Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperial

Lineage 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regard vers le passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... EmptyMer 8 Juin - 16:08

(Ici serra présenté les derniers faits important qui auront eu impact sur le Rp du Clan ,sa maniére de voirs les choses , alliance et ennemis , Ect.
Pensez a venir souvent voir ce topic pour vous mettres au courant des derniers evenements)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Drareg était assis dans son bureau au sein de l’église écrivant ces mémoires comme a son habitude*

L’Ordre des Templiers fût pour la première fois crée il y’a plus de deux-cent ans , par Draiden un elfe téméraire et un noble paysans au service de lui même.
Il sût répondre a l’appel d’Einhasad quand celui-ci vint a lui , il réussit a montré tout d’abord a tout un village , puis a une nation entière le chemins a suivre a travers des batailles et la foi qu’il avait en Einhasad.
A cet époque le Roy était vil et tout puissant et l’Ordre Des Templiers et la foie en Einhasad grandissait trop pour lui permettre de pouvoir tout contrôler a son gré .
Il décida alors de mettre fin a l’ordre en tuant tout ces fidèles , ce que le clergé lui reprocha d’ailleurs .
Le Roy fût détrôner et décapité , son frère bénit par Einhasad prit sa place au pouvoir.
Le clergé rechercha activement les rescapés du massacre qu’a enduré l’Ordre Des Templiers , il y’avait peu de survivant , le Roy s’occupa de leurs redonner le pouvoir religieux sur ces terres et de les réintégrés au sein du Clergé .
A cet époque mon grand père Horatius Ganymede était a la tête de l’ordre.
Mais a ce moment un mal inconnu grandit et emporta Horatius dans la folie , même Einhasad ne pût lui venir en aide .
A la mort de sa femme il n’était plus lui même , il commença a s’écarté de la voie qu’il avait suivit depuis toujours .
Le pape du clergé en profita pour essayer de s’emparé de la Relique Sainte d’Einhasad , pour ce faire il demanda a de puissante sorcière qui avaient été bannit du royaume par le Roy a cause de leurs nombreux sortilèges malfaisants …
Le pape déchus aidé des sorcières poussa Horatius vers la folie et transforma son cœur en pierre le faisant devenir un démon sanguinaire et sans pitié , son âme était morte mais son corps était habité par un démon supérieur .
Il massacra bon nombre de personne avant d’être arrêter par son fils lui même …
Puis la sainte relique fût volée et le prêtre déchus mit ce crime sur le dos des Templiers , qui fût tous exiler hors du royaume .
Par chance au moment ou le pape tenta de s’approprié les pouvoirs de la sainte relique il fût dénoncé par un prêtre du clergé et traîner devant le Roy ou il dût répondre de ces faits , essayant de cracher a nouveau son venin et niant totalement les faits , le Roy sûr de sa fausse paroles ordonna sa décapitation qui survint au coucher du soleil suivant …
Seulement cette-fois ci les Templiers était bien dissout un peu partout en Hyperion et même en dehors …
Mon père tenta de refondé l’Ordre et il fût tuer par des Mercenaires , et jusqu'à présent je n’en connais pas encore la cause …
Il donna a moi et mon frère le devoir de ramener la lumière sur Hyperion avant de mourir en me sauvant la vie , il ne me restait alors ni logis , ni richesse …
Seulement un vieux bouclier reflétant fièrement les couleurs des Templiers et mon petit frère …
Par chance un garde nous aida dans notre entraînement avant de devoir faire face seul a la dur loi de la vie … tuer ou être tuer …
En parcourant Hyperion je trouvère d’autre personne souhaitant rejoindre la cause pour laquelle nous nous battions ardemment , en quelque mois nous réussirent a remettre l’ordre sur pied et a ravoir l’appui du Clergé lui même .
Bien que ces dernières année fût pour le moins éprouvante les Cendres et les Pirates nous tenaillais tandis que les bandits de grands chemins était de plus en plus présent et menaçaient les pèlerins , les marchands et les peuples lui même …
Nous trouvèrent aussi des alliers a la hauteur des périples qui arpentaient de plus en plus notre voie , Les Cuiviennes , des alliers plus que respectable qui nous aidaient dans notre quête de ramené la paix sur Hyperion.
Mais grâce au destin les Cendres furent presque tous tuer et les survivants exiler hors du Royaume tandis que le chef des pirates mourût de la main de celui qui considérait comme son propre fils .. quel ironie du sort .. et son groupe de pirates tombât dans l’oubli le plus totale tout comme les bandits .
Puis il eu un long silence en Hyperion , un silence lourd et mort qui ne présageait rien de bon pour l’avenir .
Un ordre nommé le Haut conseil fit parler de lui dés son premier jours , au début il était neutre puis avec les mauvaises fréquentation que celui-ci comptait il est devenu chaotique pour tout les autres ordre bon.
Il réussire a prendre d’assaut Dion pendant plusieurs mois avant d’être chasser de Dion par l’alliance de la Garde Royal avait monté , ou Cuiviennes , Rose noire , Chasseurs et nous même Templiers faisions partit .
La Rose noir prit Dion et la désigna comme terre neutre et indépendante au royaume et monta un conseil composé de ces alliers .
Puis ,un jours Einhasad me vint en rêve et me demanda de rallier le peuple elfe noire a leurs frères , de les mener en croisades pour atteindre lumière divine d’Einhasad et la paix intérieur de tout ces êtres qui ont été déchus par la haine de leurs ancêtre.
En croyant a un mauvais tours que mon esprits m’aurait jouer , je préféra demander l’avis de mon frère plutôt que de prendre des directives trop hâtivement .
Parlant lui même avec notre sainte déesse il eu clairement sa réponse et me la dicta avec la bénédiction du Clergé , voilà comment un nouveau devoir nous fût inculquer .
Et je vis par moi même la sainte puissance d’Einhasad se déployé quand une elfe noire vint au secours de Alexandrus et moi même , une puissance effrayante et douce a la fois , une puissance provenant du cœur et de la foi …
C’est ainsi que convaincu du bien fonder de la volonté de notre déesse , nous réussirent a allier au sein du Clergé elfe sombre et elfe Sylvain sous la bénédiction d’Einhasad.
Maintenant nous avons le contrôle totale du clergé et la voix d’Einhasad est entendue et reconnue partout , cependant notre quête n’est pas encore achevée … car sur Hyperion se dresse désormais un voile d’ombre encore imperceptible …


*Drareg lâche sa plume et s’entend un peu dans son siège en scrutant l’horizon a travers sa fenêtre avec un regard apaisé*


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... EmptyMer 31 Aoû - 22:00

31 éme jours de la Rose Incendiée , Calendrier des Preux .
Aprés quelque temps , l'appartitions d'un nouvel ordre ce fit entendre , un nom qui m'ecorche encore l'oreille quand je l'entends "L'Ordre Des La Lumiére" .
Sous ce nom pertinents ce cache des fanatiques qui ce disent combattre pour la lumiére , certain dirait-on mais d'autre ont plus l'air de voir simplement le sang d'autrui couler pour leurs bon plaisirs.
Nous avions commencé une guerre contre ces profanateurs qui dura deux mois , mais apres la rencontre de la haute prêtresse royale , nous avons posé les armes pour ce tourné vers le royaume et ces habitants .
La seule chance de sauvé le royaume était de formé une alliance fragile avec les "lumineux" , fragile de notre point de vue de voir le monde et les choses qui nous entoure .
La fragilité de cette alliance a été redoublé par l'erreur qu'ils ont commit , a cause de leurs paroles blessante ils ont retourné notre croisee a la source du mal , détruisant les rêve de paix que j'avais mit dans leurs race déchue , brisant la confiance que j'avais posé en ces êtres et m'arrachant une partie de ma fierté .
De plus aprés de le départ de mon frére , Belgabrins , nous n'avions plus personne pour recevoirs les paroles d'Einhasad , Mélodie qui a fait son retour parmit les nôtres a été elue a l'unanimité par mes fréres , soeurs et moi même pour partagé la parole d'Einhasad avec le peuple .
Désormais un groupe de chasseurs de prime a refait son apparition , et je doute qu'ils ne serront bien asser tôt , une menace pour la lumiére ...

*Drareg posa sa plume et referma son journal*


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... EmptyMer 7 Sep - 9:53

7éme Jours de la Pluie d'Etoiles Celeste , Calendrier des Preux .
Quelque temps après les menaces ennemies ce faisaient ressentir et la présence de personnes de confiance aussi.
Ainsi a plusieurs reprise les Célestes qui ce disaient être nos alliers ont refusé de nous prêter mains forte durant les combats contre les Hors la loi , nous avons même surpris un des maîtres de cette assemblée bénir nos ennemis pour qu'ils aient une chance de nous décimé .
De Tel actes ne peuvent être tolérée , je les ai moi même châtier au nom d'Einhasad pour leurs comportements , ils n'ont pas attendu longtemps pour ce venger et m'attaquer en traître.
Ils ont même osé envoyé une missive au palais royale pour ce plaindre de mon comportement , je doute que cela affecte ma réputation car des traîtres qui n'ont honte de s'entretenir avec des Hors la loi et de les aider a détruire les sainte église d'Einhasad n'ont aucun honneur... aucune valeur...

Le sang impure de Jimmi et Malta ne tardera pas a coulé , pour leurs montré a quel point leurs sang est sombre et peut coulé comme n'importe quel autre sang impure ...


*Drareg Déposa sa plume*
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... EmptyMar 13 Sep - 8:21

13éme Jours de la Pluie d'Etoile Celeste , Calendrier des Preux .
Les temps ce font de plus en plus sombre , Noetic a contracté une terrible malédiction que nous tarderons plus a exorcisé avant qu’elle ne prenne contrôle de son âme.
De plus le Château de Dion est en alerte , les chaotiques ce préparent a l’assiégé bien assez tôt , elle a fait appel a ces alliers pour renforcer ces garnisons et l’aider a monter fortification sur fortification .
Le dernier bastion avant la cité de Giran , la seule chose qui empêche pour l’instant l’ennemis de s’attaquer directement a la ville de Giran et a ces citoyens .
L’air commence a ce faire glaciale et l’atmosphère de plus en plus pesante , nous tiendrons le dernier bastion … si Einhasad le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Drareg
Elu d'Einhasad
Drareg


Nombre de messages : 785
Localisation : Charleroi , aupres D'Einhasad !
Date d'inscription : 20/03/2005

Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... EmptyMar 4 Oct - 8:45

4éme jours du Lotus Noire , Calendrier des Preux .
Suite a l’aide que nous avons apporter a la rose noire durant son siège par les véritable Hors la loi , la cours royale a failli nous mettre le même titre qu’eux … celui d’hors la loi , mais pour qui ce prennent-ils ?
Nous avons été forcé a faire deux activités pour reprendre notre droit au Clergé Royale :
Aider la garde royale a maintenir les lois et faire des messes dans les villes royaliste .

En ces temps sombres si le Roy ne sait même plus reconnaître ces alliers a ces ennemis vers quel avenir allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard vers le passé... Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le passé...   Regard vers le passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vers le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial :: Souvenir de Templier :: Souvenir-
Sauter vers: