plus en plus de mal a marché droit , les gouttes de sueurs ruisselais sur mon front , je remarqua que l’elfe noir s’inquiétait pour moi.
« Hé t’es sûr que sa va ? »
« Ne .. ne t’inquiète … pas »
Soudain autre chose attira notre attention , la salle du comte , il ce prenait pour un Roy sa ‘salle’ était similaire a une salle du trône , il y’avait un trône en or massif avec d’étrange motif gravé dessus et des tête de lions servant d’accoudoirs a chaque extrémité avec derrière le trône le motif représentant la cité de Palace inscrit en grand sur une longue toile de soie .
Le comte était assis sur le trône , nul ne pouvait dire si il était vivant ou non , la lumière n’abordais pas son visage , a coter du trône ce tenait deux hommes , le premier a la droite du trône avait un sourire malveillant et une longue toge fait de motif compliqué , le second a gauche du trône… c’était le guerrier en armure noire que j’avais combattu dans l’ancien château du comte … mon père et celui de Belgabrins .
L’homme en toge remarqua notre présence en premier : « Vous êtes enfin arrivé messire Drareg ! » lâcha-t-il avec un sourire aussi sarcastique que démoniaque .
Il avançais d’un pas sur vers nous , comme si nous ne pouvions lui faire aucun mal … c’était le cas en quelque sorte …
Nous allions nous jeté dessus pour le découpé en pièce quand il claqua des doigts et nous lâcha : « Vous avez sommeil non ? *ricanement* »
Nous tombâmes tout deux a genoux sous la fatigue , nous ne pouvions rien faire contre pareil sort , il avançais vers moi mais avec sa main gauche devant ou y était inscrit une étrange lune noire éclipsant le soleil et la lumière , il chuchota : « Viens a moi … ».
Quelque chose a l’intérieur de moi tenta de sortir de mon corps , j’hurla de douleur cela dura plusieurs minutes avant que le mage n’abandonne en manque de force .
Le mage ce retourna vers le guerrier en armure noire : « Comment cela ce fait-il !? »
Le guerrier en armure noire haussa les épaules : « La puissance du feu éternel que veux-tu ? »
Le mage grogna : « Comment allons-nous extraire notre maître de cet avorton alors ?! »
Le guerrier avait toujours un ton calme et froid : « Lui trouvé un corps de substitutions … non protégé par la magie divine … »
« Avec le même sang ?! ou veux-tu trouvé cela ?! Le peuple Dragon est éteint ou sur un continent encore inconnu ! »
« Il en reste toujours un autre … »
Le mage s’arrêta stupéfait de la confiance du guerrier en armure noire et ce retourna vers moi avec un sourire carnassier : « Bientôt notre maître n’aura plus besoin de ton corps ! Et la magie divine ne pourra pas le retenir quand la LUNE NOIRE surgira ! »
Ma vision ce brouilla et je m’effondra a terre , je ne pouvais qu’entendre le rire machiavélique du mage dans le néant dans lesquels il nous avait plongé .
Je me réveilla dans ce qui semblait être la prison du château , j’était assis contre le mur , ils nous avaient désarmé pour plus de sûreté sans doute , ma vision était encore floue je pouvais entendre des pleures , dans la même pièce que nous ce trouvait une femme qui pleurait , une odeur d’orchidée qui m’était étrangement familiers ce dégageait d’elle.
« Andoria ? C’est toi Andoria ? »
La femme que j’appelais Andoria ce retourna vers moi : « …qui ? …Drareg ? c’est vraiment toi ? » * de l’émotion ce détachais de sa voix*
Elle ce rapprocha de moi et toucha mon visage pour vérifier si j’était bien réel puis elle ce jeta a mon cou .
« Je suis tellement contente de te voir en vie ! Mon père est devenu complètement fou ! il a fait exécuté tout les occupants du château par des personnes bizarres qui change les morts en morts-vivants ! *elle ce met soudain a pleuré* Il lui on promit de ramené mère a la vie et il les écoute ! Je t’en supplie fait quelque chose ! *elle ce mit a pleuré sur moi* »
Avec le peu de force qui me restait je lui souffla : « Dans l’état que je suis , je ne puis encore rien faire pour l’instant … cherche un moyen de sortir d’ici et réveille l’elfe noir.
Elle posa ces yeux sur mon bras droit : « Qu’est-il arrivé a ton bras ? *elle le toucha et recula rapidement la main en criant de douleur* Il brûle ! »
Je lui souffla : « Ne.. ne le touche plus … bientôt je ne pourrais plus le retenir … bientôt … » je m’effondra a nouveau dans le néant .
Dans mon rêve je vis pour la première fois depuis le début de mon pèlerinage Einhasad qui me parlais de sa voix doucereuse , la scène était baigné dans la lumière dans un immense jardin décoré de mille et une fleur .
Je ne compris toute ces paroles : « J’ai fait appel a toi … , a la citée des mystère ton voyage te mènera , la dame … , ton passé … ,un guide … , ne failli pas la flamme éternel t’aidera … , … l’enfant car il est la clé… , … l’enfant … .»
Je me réveilla , l’elfe noire et Andoria était penché sur moi et sourirent en me voyant sortir de ma torpeur .
« C’est pas trop tôt ! » lança l’elfe noire .
« Moi et Dak’kon t’avons veillé depuis que tu es endormis ! »
Je leurs lança un petit sourire avant de me lever et de m’étiré un peu : « Vous avez trouvez comment sortir d’ici ? »
« On n’attendait que toi pour sortir ! » me lança Dak’kon avec un ton sarcastique .
« Il faut que nous fassions retrouvé la raison a mon père ! » cria Andoria .
« Les troupes de Phaedriel ne vont pas tarder a arriver , ils nous aiderons a nettoyé le château des mort-vivants qui y réside , cependant je crains qu’on ne puisse plus rien faire pour ton père … »
« Mais … » Dak’kon l’a coupa : « Trouvons avant tout nos affaires , puis tu nous indiquera ou ce trouve la salle ou on y envois les colombes avec lesquels le Comte envois les messages , nous pourrons ainsi mettre au courant la troupe de Phaedriel de ce qui ce passe ici »
Dak’kon ce rapprocha de la porte et sortis quelque chose de sa botte et commença a crocheté la serrure puis il ouvrit la porte .
Andoria s’accrocha a moi avec ses yeux emplis de larmes : « Qu’est-ce qu’on va faire Drareg ? Qu’est-ce qui va nous arriver ? »
Je ne pouvais répondre a sa question , je lui souri simplement.
Elle repris : « Ton bras devient inquiétant aussi … »
Elle n’avait pas tort … sur mon bras était dessiné d’étrange motif et il dégageait une aura rouge feu , ces marques partaient de ma main jusqu'à mon coude , je cru par ailleurs reconnaître certains de ces motifs mais ma tête n’était pas a sa a cet instant .
« Andoria ? Ou ces cadavres ambulant laisseraient nos affaires a ton avis ? » Demanda Dak’kon.
« heu … dans la salle des gardes de la prison ? »
« un seul problème … venez voir »
Nous nous cachâmes derrière les murs et inspectâmes minutieusement le couloirs menant a la salle des gardes , juste quelque zombis étaient posté la .
« Andoria cache toi bien jusqu'à notre retour » elle me fit un petit signe affirmatif de la tête , elle semblait vraiment terrorisée .
Moi et Dak’kon nous approchèrent furtivement des zombis et leurs cassèrent la nuque dés que nous en avions l’occasion .
« Quel partie de rigolade ! »Lâcha Dak’kon en ce dépoussiérant , il crocheta ensuite la porte pendant que je vérifiais que personne ne vienne nous surprendre .
« Sa y’ .. » Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’une immense hache transperça la porte et vint écrasé sa lame juste a ses pieds « Que … ? » Je le tira vers moi avant que la ‘chose’ ne recommence son action .
La ‘chose’ défonça la porte que Dak’kon tentait de crocheté , la chose ressemblait a un humain de quatre mètres de haut il avait un bras disproportionné qui lui dépassais du dos , son visage était celui d’un nouveau né avec de gros yeux globuleux qui faisaient peur a voir ,il nous barra ainsi la route .
« Dak’kon va vite chercher nos affaires ! » il passa vite entre les jambes de la chose avant qu’il n’abat une nouvel fois sa hache manquant de le trancher en deux voyant qu’il avait manquer sa cible il posa ses yeux globuleux sur moi et hurla ce qui semblait être un cri de rage et il fit un coup latéral , je me jeta a terre pour l’évité , sa hache resta coincé dans le murs .
Avant qu’il ne la retire je monta rapidement sur son dos pour tenter de lui brisé la nuque , ce n’était pas chose facile mais étrangement ma main droite semblait le faire atrocement souffrir , je vis avec étonnement et dégoût sa peau littéralement fondre sous ma main et son sang rouge pourrit couler .
J’avais oublier son troisième bras dans son dos qui me prit par le cou et me projeta directement a terre brisant plusieurs dalles sous la puissance du choc , il ce retourna vers moi le sang coulant encore de sa gorge me regardant avec ces grands yeux globuleux avant de me courir dessus , il s’effondra devant moi dans une dernière flatulence .
Dak’kon revint en courant avec nos affaires et écarquilla les yeux en voyant la bête terrassé a terre , il me regarda avec de gros yeux : « T’es pas humain toi , hein ? »
Je lui arracha mes affaires des mains en lui répondant d’un ton neutre: « Toi non plus … »
Nous nous équipâmes vite fait de nos affaires « Hé Drareg , devine j’ai trouvez quoi ? » Il me mit une carte sous le nez « La carte du château ! ».
J’y jeta un rapide coup d’œil et je vis que nous n’étions pas loin de la salle des messagers , la salle d’ou on envois les pigeons voyageurs et les colombes , par contre quelque chose était inscrit ou ce situait la salle du trône ‘Lieu de sacrifice’ a ce moment là moi et Dak’kon nous échangèrent un regard surpris et crièrent a voix unie « ANDORIA ! » , nous nous dépêchâmes dans le fond du couloirs … elle n’y était plus … « Andoria !!! »
« Drareg qu’est-ce qu’on fait ? »
...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 18:51

...J’étais emplis de rage et les flammes dansèrent de plus en plus autour de mon bras droit « Va dans la salle des messagers envois une colombe aux troupes de Phaedriel , ils doivent déjà être en ville en ce moment , écrit a leurs Chef ‘Elryn Derwind’ , je vais dans la salle du trône délivré Andoria ! »
Nous échangèrent un dernier regard avant de prendre chacun notre route , aucun zombis sur ma route ne pouvait me retardé tous tombaient dans une pluie de lame et de feu .
J’arriva enfin a la salle du ‘trône’ essoufflé , le Comte était toujours assis sur son trône , Andoria était étendue et ligotée sur une dalle immaculée de sang au milieu de la salle .
Je m’empressa de la délivrée et de l’écarté de la dalle « Ou crois-tu donc aller comme sa ? »
Je déposa Andoria a terre et je me retourna , le mage était là près du trône me regardant avec ces yeux vide « Oublie tout rêve , toute espérances car bientôt la lune noire serra là ! »
«*avec une voix haineuse* Qu’avez-vous fait du Comte ! »
« Qui ? ce pantin assis là ?*Il posa sa main sur le crâne du Comte qui ce changea immédiatement en poussière et ces cendres retombèrent lentement sur le sol* Hahahahahaha »
« Démon .. Vous allez périr ! »
« Tu crois qu’Einhasad d’aidera a me vaincre ? Je suis maudit du Seigneur ! Tu ira bientôt rejoindra ta Déesse , mortel ! Ne t’inquiète pas ! *Il me fit un sourire carnassier* »
La mage descendait les marches du trône en avançant lentement vers moi , il s’arrêta a quelque mètres de moi , et tapa le sol avec son bâton , un étrange pentacle ce dessina autour de lui.
« Aucun mortel ne peut me tuer , tes armes n’auront jamais raison de moi prépare toi a rejoindre ton créateur que je maudit jusqu’au néant du monde ! »
Je lui couru dessus tranchant son bras puis son torse , sa tête , ma lame tranchait tout son corps rapidement , voyant tout ces bouts de chairs retombé inerte a terre je recula un peu a ma grand surprise il se reforma devant moi m’adressant un sourire triomphant « Hahahahaaha »
Je recula d’un pas effrayé par ce phénomène « mais comm … » Il leva la main et abattit une boule de feu sur moi qui me fit reculé de quelque mètres , je secoua ma tête pour reprendre mes esprits quand je reposa mes yeux sur lui il avait son bras tendu vers le plafonds paume en l’air , un feu noire dansait autour de lui et de petite boule de feu sombre ce formaient au dessus de lui .
Avant de voir ce qu’il comptait faire de tout sa je rengaina une de mes épées et m’équipa rapidement d’un bouclier pour me préparé a retenir l’assaut qu’il allait me lancé , il semblait fatigué après toute ces invocations , des gouttes de sueurs coulaient sur son front et sa respiration devenait saccadées .
Je m’accroupis derrière mon boucliers « Maintenant … mor .. mortel .. MEURS » Il lança toute ces boules de feu sur moi .
Ces boules de feu venaient s’écrasé sur mon bouclier le brisant en toute part , il ne tint pas longtemps , mon bouclier ce brisa en morceaux me laissant sans protection aucune , le reste des boules de feu s’écrasèrent sur moi , les brûlures me dévorèrent partout , au dernier impacte je fus projeté contre un des murs de la salle du trône et je retomba lourdement a terre perdant connaissance.
Dans le néant dans lesquels j’était tombé , je pouvais encore entendre le ricanement victorieux du mage puis comme un éclair frappa le sol le faisant trembler , j’entendis le mage hurler puis les sons ce brouillèrent.
Dans mon rêve je revis Einhasad , elle me parlait , je ne pouvais encore entendre toute ces paroles divines , « …ne failli pas la flamme éternel t’aidera a vaincre l’ennemi qui prend possession des morts , ne quitte pas l’enfant car il est la clé , ne quitte pas l’enfant car il est une partie de toi…» les paroles s’envolèrent et je me retrouva étendu a terre dans la salle du trône du Comte .
Ce qui semblait être des prêtes étaient autour de moi et soignaient mes blessures « Il revient a lui chef ! » je vis le visage souriant d’Elryn ce posé sur moi « Décidément a chaque fois qu’on ce voit tu est a moitié mort toi !*éclate de rire*Repose toi nous parlerons de tout ce qui est arriver quand tu ira mieux » Mes paupières ce refermèrent tout doucement.
Ma vision fut noire , puis floue , puis je vis distinctement un grand dragon noire volé au dessus d’une région qui ne m’était pas inconnue , un chevalier dans une armure sombre était sur le dos du dragon , il semblait chercher après quelque chose.
Apres quelque instant le dragon ce posa dans une grande clairière au sommet ce tenait une grande maison qui m’était étrangement familière , le guerrier en armure sombre ouvrit la porte et surpris une femme et son enfant dans la salle de séjours , il dégaina son épée noire et frappa la femme d’un coup sec avant de détourner son regard sur l’enfant.
Mon cœur battait de plus en plus fort … je reconnu la femme … l’enfant … Draiden … pourquoi ?
Le guerrier en armure sombre prit l’enfant sous son bras , il ce débattait en vain , et repartis dans les cieux sur le dos de son Dragon noire …
Ma vision s’estompa … et les dernières paroles d’Einhasad me revint a l’esprits.
«… ne quitte pas l’enfant car il est la clé , ne quitte pas l’enfant car il est une partie de toi… »

Les Chroniques De La Lune noire Signaturefinchronique27ki
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 19:04

Les Chroniques De La Lune noire Chronique3avatar9la

« J’ai fait appel a toi pour m’aider a protéger la lumière , a la citée des mystère ton voyage te mènera , la dame tu chercheras , ton passé ressurgira pour te montré la voie , tes connaissances et un guide t’aidera a mieux suivre la voie que je t’ai destinée , ne failli pas la flamme éternel t’aidera a vaincre l’ennemi qui prend possession des morts , ne quitte pas l’enfant car il est la clé , ne quitte pas l’enfant car il est une partie de toi . »
Les paroles d’Einhasad était de plus en plus distincte , jusqu'à m’être totalement compréhensible .
Après notre évasion de la prison du château du Comte , Dak’kon envoya un message au troupe de Phaedriel qui vinrent nous aider , on me retrouva étendu a terre couvert de brûlure , mon ennemi avait disparu juste un petit cratère était présent a l’endroit ou il était.
Les troupes de Phaedriel nettoyèrent le château de fond en comble , ne laissant aucun mort vivant échappé a la vrai mort puis leurs prêtres fit une cérémonie dans les murs du château pour bénir celui-ci de la lumière d’Einhasad pour que le mal ne puisse de nouveau s’y installer.
La mort du Comte avait profondément bouleversé Andoria , elle ne comprenait pas comment son père avait pu laisser commettre de tel ignominie dans son château .
Depuis mon étrange rêve ou je vis Draiden ce faire enlevé une seule idée me trotte en tête , retourné a Phaedriel .
J’attendais impatiemment que les brûlures guérisse pour prendre la route , tout me laisser pensé que ce que je vis dans mon rêve n’était que prémonitoire …
Mon périple devenait de plus en plus flou , le voile d’ombre ce faisait de plus en plus ressentir et les réponses ce faisaient rare .
« ASSER ! »
Je me réveilla en sursaut sous mes propres paroles , je ne pouvais plus attendre que mes blessures guérissent il fallaient que j’aie protégé Draiden !
Je sortis de mon lit et posa un pied a terre , je tomba directement dans en hoquettent de douleurs , je me traîna jusqu’au dehors de la caserne et je pris le premier cheval qui s’offrait a moi pour chevauché jusqu'à Phaedriel.
Ma route dura toute la lune , la lune était pleine et brillait d’un blanc argenté , la brise était douce et pourtant ne m’apaisait en rien , derrière ce qui semble être si calme dans l’ombre ce tassait un danger qui ne tardera pas a ce réveillé , et cela je le sentait .
Quand les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions , j’arriva dans la grande clairière ou au sommet on pouvait y apercevoir la demeure de Draiden , je vérifia alors si il n’y’avait aucune trace de Dragon qui était venu ce posé ici avant mon arrivé , rien , dans un soupire de soulagement je m’avançais vers la maison .
Je laissa ma monture a l’entrée , j’ouvris doucement la porte de la maison , je trouva Draiden et sa mère assis devant la cheminée devant un libre de conte .
Je vis le bonheur s’affiché sur le visage de Draiden quand il me vit : « Dra .. » puis la terreur …
Je fus comme paralysé sans comprendre pourquoi , je ressentais un étrange frisson me parcourir toute l’échine , puis comme une lame glacial me traversa le dos et me fit tombé a genoux les yeux écarquillé , l’homme en armure sombre passa a coter de moi sa lame plein de sang , je regarda Draiden et je voulu lui crier de s’enfuire mais aucune paroles ne sortais de ma bouche seulement des balbutiements .
Je m’effondra a terre les yeux écarquillé , aucune force ne pu tenir mes yeux ouvert et je retomba dans ce néant que j’arpentais de plus en plus chaque jours .
Je me réveilla dans la caserne de Palace , comme-ci je n’avais pas bouger mais la douleur dans mon dos était bien présente …
« Drareg ! »Le visage de Dak’kon ce posa sur moi.
« Il est réveillé ! » je vis d’autre visage s’amassé autour de toi , Andoria et Elryn .
« Drareg sa va ? » me demanda Elryn , je lui répondis d’un hochement de tête.
« Hier soir un homme étrange chevauchant un dragon noire t’as déposé ici avec une femme , il y’avait un enfant endormi avec lui et il ce dégageait de lui une aura terrifiante … »
« La femme … »
« Elle a une entaille sur le torse , elle perdait beaucoup de sang mais elle s’en sortira » me répondit Dak’kon.
« ou étais-tu passé ? » me demanda Andoria , mais aucun autre son ne sortis de ma bouche , je préféra gardé le silence .
« Laissons le un peu seul … » Elryn les fit tous sortir « Quand tu serras en mesure de parler retrouve moi a la salle de commandement » puis il referma la porte .
Je resta longtemps assis dans mon lit serrant les poings et rageant face a l’incompétence dont j’avais fais preuve , pourquoi je n’arrivais pas a terrasser celui qui m’avais jadis montré la lumière ? Ou est-il partit avec Draiden ?Suis-je encore en mesure de protégé la lumière ?
Je posa mon regard sur ma main , les tatouages n’avaient toujours pas disparu et qu’est-ce qu’ils signifiaient ?
Je n’avais que le silence pour seul réponse , dans un soupir je la va la tête pour me trouver , avec stupeur , face a face avec Andoria .
« Tu semble plongé dans tes pensées … tu ne m’as même pas entendu entré … » me fit-elle avec un sourire triste .
Je détourna le regard , elle posa sa main sur la mienne : « Qu’est-ce qui te ronge a ce point ? Tu ne ressemble plus au Drareg que j’ai connu … ton regard a changé et ces étrange tatouages qui ce sont inscrit sur ton bras … que t’arrive t’il ? »
Dans un profond soupir je lui répondis en lui murmurant : « Un ennemi qui prend possession de mon passé , que je ne peux combattre parce qu’il est en moi , invisible et omniprésent sachant mes peur et mes angoisses … Et les réponses manque a mes trop nombreuse questions … »
Elle s’abaissa a ma hauteur pour chercher mon regard dans le siens : « Tu te rappel nos voyages dans la foret de Wesrin quand nous étions petit ? *elle sourit perdu dans ces pensées* C’était la première fois que j’avais quelqu'un qui veillait sur moi a ce point… je me sentait pour ainsi dire immortel , que rien ne pouvait m’arraché du rêve dans lesquels je vivais … a ce dû a ta seul présence , tu m’as montré que la vie n’est rien sans les autres , sans la connaissance de sois même et du monde qui nous entoure .
*Elle fit un regard triste* Depuis l’assassina de mère je ne croyait plus en rien , la vie.. la mort .. cela m’importait peut et c’est cette pensée qui me m’était dans les situations les plus dangereuse … ‘Endure la vie , celui qui endure construit sa force’ … Voilà ce que tu m’as dit après m’avoir sauver des griffes d’un truands un jour , je l’avais moi même engagé pour mettre fin a mes jours … *elle poussa un soupir*
Je t’en supplie dit moi ce qui t’arrive … »
Je poussa un long soupir : « Quand la lumière n’était protégé par aucun mortel , Gran Kain pour punir les hommes de la destructions de ses créations , créa Gaïa .
Un esprit malfaisant crée dans la terre elle même et contrôlant jusqu'à l’enfer qu’elle abrite . Il le libéra sur la terre pour châtié tout les êtres humain , cela dura neufs soleil et dix lune. Il saccageait , tuait et détruisait tout ce qu’il rencontra , il fit cependant une erreur , il s’attaqua au temple que les elfes avait édifié pour la lumière d’Einhasad ce qui l’a rendit fou de rage .
Elle lança ces fidèles combattre la terrible bête mais nul ne pu la terrassé , celle-ci ce nourrissait de la haine de tout être qui l’entourait et ce servait de la haine que les elfes lui vouait pour mieux les détruire .
Einhasad chercha désespérément un moyens de détruire la bête en regardant ces fidèles mourir jusqu’au dernier , elle prit le jumeau du soleil et l’enferma dans une terrible aura ardente , ‘La Flamme Eternel’ .
La Flamme Eternel est un pure concentré de lumière divine , elle permet de pouvoir contrôler la lumière d’Einhasad , guéri plus vite les blessures de son porteur et lui assure une plus longue longévité .
*je soupira avant de continuer* Elle confia cette aura au dernier survivant du massacre , il l’utilisa pour terrasser la bête , mais Gran Kain ne voulu pas laisser sa plus belle création mourir aussi facilement , il lui donna la régénération de l’âme grâce a cela la bête ce servait de l’âme des mortels comme nourriture pour guérir ces blessures et le rendre ainsi immortel .
Le combat opposant Gaïa a l’elfe dura plus de mille lunes , l’elfe commençait a faiblir peu a peu tandis que Gaïa devint de plus en plus puissant .
Dans un ultime sursaut , avant que Gaïa ne réussisse a vaincre l’elfe , Einhasad intervins et enferma Gaïa dans la seul prison qui pourrait retenir sa puissance terrifiante , La Flamme Eternel même .
A partir de cet instant la sainte lumière d’Einhasad fut reconnu par tout les peuples , le dernier survivant recréa le temple a l’effigie de sa déesse et rallia des personnes de toute nation a sa cause , la paix .
Grâce au dernier survivant la religion d’Einhasad s’établie en deux-cents ans a peine , l’elfe partit dans toute les contrées conté les bien-faits de sa religion , cependant dans son cœur le mal commençait a s’y installé peu a peu .
L’elfe commença a être distant , d’étrange marque commencèrent a apparaître sur son corps , une soif de sang indescriptible commença a grandir en lui .
Au fil des années la haine qu’il avait gardé en lui était dévorée par Gaïa a travers sa prison de flamme et de sentiments .
Einhasad descendit des cieux pour bénir le porteur de la puissance et du fardeau , pour aussi lui remettre un pendentif avec le sceau de sa parole , béni de sa lumière l’elfe oublia toute soif de sang , toute haine .
Mais Gran Kain n’avait pas oublier le mal que les hommes avait fait sur ses terres , il lança alors sa terrible malédiction sur La Flamme Eternel , si l’âme de celui qui l’a portait n’était pas pure il ce verrait dévoré de l’intérieur par Gaïa .
Gran Kain s’amusa alors a tuer toute les personnes qui comptait pour l’elfe qui détenait ce fardeau , celui-ci sombra bien vite dans la folie .
Au bout de deux-cents ans il vit plus d’un amour , plus d’un ami , plus d’un enfant mourir devant lui , il fut le premier a être dévoré par Gaïa .
Einhasad chercha vite une solution avant que Gaïa ne pu ce libéré de sa prison de flamme , elle vit qu’une vie trop longue n’était que l’accumulation d’ haine et de désespoirs.
Elle décida alors de la confier au mortel , aux hommes , car le désespoir de la vie n’avait le temps de s’immiscé en eux qu’il était déjà mort de vieillesse , son stratagème fonctionna comme elle le voulait , la bête n’eu jamais le temps de dévoré la haine de son porteur car celui-ci mourrait rapidement de façons naturel.
Gran Kain fou de rage lança une dernière malédiction … celle de La Lune Noire … »
Andoria me coupa : « La Lune Noire ? .. »
J’acquiesça silencieusement la tête : « Une foi tout les cents année , au moment de l’Orchidée Rouge d’après le calendrier des Preux , une Lune Noire prendra place au lieu du soleil , dépossédant la terre de toute propriété magique , canalisant la lumière divine du soleil , ainsi la force de la lumière ne peut alimenté La Flamme Eternel durant toute une journée réduisant sa puissance , laissant une faille que les disciples du Chaos ce feront une joie d’exploité pour faire revenir Gaïa dans notre plan .
Voilà tout ce que je sais … »
Andoria resta silencieuse les yeux fixant le plancher .
« Comment les disciples du chaos s’y prennent t’ils pour faire sortir Gaïa du détenteur de la flamme éternel ? »
Elle reposa ses grands yeux turquoise dans les miens , je lui répondit dans un sifflement : « …je ne sais pas… »
« Ou pourrait-on trouver les réponses ? »
« Je ne crois pas que la Syzygie les possèdent sinon il m’en aurait fait part … »
« Nous devons demander a l’oracle ! »Ces yeux étaient plein d’espoir .
« *Soupire* Je doute qu’elle reçoive les paroles divines , autant retourner en Hyperion et en faire part a mon frère ! »
« La route vers Hyperion est totalement bloquée … les mers sont déchaînée aucun navire ne pourrait survivre dans ce Dédale de Shilen ! »
« En dragon ou zeppelin alors ? »
« tu en as un sous la main peut-être ? Tu sais au moins ce qu’est le Dédale de Shilen ? »
Je secoua négativement la tête , elle soupira : « Quand Shilen est en colère elle lance son Dédale dans la mer des mortels pour punir ceux-ci de leurs comportement ou des mauvaise offrande qu’elle reçois , son Dédale est représenté par un gigantesque labyrinthe habité par des monstres de la mer , de Typhon , d’ouragan et de navire fantôme volant l’âme de ceux qui ont le malheur de les croisés . »
Je soupira en me renfonçant sous ma couette . « Alors … ou trouve-t-on l’Oracle ? »
Elle me fit un sourire en voyant que je changea d’avis : « A la cité des mystères bien sûr ! Phanélia ! »
‘Elle a bien dit la cité des mystères ?’
« Alors qu’en penses-tu ? » me demanda-t-elle en me faisant de grand yeux .
« … Bien … en parles-en a Elryn , moi je vais continuer a … réfléchir en attendant que mes blessures guérissent … »
« Ne te grille surtout pas les neurones hein !* avec un grand sourire* »
Je grogna avant de me réfugier sous ma couette .
Au fur que les jours passèrent mes brûlures disparaissaient peu a peu , rapidement nous purent nous préparé a voyagé vers Phanélia et découvrir pourquoi celle-ci ce prénommait ‘La cité des mystères’.
Le jours du départ j’attendais dehors en regardant le soleil quitter la lune , laissant le ciel dans la lumière de la nuit .
« Drareg ! » Je me retourna et je vis que c’était Andoria qui m’appelais .
« Je suis prête a vous accompagnez ! » me dit-elle avec un grand sourire .
« Nous accompagnez ? » Rétorquais-je en la dévisageant « Je crois que tu serrais plus en sûreté a Palace , je ne sais pas ce qui pourrais nous attendre la-bas et je ne veux pas mettre ta vie en danger … »
Elle me fit des grand yeux de furie : « Comment sa je viens pas ! Je t’accompagne que tu le veuille ou non ! Moi aussi j’ai besoin de savoir ! Ce qui a pousser mon père dans la folie , comment ma mère est décédée … et de plus ni toi ni Dak’kon ne connaît Phanélia ! »
Dak’kon arriva a cet instant passant a coter de nous sans nous regarder , déposant ses affaires sur sa monture : « Je suis prêt a partir , Drareg ».
Je soupira , Andoria me harcelais avec ses grands yeux : « Ecoute Andoria … » Elle passa a coter de moi et déposa son sac sur mon cheval : « Alors on y va ? »me demanda-t-elle .
« Je … » je soupira puis je posa mon regard sur Dak’kon pour réclamé son aide , il me dit en haussant les épaules : « Elle serra une meilleur guide que n’importe lesquels des gredins que nous croiserons a Phanélia … ».
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 19:07

...Je fronça nerveusement un sourcils en les dévisageant tout les deux : « Ok … vous vous êtes légué contre moi tous les deux hein ? … » Je monta sur mon cheval , soupira puis tendit ma main pour invité Andoria a monté derrière moi , elle me fit un grand sourire en prenant ma main .
La route vers Phanélia était longue , semé de brigands de grand chemins , truands et autres tribus hostile .
Pour ainsi dire ce n’était pas de tout repos , quand la cité de Phanélia ce dessina juste devant nous j’eus presque une larme de soulagement .
Phanélia était vraiment une citée gigantesque , au loin on ne pouvait apercevoir qu’une partie de la cité , rayonnante et stylisée , on pouvait même sentir le parfum de l’or !
Un titanesque porte donnait sur l’entrée de la cité , sur cette porte était dessiné deux gigantesque tête de dragon , un représentant la mort et l’autre représentant la vie , il y’avait une représentation de l’affrontement entre ces deux êtres , nul mot n’était d’égale a la description de la beauté du chef d’œuvre .
On pouvait voir d’innombrable personnes entré et sortir de la cité sous l’œil vigilant des nombreux gardes présent a l’entrée , l’avenue principale de la cité faisait au moins cent mètres de large !
« Maintenant ou va-t-on Andoria ? » je posa mon regard tout autour de moi c’était tellement fascinant tout ce qu’il y’avait a voir ici !
« Hé bien commençons a nous rendre a l’Impérial dans la partie haute de la ville , nous pourrons loué des chambres et déposé nos affaire la-bas . »
« J’imagine que c’est une auberge … » rétorqua Dak’kon sur un ton sarcastique.
« On pourrait plutôt appeler sa un Hôtel , d’après le langage Elfe sa désigne une gigantesque auberge avec plus de cinq-cents chambres , une auberge de luxe quoi ! »
« Heu … on ne nage pas dans l’or Andoria … » soupirais-je .
« Ne t’inquiète pas mon … père a acheter une suite la-bas , pour qu’on puisse s’y rendre quand le besoin s’imposait »
« héhéhé profitons-en alors ! » Lança Dak’kon dans un sourire triomphant .
La route principale passait par les trois parties de la cité ,
la première partie : La voie de L’Or ; la partie marchande de la cité avec ces bas quartiers et les résidence du peuple .
la seconde : Les Haut Quartiers ; la partie bourgeoise de la cité avec les auberges , hôtel et les résidences des bourgeois .
la troisième : L’Harmonium ; la plus haute partie de la ville avec la caserne royale , les temples , le château du Roy de Phanélia , les jardins royaux et la basilique de l’Oracle .
« Une basilique rien que pour l’Oracle ?! »
« Le Roy a une forte croyance aux prédiction de l’Oracle et un grand respect pour elle , pour cela qui lui fit construire une imposante basilique , une … espèce de cage en or … »
« Elle ne peut en sortir ? » demanda Dak’kon .
« Malheureusement non … trop de question serraient sans réponse si elle ne s’absentais qu’une demi-lune … »
Les Haut Quartiers commençaient a ce dessiné devant nous , tout n’était que or et argent , lumineuse comme-ci le soleil lui même avait prit place au cœur du quartier .
Andoria nous fit arrêter devant une demeure immense , les murs en granit blanc reflétait avec perfection les couleurs or des portes et fenêtres , de nombreux motifs était dessiné sur les murs de la battisse .
« Nous y voilà messieurs ! Attendez moi ici , je vais appelé des hommes de main pour prendre nos affaire et les monter dans ma suite , je reviens tout de suite ! »
Je m’essaya sur les marches de l’Hôtel avec la carte de la cité en main pour essayer de déjà prendre mes repères , en gardant mon attention sur la carte je demanda a Dak’kon : « Pourquoi as-tu voulu m’accompagnez Dak’kon ? »
Il me fit un haussement d’épaules : « Disons que moi aussi j’ai des questions a posé a l’Oracle … »
« Et que c’est-il passé dans la salle du trône a Palace , Elryn m’a dit que quand ils sont entré tu étais entrain de me soigné… »
« … après l’envois de la colombe aux troupe de Phaedriel … je suis simplement descendu voir comment les choses ce passait … »
« Et le mage ? il n’était plus là quand tu nous a rejoins ? »
Il détourna le regard : « Non … il n’y’avait que vous deux étendu a terre … »
Je fronça un sourcils , quelque chose n’était pas normal …
Andoria arriva pour mettre fin a … l’interrogatoire …
« Voilà ces gentils messieurs vont monter nos affaires , venez je vais vous montré ou nous allons rester pendant notre séjours ! » Elle m’agrippa le bras pour me faire visité tout l’Hôtel et enfin nous amenés dans nos chambres .
L’Hôtel disposait de bain chaud , d’une grande bibliothèque , d’une taverne a l’intérieur de ses murs , de salle d’entraînement et même … d’hôtesse pour les soirées mouvementée .
La suite était luxueuse comme je l’attendais , vraiment pour les personnes aux goûts de luxe : moquette en peaux de loups blanc , rideaux en soie , meubles en bois elfique , divers statues fait en pierre de Krator d’après les inscriptions et certaine décorations faites en peau de dragon noire !
Je fis des yeux de merlan frit en voyant tout sa.
« Alors quel est le programme ? » Demanda Dak’kon en inspectant soigneusement la pièce.
« Hé bien , voilà ce que je conseil .
Allons déjà déposé vos inscriptions pour parler a l’Oracle , puis nous ferons un tour dans la citée pour vous changé un peu les idées et nous rentrerons nous reposé avant le levé du soleil . Qu’en pensez-vous ? »
Moi et Dak’kon échangèrent un regard incrédule avant de faire un signe affirmatif de la tête aux propositions d’Andoria .
Nous prirent le nécessaires sur nous , a savoir les armes et nos bourses , avant de prendre la route vers l’Harmonium , pour nous rendre a la Basilique de l’Oracle .
L’Harmonium est a l’image de la ville , remplis de personnes et au décors très riches , plus nous nous rapprochions de la Basilique plus le nombres de personnes augmentaient .
La Basilique était divisée en deux parties , la Basilique même et ‘La Salle D’Attende’ qui fait le plus gros du quartier disposant de petite boutique , de taverne et d’auberge , a en voir le nombre de personnes les marchands devaient ce faire une vrai fortune ici .
« Alors Andoria , ou devons nous déposé nos inscriptions ? »
« Juste la-bas *pointant un gigantesque cube flottant au dessus du sol * , Il suffit de la touché et tu serra inscrit »
Nous avançâmes vers le cube afin de nous y inscrire , en le touchant un espèce de courant électrique traversa ma main , nous retournâmes auprès d’Andoria : «Et maintenant ? »
« Quand votre tours viendra , l’Oracle vous appellera . »
« Comment ? » « Oui comment ? » repris Dak’kon
Elle haussa les épaules « Vous le saurez c’est tout ce que je sais »
« Cela peut prendre beaucoup de temps vu le nombre de personnes ! » Rétorquais-je .
« Cela dépend de la qualité des questions que vous avez a lui posé , certains attendent des années et d’autre quelque minutes suffise »
« Je vois … »
Elle se ré agrippa a mon bras : « Allez venez ! Je vais vous montré le reste de la cité en attendant ! enfin du moins une petite partie … »
« Tu viens Dak’kon ? » Il acquiesça négativement la tête : « Non … l’Oracle viens de m’appelé … »
« Déjà ! … »
« Allez-y ne m’attendez pas … je risque d’en avoir pour pas mal de temps , nous nous retrouverons a l’hôtel . » Sur ses paroles il partir en direction de la porte de la Basilique de l’Oracle , nous le regardâmes entré avant de prendre la route.
Pendant qu’Andoria me montrais les plus belle parties de la ville je restais silencieux , que pouvais être les questions si importante de Dak’kon ?
« Hé Drareg tu es ailleurs ? » Elle me donna un coup de coude « Heu … non , je t’écoute … » Elle me dévisagea avec ces grands yeux turquoise en me rétorquant : « C’est sa … »
Elle me fit une grimace avant de continuer , jusqu’au lever du soleil nous restâmes dehors a visité la cité de Phanélia , quand nous rentions a l’hôtel j’avais vraiment qu’une seule envie dormir ! Etrangement Dak’kon n’était pas encore rentré .
Je m’écroula dans mon lit et je m’endormis directement .
Les rayons du soleil me réveilla , je trouva Dak’kon endormis étendu contre le mur , apparemment il était rentré il y’avait peu de temps .
Et Andoria c’était endormie prêt de moi « Si Fylhen verrais sa … » .
Je décida de prendre un bon bain pour me réveillé , je resta étendu dans mon bain a réfléchir pendant un bon moment avant d’entendre une voix dans ma tête : « C’est l’heure » quelque chose au fond de moi me disait que l’instant était venu de rencontré l’Oracle .
Je m’habilla , prit la carte de la cité et partis en directions de la Basilique .
Il y’avait encore grand monde dehors a croire que le peuple de Phanélia ne dors jamais !
Je m’approcha devant la grande porte dorée de la Basilique de l’Oracle , elle s’ouvrit toute seul dans un grincement sourd , je la traversa elle se referma tout doucement derrière moi .
La basilique de l’intérieur était encore plus immense que ce que j’aurais pu pensé , les couloirs étaient vaste , le plafond était tellement haut qu’on ne pouvait l’apercevoir .
« Je suis dans l’Astronium , passe par mes jardins mais fait attention a ne pas être dévoré *ricanement de petite vieille* ».
Je me tins la tête un instant , étrangement je su exactement ou ce trouvait ces jardins et son ‘Astronium’ , je me dirigea épées a la main vers les jardins de l’Oracle .
La porte donnant sur les ‘jardins’ était ornée de fleurs de Lys avec de grande vitrines et une tête de lion qui fait office de poignée .
Au moment ou je tendis la main pour prendre la poignée , la tête de lion referma violemment sa gueule en grognant .
« Pour devoir me passer , le destin a voulu t’imposé une question , veux-tu la connaître ? »
Je rengaina mes épées « Parle lion j’écoute »
« De ma seul présence je peux aveuglé , de ma seul substance je peux rendre la vue que j’ai volé , qui suis-je ? »
Le silence s’imposa pendant que je réfléchissais a la réponse , la tête de lion repris : « Le destin a voulu que tu n’ais droit a aucune erreur , ainsi d’après sa volonté si tu te trompe , je te dévorais , as-tu réfléchis a la réponse ? Le temps te manque et les réponse t’attende auprès de l’Oracle . »
J’ouvris lentement les yeux en donnant ma réponse a voix haute : « Le Sable »
« Ta réponse est approuvée par ton destin , entre et affronte ce que ton chemin te réserve »
Le lion ouvrit sa gueule me laissant prendre la poignée pour ouvrir la porte qui me mena vers le Jardin.
Le Jardin n’était en faite qu’une jungle , je pouvais même apercevoir ce qui paraissait être un soleil , c’était … fascinant .
La voix de l’oracle pénétra une fois de plus mes pensée : « Bravo pour ta réponse , mais je savais que tu l’as connaissais aussi voilà pourquoi ton destin t’as forcé a te la rappelé , maintenant que tu connais la voie pour parvenir jusqu'à moi suis là et dépêche toi »
Je me tins une fois de plus la tête sous le mal de crâne que ces paroles me donnait , quand je revins a moi , étrangement , je connaissais la voie a suivre pour rejoindre l’Astronium et je savais aussi qu’un danger allais me barré la route …
Le ‘Jardin’ était étrangement calme , seul quelque cri d’oiseaux sa et là venait coupé le silence de temps a autre , je continuais mon avancée jusqu’au moment ou je m’arrêta soudain , la vieille sorcière vint encore bouleversée mes pensées .
« Alors ! tu traînes mon petit ! » Je me tins la tête sous le mal de crâne et je lui rétorqua : « Si vous veniez moins dans ma tête sans doute avancerais-je plus rapidement ! »
Elle ricana « Tu te prépare a atteindre le point de non retour mon petit , si tu te sens capable de suivre la voie qui est la tienne arrête toi au lac et réveille la succube , si pas fais demi-tours et prépare toi au conséquence »
Je grogna : « Je ne fuirais jamais devant l’ennemi ! »
Elle ricana une nouvelle fois : « Tu me diverti mon petit ! Voyons de quoi tu est capable ! »
La mal de crâne disparu , je me dirigea vers le ‘lac’ comme la sorcière me l’avait indiqué.
Le ‘lac’ n’est autre qu’un … lac , j’en fus surpris moi qui m’entendais a une mer ou a un océan , un long pont de marbre menait jusqu’au centre du lac , les murs d’un temple en ruine ou la lumière de la jungle donnait un éclat doré , il y’avait aussi des arcades ou était gravé des paroles dans une langue qui m’était inconnue , là une statue attendait patiemment .
Je m’avança vers la statue , a son socle était présente ces inscriptions : « Libère moi et fait coulé la dernière larme du monde , la larme qui ferra débordé les fleuves et les océans , la dernière goutte avant l’éternité qui étanchera la soif de sang des peuples et des nations . »
La sorcière revint une nouvelle fois dans ma tête : « Beau texte n’est-ce pas ? »
« Je trouve aussi , qui en est l’hauteur ? »
« Tu ne le sais vraiment pas ? *ricanement* C’est toi ! mon petit »
« Je ne vois pas … peut importe , comment je libère la succube ? »
Elle ricana une nouvelle fois : « Je sais pas moi ! Enfin … essaye un simple baisé mais fait attention de ne pas gelé ! » Elle ricana une dernière fois avant de quitter mes pensées , que voulais-t-elle dire par ‘Fait attention de ne pas gelé’ ?
Je sortis mes lames car étrangement je pressentais un danger venant de cette statue , je déposa mes lèvres sur les siennes , ces lèvres était froide et ce refroidissais de plus en plus , je recula vite pour mieux voir la statue commencé a reprendre vie .
Autour d’elle volait un vent froid accompagné de glace et de neige , le lac lui même commençait a gelé , tout autour d’elle devenait que neige et glace .
Même l’air était gelé , je ramena rapidement ma capuche sur ma tête avant que celle-ci ne sois gelée .
La succube sortie de sa prison ce tenait devant moi , les yeux fermé , elle avait un teint bleutée et ces cheveux ondulaient comme des flammes noire , elle commença a me parler sa voix était décharnée pourtant une certaine douceur en sortait : « Toi … toi qui m’a emprisonné dans la prison de ton passé , toi qui as osé m’oublier ! Comment oses-tu revenir te présenté devant moi ? »
« Quoi … ? » De quoi pouvait-elle parlé ?!
« La dernière larme ne serra pas versée tant que je ne serrais pas libéré de cette prison ! Maintenant libère moi ou prépare toi a payer le poids de tes erreurs ! »
Je recula et me mis en garde : « Je ne sais pas comment te libéré ! »
...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyVen 15 Juil - 19:09

...
La succube grogna et un vent froid commença a danser autour d’elle créant des cristaux de glaces , elle commença a l’évité a quelque centimètre du sol et lentement elle leva une main menaçante vers moi.
« Gel dans tes tourments ! » de sa main jailli un vent glacial gelant tout sur son chemin , je me précipita derrière les murs en ruine avant que son terrible pouvoirs s’abatte sur moi.
Je jeta un coup d’œil rapide et je la vis crée des nova de glaces avant de les lancés ou je me trouvais , je sauta vite me caché derrière un mur voisin évitant ainsi la terrible attaque de la succube .
« Comment as-tu osé oublier ! » Je jeta un nouveau coup d’œil , elle était entrain de levé les main vers le ciel et une tornade de glace commençais a ce formé autour d’elle balayant tout sur son passage .
Je n’avais que d’autre choix de sauter sur le lac gelé , seulement la glace ce brisa sous mon poids et je tomba dans l’eau gelée , la douleur était insoutenable , je sentis dix-mille petite lame me traversé le corps de par en par , je remonta vite a la surface pour ne pas succombé sous l’eau .
J’eus a peine le temps de reprendre mon souffle qu’une main m’attrapa par mon gorget , la main de la succube , sa main gela complètement mon gorget et je commençais a manqué de souffle , je commença a me débattre dans tout les sens pour qu’elle lâche prise .
Les yeux de la succube était toujours fermé : « Comment as-tu pu m’enfermé dans la prison de ton passé ! » Elle me projeta contre le sol gelé du pont , je m’écrasa lourdement contre le sol , je repris mes esprits et tenta de me relevé .
Elle souffla simplement vers moi me clouant au sol , elle avait réussi a gelé ma jambe droite je ne pouvais plus bougé , j’était a sa merci .
Elle souffla une seconde fois , j’interposa mon épée pour me protégé de son souffle , mon bras fut attiré vers le sol et commença lui aussi a ce gelé « Qu’est-ce que … » .
Je sortis le bouclier de mon dos pour me protégé derrière en cherchant une solution a cette situation , je jeta un coup d’œil par delà mon bouclier pour la voir joindre ces mains et crée une boule d’une teinte bleutée presque translucide , elle la lança avec rage sur mon bouclier .
Mon bouclier commença lui aussi a ce gelé , il s’en suivit de ma seconde main , ma main fut attiré contre le sol et fini par être complètement gelée .
« Tu es mal là mon garçon ! » Je n’écoutais pas les paroles de la sorcière , j’essayais de libéré mes membres de cette prisons de glace.
La succube ce posa juste devant moi et me regarda , de ces yeux clos , avec satisfaction « Nul n’a droit a être oublier ainsi … » elle m’attrapa par la gorge me ramenant a la hauteur de son visage .
Aucun son ne pu sortir de bouche , la douleur était atroce , je ne bougeait même pas , mes yeux était écarquillé vers le néant et commençait a perdre de leurs couleurs.
Elle me prit dans ces bras froids , mon corps commençait a gelé , jusqu’au moment ou je ne pu plus bougé le moindre cils .
La sorcière revint dans mon esprit.
« Alors gamin on a oublier comment vaincre la glace ? »
« Je.. je ne peux plus bougé … »
« C’est bête pas vrai ? *ricanement* »
« Comment lui rendre sa liberté ? … comment me tiré de ce sombre trépas ?! »
« Utilise la Flamme Eternel au lieu de jacassé ! »
« Je ne sais comment … »
« Libère là ! »
Je sentis une chaleur commencé a gagné ma main droite , la glace commençait a fondre et les flammes dansé autour de ma main .
La succube me lança un regard attristé avant de me donné un baisé .
La douleur m’envahissait de toute part me faisant même craché du sang par la bouche , ces lèvres étaient gelée et commençaient a m’arraché peu a peu de la vie .
C’est alors que ces lèvres se retira brusquement des miennes , elle ouvrit les yeux et me lâcha.
Le gel ce brisa me libérant des supplices de la glace , j’hurla de douleur au moment ou je pu de nouveau utilisé mes cordes vocales , je me tenait la gorge en toussant nerveusement a terre .
Je posa avec peine mon regard sur la succube , elle avait les yeux ouvert et descendais peu a peu vers le sol , la glace commençaient a fondre , l’air froid a ce dissipé , le jardin retrouva peu a peu ces couleurs et sa chaleur .
Elle sa posa juste devant moi , me regardant avec ces grands yeux rouge , il y’ avait une épée enflammée qui lui avait transpercé le cœur.
Etrangement elle ne semblait pas souffrir , elle resta un moment a me regardé avant d’enlevé mon épée de son cœur ne faisant coulé aucun sang , elle commença a retrouvé une apparence humaine , son teint bleuté disparu , ces cheveux cessèrent d’ondulé et ce posèrent délicatement sur ces épaules .
Elle avait désormais une voix douce et calme : « Tu m’as libéré en partageant de nouveau le pouvoir de la Flamme , maintenant va retrouvé les réponses que tu as oublié et sache que maintenant libre tu ne risque plus rien … »
Elle versa une larme avant de s’effondré sur les dalles du pont , sa larme coula entre les dalles jusqu'à atteindre le lac , le lac recommença a ce gelé formant sur ses bords d’immense iceberg qui empiétaient sur la terre ferme , un passage de glace ce forma entre deux icebergs .
En me relevant je repensa au paroles inscrite sur le piédestal : « Libère moi et fait coulé la dernière larme du monde , la larme qui ferra débordé les fleuves et les océans , la dernière goutte avant l’éternité qui étanchera la soif de sang des peuples et des nations . »
Je leva le regard vers la femme étendue a terre : « Car le froid conserve la soif et la haine , car le gel conserve la vie … » Des paroles affluaient et ce perdaient dans ma tête .
« Maintenant dirige toi enfin vers ton destin ! Dirige toi enfin vers moi , mon petit » Sur ces dernière parole la voix de la sorcière moururent.
Quelque chose au fond de moi me poussais a ne pas abandonné (une nouvelle fois ?) la femme , je la recouvra de ma cape et la pris sur mes épaules et j’emprunta la route glacée qui me conduira vers l’Oracle , le Point De Non retour … la voie ou le passé ne peu plus rattrapé l’avenir , la voie qui allait enfin éclairé les trop nombreuse question qui me hantais.

Les Chroniques De La Lune noire Chronique3signature0kh
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyLun 24 Avr - 15:13

Les Chroniques De La Lune noire Chronique438hr

Le passage formé par les deux iceberg était étonnamment long , durant le trajet la femme n’arrêtais pas de chuchoté des paroles incompréhensibles .
Enfin après une longue marche je me trouva devant l’Astronium … enfin .
Les portes s’ouvrirent lentement a mon approche laissant apparaître derrière une petite femme , vieille a la chevelure de serpent : « Je t’attendais mon petit »
« Vous … l’Oracle ? »
Elle fit un ricanement de petite vieille : « Hé oui , entre et dépose la jeune femme sur le sofa , tu ne compte pas la trimbalé sur ton dos encore longtemps hein ? »
Je gloussa et je fis la volonté de la vieille femme.
« Maintenant j’ai … » « Droit a des réponses , oui »
« Vous savez … » « Lire dans les pensée , oui »
« Vous comptez … » « Faire sa encore longtemps , oui »
Elle ricana une nouvelle fois : « Mais non mon petit je m’amuse un peu , tu sais dans cette dimension je me sens bien seule , même ci j’ai pas mal de doublure ! »
« Comment sa ? »Je fut étonné qu’elle ne me coupe pas une nouvelle fois.
« Comment veux tu donné les réponses a toute une armée d’ignares , mon petit ? »
« heu… »
« Hé bien je me suis crée des doublures pour m’aider dans la tache que mon destin m’a imposée , pour te dire la vérité maintenant je me repose plus qu’autre chose ! »
« Vous ne donnez plus les réponses a n’importe qui ? »
« Exactement , seulement les réponses qui ne peuvent attendre , comme toi et l’étrange elfe noire d’hier ! »
« Quel genres de réponses cherchais t’il ? »
Elle sourit : « Cela tu le verra bien assez tôt … alors pose moi tes questions »
Je contempla la salle un instant , d’étrange tableau ornait les murs , des végétations que je n’avais encore jamais vu auparavant poussaient le long des murs , au milieu de la pièce était érigée une immense sphère lumineuse , on pouvait y apercevoir les étoiles et l’infini du monde étendue par delà le ciel .
« Alors gamin ? *ricana t’elle* Tu comptes resta la longtemps comme un melon ? »
« Hum… »
« Tu es venus pour trouvée des réponses , non ? »
« Alors pour commencé , qui est cette jeune femme ? »
« Une de tes connaissances … jadis quand tu n’étais qu’apprentis elle t’a nombreuse fois sauvé la vie avec ces dons divinatoires »
« Comment a t’elle hérité de dont de succube dans ce cas ?! »
« Le prix a payé quand on veut sauvé une vie , toute chose a un prix et pour la tienne elle a dû renoncé a la lumière … »
« Pourquoi n’ais-je aucun souvenir de cela alors ?! »
*la vieille me sourit* « Si souvenirs il y’avait , tu aurais tout fait pour la sauvée … même devenir damné toi même , quand elle a apprit que tu étais au courant de son sacrifice pour sa vie , elle est venue pour me voir pour que tu n’essaies pas de la sauvé et de risqué ta vie »
« Pourquoi m’a t’elle blâmée de l’avoir oublié si c’était sa volonté … »
« Sans doute parce que ton cœur n’aurais dû oublié ce qu’elle a sacrifié pour toi … »
*Je m’assis stupéfait a coté d’elle , la dévisageant* « Pouvez vous me dires ce qui c’est passé ce jours la ? »
*La sorcière leva les mains vers la grande sphère au milieu de la pièce , les étoile commencèrent a danser dans toute la salle , la sphère grandit jusqu'à prendre tout la pièce la plongeant dans le noir totale , peu a peu les couleurs commencèrent a ce dessinée laissant entrevoir des formes , des visages , des lumières …*
« Que la lumière rappel le passé au présent , pour que le futur ne soit plus ténèbres ! »
La scène débuta dans une croisée de chemin au milieu d’une forêt marécageuse , deux formes étaient entourée d’une armée d’ombre , peu a peu l’image devint net .
Laissant apparaître une femme accompagner d’un jeune homme , tout deux épée a la main couvert d’égratignures , les ennemis autour d’eux étaient des créatures inconnue , ils n’avaient pas de visage , pourtant en les (re ?)voyants j’ai eu un frisson dans le dos .
Les ‘Ombres’ avancèrent lentement vers leurs proies ce faisant foudroyer par les sorts de la femme ou soupirant sous les coups d’épée du jeune homme … rien ne semblait les faire frémir , il avançaient inexorablement a un moment ou a un autre le petite groupe ne pourraient les retenir et serraient submergé .
Ils étaient désormais submergé , le garçons commença a être prit de panique : « Dame Phaeryl nous ne pouvons les retenir plus longtemps ! »
La femme ne répondit pas au jeune homme , puis soudain un hurlement de douleur brisa les fracas de la bataille .
Le jeune homme avait une ombre qui lui entrait dans le corps , les défenses magique du jeune homme ce brisèrent a vue d’œil , Phaeryl ce retourna mais n’eu le temps d’agir , une hache heurtant son heaume la projetant a terre , elle vit le jeune homme partir avec les ombres avant de s’évanouir. *La scène sombra aussi dans le noire , après quelque instant la scène revint*
La femme enleva son casque , mes yeux s’écarquillèrent … cette succube c’était donc elle … Phaeryl … mais pourquoi … mon regard retourna sur la scène .
De son front coula du sang , elle y posa la main pour reprendre ses esprits , ce releva tant bien que de mal utilisant un sort pour réussir a retrouver la trace de l’enfant .
Elle resta un long moment les yeux fermer sondant le néant , avant d’ouvrir les yeux et de prendre la route du nord *La vision s’estompa tout retourna dans le noire*.
*une nouvelle scène apparu* La femme ce trouvait devant un château … le château du comte Aylindril … je reconnu directement le château , dans le même état pitoyable qu’il l’était lors de la bataille a la quel j’avais participer dernièrement , mais qu’est-ce que cela pouvais bien signifier ? … Mon attention retomba sur la scène , la femme semblait savoir exactement ou elle devait aller sans doute ces talents de magicienne , elle ce faufilait sa et la entre les « ruines » du château et s’arrêta devant une petite fenêtre donnant sur un sorte de chapelle qui avait été souillé par on ne sait quel mal .
A l’intérieur le groupe de monstres sans visage s’y était réunis , devant un démon de classe Supérieur , tous s’écartèrent pour présenter l’enfant posséder par un esprit maléfique a leur maître , il fit un sourire carnassier de satisfaction.
Le visage de l’enfant ne dégageait plus aucun sentiment , il était froid et cruel et ses yeux était d’un rouge … sang .
La femme semblait être terriblement choquée par cet scène … des larmes coulaient le long de ces joues alors qu’elle préparait quelque sorts pour ne pas laisser ce monstre s’emparé de l’enfant .
Après un moment elle eut un déclic , une sorte de rage intérieur qui ressorti soudain , elle sauta en plein milieu des ombres qui n’eut le temps de la voir arriver , une tel puissance ce dégageait de son être … comme-ci Einhasad elle même c’était manifestée pour l’aider dans ce combat.
Des sphères lumineuse planait au dessus de ses épaules et foudroyait tout les monstres a sa portée pendant qu’elle même lançait des sortilèges a tours de bras , on ne pu dire si les créatures remarquèrent réellement ce qui leurs arrivaient.
Après un moment de silence la fumée de la bataille ce dégagea laissant apparaître les cadavres encore fumant des monstres , seul le Démon Supérieur était encore en vie , n’ayant pas bouger d’un iota assis dans son siége ce délectant du spectacle et l’enfant possédé n’avait lui non plus pas bouger d’un pouce .
« Drareg ! Vient avec moi ! » Mes yeux s’écarquillèrent quand j’entendis ces paroles sortant de sa bouche … l’enfant c’était donc moi …

Pour seul réponse « l’enfant » ramassa une épée a terre et ce jeta au corps a corps avec la femme , les coups de l’enfant était d’une puissance prodigieuse comme-ci le sang des démons lui même coulait désormais dans ces veines , partout ou il abatis sa lame il manqua de faire effondré la chapelle , elle n’eut d’autre choix que d’éviter les coups que sont bouclier magique ne pourrait encaisse .
Soudain un coup titanesque fit trembler la scène , une partie de la chapelle tomba en ruine manquant d’écraser la jeune femme qui évita de justesse de finir sous les décombres en plongeant a terre ce heurtant a un mur , mais le temps qu’elle reprenne ces esprits , le jeune homme incantait …quelque chose qui me sembla familier … un pentacle sombre au signe d’Einhasad ce forma … derrière lui une lune noire s’éclaira , soudain le noir complet tomba puis un bruit sourd d ‘explosion ce fit entendre *la scène vola en éclat*.

La vieille sorcière ce tourna vers moi : « Alors Gamin , sa te revient désormais ? »
Je lui soupira : « Je ne comprends pas ce que je fais la … pourquoi le château du comte Aylindril … pourquoi cette femme veut a tout prix défendre ma vie … pourquoi … »
La vieille femme ricana : « c’est pour sa que tu es la non ? pour avoir des réponses ! Alors tais-toi et regardons la suite ! »
Je fis la moue , pour qui ce prenait-elle ! Pour une Oracle ?! … mais qu’est-ce que je dis .. c’est une oracle …
Je l’entendis ricané , après tout elle sait lire dans les pensées cette vieille folle …
*La scène réapparu , des décombres ce dessinant peu a peu sous un nuage de poussières*
La femme se trouvait sous les ruines de l’ancienne chapelle souffrant de nombreuses blessures elle s’extirpa avec beaucoup de mal des gravas pour finir par tituber sa et là .
Son regard était vide , elle ne semblait pas avoir reprit ces esprits ni savoir ce qu’elle faisait pourtant elle continuait a chercher une trace de l’enfant … désespérément … elle leva la main pour lancer un sort … rien ne ce produisit … elle tomba a genoux et posa son regard sur le ciel implorant son aide avant de sombré dans l’inconscience …
Un vieil homme , comme surgit de nulle part , vint a son aide et la soigna avec quelque soins mineur avant de l’emmener on ne sait ou …
*La scène disparu , une nouvelle ce dessina peu a peu , l’intérieur d’une maison faite de bois , décorée de vieillerie antique et de gemmes dégageant des lueurs blafarde sur les murs*
Le vieil homme semblait plein de bonne intention , soignant les blessures de la femme et la veillant a son chevet pourtant… quelque chose en lui ne m’inspirait pas confiance …
*De scènes en scènes on vit les jours s’écouler*
La femme ce réveilla en sursaut et posa son regard autour d’elle … le vieil homme lui expliqua qu’il l’avait sauver d’un trépas certain , elle lui sourit et le remercia .
« Qu’est-ce qui vous avais mit dans pareil état ? » Demanda le vieil homme .
« Je dois protéger … je devais protéger un enfant … mais les démons s’en sont emparé et je n’ai pas la force de l’enlever des griffes de ceux-ci… » elle soupira .
« Que serriez vous prête a faire … pour l’enlever de leurs griffes ? »
Elle serra les draps et versa quelque larmes : « Tout… je serrais prête a tout faire pour le sauver ! Même a damnée mon âme ! » Elle sanglota , elle semblait complètement perdue .
Le vieil homme eu un sourire carnassier qui me glaça le sang , il lui répondit : « Je peux vous donnez pareil pouvoir … en échange de votre âme bien sûr … si vous êtes toujours prête a être damnée pour l’éternité … » il ricana .
Elle le regarda les yeux plein de larmes , elle baissa la tête et souffla : « … J’accepte … »

...
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire EmptyLun 24 Avr - 15:16

...

*La scène ce brouilla , des lumières sombre dansants sa et la , la maison tremblait , un cri suivit d’un ricanement puis la scène disparu complètement*
Je ne dis rien , je resta silencieux les yeux rivé sur le globe en attendant la prochaine scène , quelque chose me nouais la gorge … quelque chose qui était enfuit au plus profond de moi même …

*La scène revint , un garçon apparu la tête baissée devant un grand démon*
Le démon grogna : « Alors esclave ?! Est-ce bien l’enfant qu’il nous faut avoir pour réveiller la Lune Noire ? »
L’enfant hocha la tête bizarrement : « Oui maître ,son sang a accueilli l’ombre du Titan comme dans les textes anciens . »
*Le démon ricana a gorge déployée* « alors c’est parfait ! nous ne pouvons perdre d’avantage de temps ! *le démon attrapa ce qui semblait être un elfe et donna un grand coup de dent dans celui-ci* Je ne veux pas Qu’Ayandryl ne me prenne de vitesse ! *il serra le poing* j’ aurais le pouvoir de la Lune Noire avant lui ! »
*le démon fronça les sourcils*

Un vent glacial entra soudainement dans la pièce ou le démon ce trouvait avec l’enfant , gelant tout sur son passage , même le démon lui même .
Phaeryl sous sa forme de succube planait au dessus du sol , elle leva la main vers le démon , des piques de glace apparurent et ce figea dans celui-ci lui arrachant des cris de douleur .
Le démon tenta de ce délivré de sa prison de glace en hurlant et jurant , pendant ce temps Phaeryl avançait lentement vers l’enfant , elle le prit dans ses bras et prononça des paroles religieuse que je n’avais encore jamais entendu , le démon s’extirpa rapidement du corps de l’enfant et s’envola rapidement pour éviter une mort rapide.
L’enfant tomba a genoux et essaya de reprendre ces esprits : « Pha.. Phaeryl ?! … »
La succube lui fît un sourire sans prononcer aucune parole , un fracas fit trembler la scène , le démon c’était libéré de sa prison de glace .

« Je connais cette magie pathétique ! c’est Ayandryl qui t’envoie ! » Avec rage le démon invoqua des boules de feux et les lança sur la succube , projetant l’enfant dans un coin de la pièce et la succube de l’autre .
Il s’en suivit un enchaînement de pure magie , le feu contre la glace , les sorts volaient dans tout les sens détruisant tout sur leurs passages , on ne pourrait dire si la battisse tiendrait encore longtemps … mais rien ne semblait pouvoir les arrêter .
« Dire que ce cafard d’Ayandril m’envoi des humaines pervertie pour sauver sa proie ! Même avec du sang démoniaque en toi tu ne sauras me battre ! » Il invoqua une lance enflammée et la lança sur elle , la lance ce figea dans le cœur de la succube ne lui arrachant aucun cri , ces yeux ce vidèrent lentement de leurs éclat , une larme de glace coula le long de sa joue et elle fini par s’effondré sur le sol .

Le démon ce mit a ricané : « l’enfant est a MOI ! Rien ne m’arrêtera ! et surtout pas une demi-humaine ! hahahahaha »
Le démon ce figea soudain , une épée noir dans le cœur : « Que… toi … par Kain qu’est-ce que … » des flammes enrobèrent le démon et il s’évapora , il ne restait plus qu’une personne debout dans la scène … un homme dans une armure noire , en casqué mais je le reconnu … mon père … il s’avança vers l’enfant et la scène disparu …

« Mais … et la suite ! » criais-je
« Il n’y’en a pas … » me répondis la petite vieille sirotant une tasse de thé
« Qu’est-ce qui c’est passé après ! »
Elle me regarda les yeux plissé : « Que veux-tu qu’il ce soit passé ? Ton amie fut conduite en enfer pendant que ton père te déposa devant une église d’Einhasad »
Je ne dis plus rien .
« Ensuite ton amie a réussit a s’échappée de l’enfer et n’eut d’autre choix qu’être enfermée ici en t’attendant »
Je resta muet , les yeux dans le vide , puis je tourna mon regard sur la vieille : « Qu’est-ce que je peux faire pour qu’elle ne soit plus damnée ? … »
Elle me sourit de toute ses (fausse ?) dents : « Alors sa … tué le démon qui lui a arracher son âme »
« Ayandril … »
Phaeryl ce réveilla , plongeant son regard triste dans le mien , je ne sus rien dire , ces lèvres bougeait mais aucune parole ne sortait , je regarda la sorcière espérant une réponse de sa part , elle finit sa tasse de thé et me répondit : « Que veux-tu , tu ne peux entendre ces paroles avant qu’elle ne soit libérée … »
« Mais … pourtant elle m’a parlé quand je l’ai trouvée au lac … »
La vieille sourit : « Ce n’était pas elle , disons que … c’est sa rancœur qui t’a parlé »
Je gloussa , je posa mon regard sur elle et elle me sourit .
« Maintenant elle devra te suivre durant ton périple mon petit » des biscuits apparurent de nulle part , la vieille les attrapa un par un et les mangea , elle continua : « seul elle pourra te montré la voie vers Ayandril , fais bien attention qu’il ne lui arrive rien … sinon tu risquerais de perdre bien plus que la vie »
La vieille me sourit : « Enfin trêve de bavardage , tu dois désormais partir ! *elle claqua des doigts* »
« mais .. je n’ai pas finis de … » ma vision de brouilla .

Je me réveilla dans ma chambre d’hôtel avec Phaeryl complètement nue sur moi …
Je lança un regard rapide autour de moi pour vérifier si mes compagnons n’étaient pas présent , dans cette position j’aurais pu m’attiré toute les foudres d’Andoria …
Je m’empressa de chercher dans la garde robe de quoi la vêtir avant le retour de mes compagnons , je vais déjà devoir leurs expliquer ce que fais une femme seul avec moi dans notre chambre … si j’en ai le temps …
Quand je revins avec des vêtements , Phaeryl était entrain de terminé d’écrire quelque chose sur la table avec de la glace : « Manora »
Elle me regarda en insistant du doigt sur ce mot , je lui tendis ses vêtements tout en réfléchissant .
Il n’y’avait qu’un lieu qui portait ce mot dans sons titre , ce trouvant prêt de la frontière Sud des Terres d’Inzul , le Fort Manora , mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir me dire par là …
Juste quand elle eut fini de s’habiller la porte s’ouvrit , Dak’kon et Andoria entrèrent avant de ce figer devant nous .
« Hé bien … on voit que certain ne perde pas de temps ! » répondit Dak’kon en regardant du coin de l’œil Andoria .
« Quoi ?! … arrête de dire n’importe quoi , cette fille c’est … heu … une vieille connaissance , elle a donner sa vie pour moi ! » lui répondis-je .
Andoria ne semblait pas convaincue , elle me jeta un regard furibond avant d’aller dans sa chambre , je soupira .
Dak’kon me souffla : « C’est rien , je trouve celle là beaucoup plus jolie ! » il manqua de recevoir mon poing entre ces deux oreilles pointue …
Phaeryl ce leva et partis vers la chambre d’Andoria , ce qui me surpris , c’est qu’Andoria la laissa entré sans aucun reproche .
Je soupira puis mon regard croisa celui de Dak’kon qui me regardait étrangement .
« Qu’est-ce qu’il y’a ? » il me répondit d’un haussement d’épaules avant de regagner sa chambre , je soupira a pierre fendre et décida qu’il était temps pour moi de prendre un peu de repos …
La nuit était douce et calme , rien ne pouvait présager ce qui allait s’en suivre … rien du tout mis a part … ce petit quelque chose qui avait changer dans le regard de Dak’kon …

Au petit matin tout était normal , rien n’avait apparemment changer depuis l’arrivée de Phaeryl a part les petits regard du coin de l’œil qu’Andoria me lançais de temps a autre .
Le déjeuner fut calme , personne ne murmurait une seul parole jusqu’au moment ou Dak’kon ouvrit la bouche : « Elle t’a parler du Fort ? »
J’hocha la tête « Le Fort de Manora … »
« Et… tu ne comptes pas te rendre sur place savoir pourquoi ? » Andoria et Phaeryl ce figèrent presque en même temps écoutant la conversation .
« Hé bien … je ne crois pas avoir le choix … »
« Alors nous ferions mieux de ne pas perdre de temps … la route serra bientôt … ‘‘encombrée’’ »
Je fronça les sourcils … il n’avait sans doute pas tort , si l’Oracle m’en a parler c’est que le temps presse …
« Alors , tu décides de t’enraciner ou de préparer tes affaires ? » me lâcha-t-il avec un sourire sarcastique qu’il est le seul a avoir le secret .
Je me leva et me dirigea vers ma chambre , Andoria me retint par le bras : « Attend ! je… je viens avec vous ! » Phaeryl ce leva aussitôt , elle aussi semblait déjà prête a partir .

Nous quittâmes dés le lever du soleil la citée de Phanélia , pour suivre la route du Fort de Manora ou ce semblait ce trouver les réponses que nous cherchions .

La route comme a notre habitude fut longue et éprouvante , le Fort ce trouvait aux frontières Sud des terres d’Inzul et du continent d’Aestrophe connu sous le nom de ‘‘Continent Maudit’’ , le fort protége les pierres d’Arcanne qui permette d’alimenté la barrière magique qui protége tout le territoire et empêche les démons du continent extérieur d’y pénétré , il a souvent été la proie des puissances malveillante qui tente par tout les moyens depuis des siècles de quitter le continent maudit , mais pour réussir a détruire ne serrait-ce qu’une infime partie du Fort il faudrait plus de ‘‘cent mille démon’’ .
De plus de puissante réplique elfique ce trouve a Manora , des biens qu’Eva avait laissé a ces défenseurs jadis avant de regagner ‘‘Le Territoire Des Dieux’’ , mais leurs puissance reste un mystère pour tous … sauf les elfes .

A l’ombre du cinquième jours , nous arrivâmes enfin aux porte du Fort de Manora , apparemment les gardes nous attendaient … ce qui ne présageait rien de bon …

Les Chroniques De La Lune noire Signaturefinchronique27ki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques De La Lune noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques De La Lune noire   Les Chroniques De La Lune noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques De La Lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Souvenir de Templier :: Souvenir-
Sauter vers: